🌷O5🌷

9.2K 752 132
                                    


<<Le chemin de l'amour est si étroit,qu'on n'y peut y circuler à deux,à moin de ne faire qu'un>>












Partie O5✨:








|Hassan|






J'insère mes clés dans la serrure,puis ouvre la porte,je referme la porte et enlève doucement mes baskets, J'allume ma lumière et me retourne.

Moi- Ahh putain!!

J'ai faillit faire une crise cardiaque,ma mère était la,assise elle ne me disais rien,elle avait les jambes croisées,comme si elle m'attendais.

Mama- T'était où encore ce soir?!

Moi- À l'hôpital maman....

Son regard s'addoucit​ alors et se suit d'un long soupire de soulagement.

Mama- Qui est à l'hôpital?

Moi- Léïla...

Mama- Oh pourquoi?Elle à quoi?Et puis sa fait longtemps qu'elle n'est pas passer à la maison...

Moi- Maman,assis toi j'ai quelques chose à te dire..

Elle me regarde en levant un sourcils puis s'asseoit,je prends ces mains puis y dépose un baiser.

Moi- Maman,avant j'aimerais te dire,de ne pas t'énerver,c'est un choix que j'assume complètement et que j'aimerai que tu le comprennes.

Mama-tu me fais peur,qu'est ce qui se passe...

Moi- Maman...Je suis jeune,je le sais,mais...Léïla et moi,on est passée à l'acte.... la capote à craquer,et...elle est tombé enceinte pendant ma "phase"
Et hier soir,j'ai appris qu'elle avait accouché...

Mama- Pas besoin de me faire un monologue Hassan,j'ai compris que je suis grand-mère maintenant,mais le problème,et tu le sais très bien,l'enfant ne pourra pas être accepté si vous ne vous unissez pas.

Moi-[...]

Mama- Je mentirais si je te disait que je suis déçu,je pensait que tu n'allais pas reproduire les mêmes erreurs que moi et ton père,mais le mal et fait,je sais que tu as changé et c'est le plus important.

Moi- Je pensait l'invitée manger demain,pour qu'on en discute calmement.

Mama- Bonne idée, j'pense qu'il faudra remettre les choses au clair...

Moi- Dès fois, j'me dit que j'ai d'la chance d'avoir un mère comme toi.

Elle me sourit puis m'embrasse la joue et me prends dans ces bras en me chuchotant un n'brick hayati à mes oreilles.Je la remercie encore une fois puis file dans ma chambre, j'me déshabille et enfile un short puis allumé ma clime et éteins la lumière.

Tiiiiig Tiiiig

Je grogne bruyamment et attrape mon téléphone pour voir la qui m'a envoyé un message :

🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant