<<Loin des yeux mais près du cœur>>
Partie 22✨:
|Hassan|
Moi- *fronce les sourcils*
Jessica- *toujours au téléphone* Enfaîte t'es sérieux [...] Depuis se matin je pleure pour ta gueule sale[...] Comment ça t'as pas le choix,Issam ta le choix...Tu peux pas me quitter,tu mas trompé[...] Essai de raccrocher un peu et tu vas voir...
La seconde après elle balance son téléphone contre le mur me faisant recracher mon café,elle attrape sa veste et la glisse sur elle,elle sort de sa poche un autre téléphone et me lance aurevoir.Tout c'est enchaîner,je n'ai rien compris,elle parlais aux Gars que j'avais fracassé?Et d'un fils?
Il a pas osé.
J'enfile moi aussi ma veste, récupére mes pompes à l'entrée et descends à toute vitesse le bâtiment, arrivé dans le hall,je vois au loin que la voiture de Jessica n'est plus la,je soupire en passant ma main dans mes cheveux,non mais qu'on réfléchisse deux secondes,il ose faire passer mon fils pour le siens,ce Issam de mes coquilles là?!
Nique sa mère!EN plus il se fout d'la gueule du monde, Pfff,..Je décide d'aller à l'abri de bus le plus proche,J'sais que vers cette heure là,il passe,et...j'ai tout à fait tors vu qu'on est samedi....
Je réfléchis comment j'pourrais faire,et j'vous qu'une seule solution,courir
|Léïla|
Maman- Bon,je vais vous laisse les enfants,vous avez besoin d'intimité je pense.
Je souris,de force malgré tout,je n'ai pas envie de rester à parler avec lui, certains filles pourrait craquer sous son charme après tout,il est beau,riche, intelligent... l'homme parfait quoi...mais j'ai comme un bloquage,comme si ma conscience m'interdisait de passer le cap avec Issam.
Je sors de mais penser en entendant la porte claqué,ma mère était partit... cependant je ne comprenais pas pourquoi elle voulait le marier maintenant,j'ai 19 ans,j'ai encore pleine choses à faire et a découvrir,mais alors que je n'avais même le double de dix, j'étais déjà promise à un homme.
Issam- Et oh,j'te parle!
Je secoue la tête en m'excusant.
Issam- Je te disait,pour le...gamin,on est bien d'accord,il est hors de question que cette..chose vivent chez moi.
Moi- J'te demande pardon?!
Je rigole nerveusement,pour ne pas lui mettre une baffe.
Issam- Il a un père non?! Il ira chez lui,et tu pourras aller le voir seulement le week-end.
Moi- Mdr,t'es bien gentil mais fait te calmer c'est notre fils,tu te prends pour qui?
Issam-*en m'attrapant les joues* J'me prends pour ton mari, écoute les seuls enfants qui auront droit de vivre avec seront les nôtres,et que les nôtres,pas un fils de chien de casse qui...
Sans qu'il puisse continuer sa phrase,je lui enclenche une claque.Il se tient la joue pendant que je le regardais avec dégout,cette homme est répugnant, comment peut-il parler comme sa a un enfant n'ayant rien demander.
Lui- Tu vient de me faire quoi là?
Sa voix était devenu légèrement dur et froide,assez pour te faire froid dans le dos,il attrape mon bras et approche son visage du mien,je me secouait dans tout les sens,lui disant de me lâcher mais en vain.
Issam- Ne t'avise plus de me faire,je te le rendrait dans pitié.C'est clair ?
Moi- ...
Issam- Est-ce que c'est clair ?
Moi- O..oui...
Il me sourit et m'embrasse la joue,j'essuis son baiser et le dévisage alors qu'il avait toujours se sourire narquois sur ses lèvres.
Moi- Tu....
Au même moments là porte s'ouvre sur l'homme de la dernière fois,Hassan si mes souvenirs sont bons,ma mère était accroché à son bras,et le retenait.
Hassan- Toi espèce de fils de pute,tu t'es cru pour qui,Mdrr toi l'père à mon moment,vas bien de faire foutre.
Il allait lui sauter dessus,mais c'est Issam qui lui envoya le premier coup,une simple droite et tout est parti en cacahuète.On aurai dit deux lions qui se battait pour une proie...et cette proie c'est moi.Ma mère avait disparu de mon champs de vision,je me suis débrancher puis lever pour les séparer.
Moi- Stop! ARRETER ON EST DANS UN HÔPITAL.
Hassan me regarder,mais ne m'écoute pas,il attrape la tête d'Issam et lui donne un coup de genoue Je cris en voyant tomber le corps d'Issam en sang,Hassan plaque sa main contre la bouche et me tire hors de la chambre ,on traverse les couloirs, j'étais toujours sous le choque.
Hassan- Merde y'a trop monde...
On fais demi tour et on sors par l'arrière,je me laisse faire alors que le vent frais venait taper sur mon visage,au loin on voyais la police,c'est donc sa que ma mère est parti faire.Pas le temps de niaisé,j'ai pas envie d'être arrêté pour complicité.
Il m'ouvre la porte de sa voiture et monte de son côté et démarre en glissant c'est lunettes sur ses yeux,je souffle un bon coup et m'endors,j'ai trop couru et besoin de reprendre des forces.
Peut être un nouveau chapitre de ma vie?
•VOTEZ•
•COMMENTEZ•
•PARTAGEZ•____________________________
____Vos impression sur ce chapitre?
À bientôt ❤
VOUS LISEZ
🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷
General FictionDeux âmes différentes,Deux origine différentes,deux chemins différents mais pourtant un seul amour. Quand le destin s'en mêle pour tourmenter la vie de deux corps liés,il laisse des dommages irréparables mais alors.... Date de création : 30/03/2017 ...