<<La vie est plus belle à deux>>
Partie 19🎇:
|Léïla|
Infirmière- Vous allez bien mademoiselle?
Moi- J'ai un peu mal aux crâne,mais j'vais bien.
Infirmière- Je pars vous prendre un calmant *sourire*
Je la remercie,puis elle sort en me laissant seul,j'ai oublié tous ce que j'avais fais hier,le médecin m'a dit que c'était normal,que je la retrouverai bientôt,mais je n'ai pas oublié que j'avais un fils et que j'allais me marier,mais de qui?
Je n'en sais rien...
Sur mon annulaire,j'avais cette magnifique bague, orné de diamant blanc,je suppose que c'était mon fameux fiancé qui me l'avait offerte,je soupire, j'essaie de me rappeler ce qui c'est passé,mais je suis comme bloqué,par quoi,je ne sais pas.
Soudainement,la porte s'ouvre,une femme,très belle au passage,me saute au cou,je souris sans trop savoir qui c'est, mais je pense que je la connaissais.
Dame- Ma belle,tu vas encore mieux que hier,tu n'est plus aussi pâle qu'avant tu m'a tellement manqué.
J'étais déboussolé,je savais que je l'avais déjà vu quelques part,mais où?
Dame- Ah oui j'ai oubliéque tu ne te souvenais plus de rien,ma belle,c'était moi ta maman.
Moi- Maman..
Dame- Je comprends que tu ne te souviens de rien,mais moi je me souviens de tout hayati,je t'aime tellement.
Moi- Mais... J'ai tellement de questions...J'allais me marié,j'ai un mari?
Maman- Oh tu parle sans doute de Issam,ton futur mari,il était venu demander ta main,il y a deux mois, c'était une connaissance,et l'amour vous a jouée des tours.
Issam,ça ne me dit rien,mais ce que je comprends pas,c'est que j'ai un fils, d'ailleurs je ne sais pas du tout où ils se trouvent,mais il ne peut pas être de ce Issam.
Moi- Je...Je sais que j'ai un bébé,un garçon...
Elle perd immédiatement son sourire,et se laisse tomber sur la chaise,elle secoue la tête, outch j'ai sans doute fais une bêtise.
Maman- Tu parles du petit Chems,je...Tu t'es fais manipuler par un chien...Il s'appelle Hassan,il t'a promis des choses,mais une fois qu'il a appris que tu portais son fils,il a pris ses jambes à son cou.
Moi-...
J'arrive pas à croire que je m'étais fait berné,par un homme,même si j'ai des souvenirs flou,je crois en ma mère,enfin je suppose...
Maman- Je ne te raconte pas le jour où tu l'a appris,tu as lâché toutes l'eau de ton corps en pleurant,ton père et moi,nous étions tellement déçu, mais si dieu pardonne qui je suis pour ne pas le faire.
Moi- Pardon maman *larme aux yeux*
Maman- Lalalah (non) ne pleure pas mon bébé je ne t'ai jamais abandonner,je ne le ferais pasmaintenant.
Je la serre dans mes bras,j'ai dû en faire des bêtises,et rien que de penser qu'elle aurait pu m'abandonner quand j'étais enceinte,me refroidit.
Maman- Tu...
La porte s'ouvre violement,sur un homme,un bel homme,je lui lance mon plus beau sourire alors que la mère c'était des éclairs qu'elles lui lançait.
Maman- Tu fais quoi ici.
?!- JE VOUS LE RETOURNE,ET TOI *à moi* Tu fais quoi avec elle ?!
Je tourne ma tête vers ma mère,lu lançant un regard d'incompréhension,je comprends pas,j'devait pas m'approcher de ma mère ?
Maman- C'est lui....Hassan...
Je me fige en scrutant du coin de l'oeil,ce Hassan, dégouté qu'il soit aussi beau....EH mais reprends toi un p'tit peu....C'est quoi mon prénom déjà?
Moi- Hassan c'est ça ?...Sors d'ici!
Hassan- Léïla?!
Ah bah voilà j'm'appelle Léïla....
Moi- Oui,je t'ai demandé de sortir de ma chambre,tu n'entends pas.
Je le sens s'énerver de plus en plus,il est à fleur de peau,ça se voit.
Hassan- *à ma mère* Qu'est ce que vous lui avait fais!
Je lui lance un regard,et lui crie de sortir en le menaçant d'appeler la sécurité.
Hassan- Je...LÉÏLA ESSAIE DE TE RAPPELER,ON VAS SE MARIER!
Moi- VASY SORT DE LA,J'TE CONNAIS PAS, DÉGAGE.
Je le regarde me lancé un regard noir avant de sortir en claquant la porte.
Hassan- J'arrive pas à croire que t'es changer de camp...
Il est bizarre lui...
•VOTEZ•
•COMMENTEZ•
•PARTAGEZ•
VOUS LISEZ
🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷
General FictionDeux âmes différentes,Deux origine différentes,deux chemins différents mais pourtant un seul amour. Quand le destin s'en mêle pour tourmenter la vie de deux corps liés,il laisse des dommages irréparables mais alors.... Date de création : 30/03/2017 ...