🌷2O🌷

4.7K 378 3
                                    

<<Tomber dans les vices du love>>































































Partie 2O🎇:










































































|Hassan|



































































Je sors de sa chambre furieux,je l'a comprend plus,y'a encore une semaine elle détestait sa mère plus que tout et vice versa, j'essaie de me calmer en m'asseyant sur une des chaises de la salle d'attente,je sors de ma poche ma boite, dans cette boîte se trouvait un bracelet,un bracelet que je comptais lui offrir,il y était gravé mon prénom en Arabe,j'avais le même mais avec son prénom...Autour de mon poigné...





































FAIS CHIER!







Je regardais autour de moi,à mes côté y'avais un pelo,fils de bourgeois la, tailleur,montre de luxe, chaussures de riche,il avait dans sa main son téléphone.J'm'en fout enfaîte.

Mais je l'observait,il s'est levé vers l'accueil donc j'me suis rapproché pour mieux l'écoute.

?!- Excusez moi mademoiselle,je pourrai avoir la chambre de Léïla Saftik s'il-vous-plaît.

J'ouvre grand les yeux,et me retient pour pas lui sauter dessus,je m'accroche à la chaise mais je me lève et cours vers la chambre de Léïla,mais je décidealird au dernier momentde me glisser finalement dans une pièce vide,enfin une chambre vide.

J'ouvre la porte un peu et lance des regards pour savoir où il était,c'était finalement 5 minutes plus tard qu'il arrive en regardant sa montre,il passe près de la porte,je l'attrape par le bras et pose ma main sur sa bouche,il bouge de partout, je lui assène donc d'un coup de poing sur le visage,il se calme alors directement.

?!- Mais...Mais vous êtes ma...

Moi- Ta gueule!

?!-...

Moi- Déjà t'es qui toi?

?!- Je vous le retourne!

Moi- Joue pas avec moi!

?!- Je m'appele Issam...

Je lui redonne un coup de pied dans les boules,pour le plaisir,en plus son prénom ne me dit rien et il est grave cheum.

Moi- QU'EST CE TU VEUX À LÉÏLA!

?!-...

Moi- J'TE LE RÉPÈTERAIS PAS..

?!- Je...C'est ma future femme...

Là j'ai rouge,orange, jaune,multicolore comme vous voulez j'ai commencé à le frapper,on touche pas ma femme,mais....à ce moment j'vais le démon,mais j'me suis directe dit,la meuf elle me l'a mise à l'envers et j'suis en train de m'exciter sur un mec,alors que l'autre c'est une belle salope.

Je me lève,et en un coup m'essuie la bouche,faut dire que le Bérard c'est bien ce débrouiller.Il m'as ouvert la lèvre,je l'attrape pas les épaules,et le relève,je lui essuie les épaules en mode sapé comme jamain!
J'attrape sa tête en rigolant d'un rire narquois,alors que lui me lançait un regard noir en enlevant les mains du haut de son corps.

Moi- Aller j'te laisse en vie. *sourire*

"Issam": ...

Moi- Oh! Et enfaîte,t'en parle à quelqu'un,tu sais déjà c'qui t'attend.

Je lui sourit et quitte la pièce en oubliant que j'étais en sang,j'passe dans un couloir,ou justement se trouvais une infirmière qui rangeait des boîtes où des colis,j'savais R.

Bien évidemment,je traine des pieds et lui fais remarquer ma présence s'en le faire exprès,elle se retourne,et surprise de me voir dans cette états,lâche sa boîtete et accourt vers moi.

?!- Oh monsieur qu'est ce que...

En me voyant la regarder d'un regard neutre et me dit de la suivre,on rentre dans un petit bureau avec un lit de patients,elle me fait mit asseoir,je pensais de tout comme de rien a se moment,quelque seconde apres,elle revient tête baissée vers moi, compresse à la main,elle pose délicatement la poche cotonneuse sur ma lèvre,elle en devient rouge,je souris et elle commence à me poser ses questions.

?!- Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Moi- ...

?!- Alors ?

Moi- Rien du tout...

Elle fronce alors ces sourcils,et appuie plus fort sur la compresse,je lâche un petit cris de douleur,et la regarde d'un regard incompréhensif.

?!- TU VAS ME DIRE QUE C'EST DEGUN QUI T'AS FAIS ÇA,TA CRU QUE J'ÉTAIT UNE CONNE POUR GOBER ÇA!..

J'ouvre grand les yeux,et lâche un rire indiscret,elle a un de ces putain d'accent du Sud quand elle cris,elle se retourne alors gêné,et fais comme si elle cherchait quelques choses.

Moi- Hassan...

Elle se retourne vers moi en levant un sourcil.

Moi- J'm'appelle Hassan!

Elle sourit en lançant sa chevelure blonde,elle cherche quelque chose dans la poche de son blouson blanc et sors une petite carte qu'elle me tend...






?!- Et moi Jessica...




















































































•VOTEZ•
•COMMENTEZ•
•PARTAGEZ•



🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant