<<Le plus beau maquillage d'une femme,c'est son sourire>>
Partie 11❇:
|Hassan|
Léïla- Hassan j'dois te dire un truc...
Moi- Ouais s'tu veux...
Léïla- Je...J'accepte
Moi- Accepter de quoi?
Léïla- J'n'ai rien à perdre,alors j'accepte de me marier avec toi...
J'ai du mal à réaliser,genre elle a accepté de devenir ma femme,sur le coup j'étais encore sonné.
Léïla- Quoi?! T'es pas content...
Moi- Si,c'est que...
Sans attendre elle me saute dessus et m'embrasse tendrement,au début je répondais pas,trop choqué,mais j'ai commencé à y prendre goût rapidement.Mais je ne sais pas pourquoi, elle a commencé à se chauffer et elle a voulue se déshabiller.
Moi- Eh...T'es folle y'a le bébé.
Léïla- Ah oui...J'l'avais oublié putain.
Elle se releve et réajuste sa serviette,elle prends quelques vêtements et ressort de la pièce rapidement.
Je rigole et continue a joué avec Chems qui gazouillait de partout.Moi- *rire* Ta mère c'est vraiment une folle.
J'ai envie de sortir qu'avec Léïla aujourd'hui,je l'aime Chems,mais juste pour fêtez le fait qu'elle est accepté d'être ma femme.
Je prends mon phone et compose le numéro de ma mère,comme la dernière elle c'est plainte de ne pas avoir passer plus de temps avec Chems,j'vais lui faire passer le temps qui lui manquait.Mama- Oui alloooo!
Moi- Maman,c'est moi Hassan.
Mama- Eh mon coeur ça va?
Moi- Oui,j'ai une petite question..
Mama- Hum.
Moi- Tu peux garder Chems aujourd'hui s'il te plaît ?
Mama- Oh oui,tu peux dire où tu habites...
Moi- T'inquiète maman, j'emmènerai directement Chems chez toi.
Mama- Si tu veux,aller à plus tard.
Moi- Aurevoir maman.
Elle coupe et je dépose mon phone sur la table de chevet,je récupère Chems et pars lui faire un bain,je fais couler l'eau dans la baignoire,je vérifie la température et le déshabille.Je le glisse dedans et je lave vite fais,je l'enroule dans sa serviette après.
Léïla- Tu l'as baigné?
Moi- Ouep,j'vais l'emmener chez ma mère.
VOUS LISEZ
🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷
Fiksi UmumDeux âmes différentes,Deux origine différentes,deux chemins différents mais pourtant un seul amour. Quand le destin s'en mêle pour tourmenter la vie de deux corps liés,il laisse des dommages irréparables mais alors.... Date de création : 30/03/2017 ...