《Le monde est a nous, le monde est a toi et moi,et peut être que sans moi,le monde sera Toi,et peut être avec lui le monde seras a vous...》
|Partie 24✨|
Léïla
Hôpital St-Louis📍
Mon coeur battait vite...vite et fort,ma respiration s'était soudainement coupé,me contraignant a à attraper la gorge recherchant le moindre oxygène.
J'essayais de tousser car même crier m'était impossible.Ma vision de trouble...est ce que...est que c'était la fin..
Je secoue la tête et contracte mon abdomen,peu à peu ma respiration revient,mes pleurs s'intensifie,rien que de penser que saurait pu être les dernières seconde de ma vie,me choque,me trouble....
?!- Repas du mi...Oh seigneur!
Je sens une main me saisir et m'aider à me relever,j'avais user deja toutes mes forces,je ne voulais qu'une chose
M'éteindre
J'avais maintenant tout compris...J'ai fais confiance à ma mère,elle me l'a fait à l'envers,j'avais qu'un seul mot à la bouche,vengeance .
J'ai été trop conne,Je suis encore fais berner par des chiens d'casse.Je finis par enfin être posée sur mon lit,je sens une légère aiguille entrer dans ma peau,j'observe les alentours et y vois un médecin,mes yeux se ferment assez vite...puis Plus rien
Quelques heures plus tard...
Docteur- Du GHB
Moi- Du quoi?!
Docteur- Du GHB,c'est une drogue que l'on utilise lors des injection létale pour les peine de mort
Je deglutis en ouvrant grand les yeux,je touche ma gorge,je n'es jamais été aussi heureuse d'avoir une gorge.
Moi- Peine de..mort?
Docteur- Ne vous inquiétez...on vous la fait introduire à faible dose...Mais vous aviez bien vous,que cette faible dose pouvez vous être fatale.
Moi- Je le sais....
Docteur-Nous allons faire des analyses,même si vous en avez reçu peu de ce liquide,je vous le rappelle,elle n'est seulement utiliser pour les peines de morts et donc des risques de maladies sont a prévoir.
J'hoche la tête délicatement,ma tête me brûle,il me passe en cachet d'aspirine,je le remercie puis me laisse toute seul.
|Hassan|
Maison d'arrêt de la Santé📍
Depuis ce matin,J'ai la boule au ventre,il fait froid ici;Je ne sais pas comment vas Chems et je me rends compte de la connerie que j'ai osez faire,j'était pour droit et conscient pour ne plus retombé dans ces vices.
J'ai honte d'avoir abandonné mon fils...ma famille...et Léïla..
Poulet- Détenue 45-C de la visite au parloir..
Je me lève de mon lit et dors de la cellule,le gardien me mets des menottes et m'emmène dans la piece des visites.Comme a son habitude,ma mère me ramène Chems qui change de jours en jours pour moi.
Moi- He bébé,Maman!
J'aimerais la prendre dans mes bras mais cela mets impossible,c'est une fois inaccessible que l'on voit le valeur des chose.
J'voulais une fils de toi pour mon fils alors que je suis un gros rats qui s'est salis les mains pour un vieux fils de pute.Je le regrette qu'a demi,il méritait pire ce fils de PUTAIN.
J'ai tellement la haine de ne pas pu avoir finit l'autre timpe,j'n'avais qu'un seul mot a la bouche...
VENGEANCE...
•|VOTEZ|•
•|COMMENTEZ|•
•|PARTAGEZ|•____________________________
Désolé du long retard de cette épisode,pardonnez moi💖 je revient en force les bitchs📍
Bisous✨
VOUS LISEZ
🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷
Ficción GeneralDeux âmes différentes,Deux origine différentes,deux chemins différents mais pourtant un seul amour. Quand le destin s'en mêle pour tourmenter la vie de deux corps liés,il laisse des dommages irréparables mais alors.... Date de création : 30/03/2017 ...