Partie 21🎇:
|Léïla|
Moi- T'es sûre que....
Maman- Mais oui puisque j'te le dis *agacé*
Depuis une vingtaine de minutes,mon fameux mari devrai être là,ma mère est assez agacé par ce retard alors que moi....En même temps j'ai pratiquement oublié quelque petit souvenir.Je sais que ma mère s'appelle Safia,j'ai un fils que j'ai eu avec un chien de casse qui s'appelle Chems,c'est pas mon style de nom... après tout j'ai quasiment tout oublié...Mon docteur s'appelle Jessica,elle j'l'ai jamais oublier,elle est tellement gentille avec moi,et puis elle est Marseillaise.
Enfin...la porte s'ouvre sur un homme, complètement amoché,j'ouvre grand les yeux et regarde ma mère tout aussi choqué que moi.
Maman- Mon fils,comment tu...
?!- Rien,ne vous inquiètez pas,ce n'est rien.
Maman- Rien?! On t'as défiguré,faut aller porter pla...
?!- NON! Enfin non,comme je vous l'ai dis ce n'est rien...
Elle hoche la tête,puis se rapproche de son oreille et lui chuchote quelque chose,je fronce les sourcils puis hausse les épaules,après tout ce ne sont pas mes affaires.
|Safia|
Mère de LéïlaMoi- Léïla,hayati on revient, on vas discuter du mariage avec Issam.
Léïla- Oh...Et j'peut pas écouter?
Elle n'écoute jamais rien,comme son père quoi,elle ne changera jamais,trop naïf....comme son père *rire*
Moi- *rire forcé* Ah ah ah sa porte malheur apparement.
Elle sourit,elle a de la chance d'être belle.Bon,je sors de la chambre accompagné de son futur homme,il me suit et on s'installe sur le balcon,il sort une cigarette et l'allume,je tousse alors pour engager la conversation.
Moi- On est bien d'accord,250 000€ le mariage et 5000€ par mois?
Issam- On avait pas dit 4000€ Safia?
Moi- Écoute...mon "petit",sa ma coûté la peau du cul,de me trouver une femme avec assez de compétences pour...le truc,j'ai dû me payer un voyage au Maroc juste pour ça,donc 5000€.
Issam- Sauf que j'ai assez preuve pour te faire coincé derrière les barreaux,ton "mari" par exemple caché depuis 4 ans sous ton...
VOUS LISEZ
🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷
General FictionDeux âmes différentes,Deux origine différentes,deux chemins différents mais pourtant un seul amour. Quand le destin s'en mêle pour tourmenter la vie de deux corps liés,il laisse des dommages irréparables mais alors.... Date de création : 30/03/2017 ...