🌷O7🌷

8K 679 30
                                    


<< C'est en étant amoureux,que j'ai appris ce que voulais dire tomber>>






Partie O7❇:






|Hassan|

Sana- Bonsoir...

Elle se pousse pour nous laisser rentrer,elle avait la tête​ baisser​ et n'osais pas la levée,c'était sûre maman lui avait tout dit,enfin je pense..

Nous nous avançons dans le salon,ma mère portait son caftan or qu'elle portait pour les grandes occasions.
Quand elle nous a vu,son regard se porta sur Chems,se qui lui accrocha un sourire au visage.

Léïla- Madame...

Sans plus attendre,ma mère lui saute au bras,en faisant quand même attention à Chems,je souriais, tout de même,savoir que sa mère et sa cop...La mère de ses enfants s'entendent à merveille.

?!- *tousse*

Je sors de mes pensées et reviens sur terre, c'était Sana,qui lançait des mauvaises regards à Léïla.

Mama- Ah Léïla,je te présente ma fille Sana.

Léïla- Enchanté !

Sana regarde sa main et l'esquive en allant s'asseoir sur le canapé du salon.Je respire un bon coup,sa a beau être ma sœur et elle a beau avoir un sale caractère,elle n'a pas le droit de manquer de respect comme ça au gens,surtout si c'est Léïla.

Mama- Excusez la,je ne sais pas se qu'elle a se soir.

Moi- C'est pas une réson...

Mama- Hassan...Bon oublions *à Leïla* Passer moi mon petit fils.

Leïla lui sourit puis lui donne Chems.

Mama- Comment il s'appelle ?

Léïla- Chems madame.

Soudain Sana se tourne vers léïla puis lui lance un regard noir

Sana- C'est quoi son problème ?

Moi- Non, toi,c'est quoi ton problème ?

Sana- D'où elle s'permet d'appeler son fils comme mon père.

Mama- Sana!!

Sana- Et toi? Pourquoi tu dis rien,elle manque de respect à notre famille maman!

Mama- Je ne dis rien parce que c'est le fils de mon fils, et a aucun moment je leur interdirait d'appeler leur fils comme ils le veulent.

Le visage de Sana se décompose alors,elle tombe sur le canapé et pose sa main sur son front,du haut de ces 16 ans,elle a toujours ces tmeniks de daronne de 50 piges.

Sana- Hassan...C'est ton fils?

Moi- Ouais pourquoi? On te l'a pas dit?

Sana- Mais ta 20 ans Hassan,non tu peux pas nous faire ça....

Moi- Ecoute comme tu dis,j'ai 20 piges,je sais ce que j'ai fais et j'assume.

Elle hoche la tête de gauche à droite puis file dans sa chambre en claquant la porte,OK?

Léïla- Je suis vraiment désolée...

Moi- Arrête de t'excuser à la place de ma sœur,ta rien fait alors arrête!!

Elle baisse la tête,elle passe une main sur son visage,non,ne me dite pas qu'elle pleure ?

Léïla- Excusez moi.

Elle sort de l'appartement en courant,je l'a regarde sortir et repose mon regard sur ma mère

Mama- Bah qu'est ce que tu attends hmar,rattrape la !

Je lui souris puis la remercie,je sort de l'appartement je regarde à gauche à droite,rien.Je descends les larces,je ne la croise dans aucun des étage.Mais ce n'est que dans le hall que je la retrouve assise en pleure.

Moi- He...

Elle sursaute,me regarde et recommence à pleurer en mettant sa tête entre ses jambes, comme un enfants.
Je m'assois à côté d'elle, personne ne parle.

Léïla- Je suis sûre qu'elle le déteste...

Moi- Mais non...

Léïla- Ne me mens pas Hassan!

J'ouvre ma bouche mais la referme aussitôt,ne trouvant rien à dire,Sana a toujours été jalouse et possessif avec la famille.
Je soupire et la regarde,elle est belle sans mentir,elle a un charme fou,je déteste la voir pleurer,elle est moche.

J'attrape son menton et le lève vers moi,j'essuis ses larmes avec mon pouce.On se regarde droit dans les yeux,ses beau yeux émeraude arrive à me noyer.

Elle s'approche de moi et nos bouche se colle elle même,nos respiration se mélange,je pose ma main sur sa joue et elle pose la sienne sur la mienne,la nostalgie nous attrape,je me rappelle lorsque l'on sortait ensemble,quand elle venait chez moi,quand passer toute la nuit ensemble à se faire des papouilles.Quand pour la première je me disait que je ne baisait pas une meuf,je lui faisait l'amour.

Le baiser devenait plus intense je posa mon autre mains sur sa jambe.On avais tout les deux fermée les yeux,nous étions coupé du monde..

?!- Starfallah!














•VOTEZ•
•COMMENTEZ•
•PARTAGEZ•

🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant