🌷O4🌷

9.3K 801 48
                                    

<<Je n'est pas tourné la page,je l'ai déchiré>>













Partie O4❇:






|Léïla|

Sage-femme- Vous êtes bien sûre,de lui avoir donner du lait?

Moi- Pour la énième fois,je vous est dit que j'lui ai donné à 18h30 après il s'est endormi.

Sage-femme-J'espère bien,bon donné le moi,c'est l'heure​ du bain.

Moi- D'accord et faite attention,le père y tient beaucoup à ce petit bout chou *rire*

Sage-femme-Ah parce qu'il y a un père?

Mon sourire disparu à la seconde qui suivis,elle veut dit quoi par là!?

Moi-Vous insinuer quoi,que je suis une pute?!

Sage-femme- À aucun moment je ne vous est traiter de pute,j'ai juste demander s'il avait un père.

Elle me prends Chems de mes mains puis me lance un sourire narquois avant de quitter la pièce en claquant le sol avec ses talons.
Je regarde la porte se fermé et allume la télé,je passe les chaînes et fini par regarder LUCY,se fille c'est un sketch ❤.

Alors que j'étais à fond dans mon film,la porte s'ouvre sur une infirmière,qui parlait sans rentrer dans la chambre.

Infirmière-Elle est là,profitez il ne reste qu'une heure pour les visites.

?!- Merci.

L'ombre de l'infirmière s'en va et laisse apparaître une silhouette masculine.il avait des valises dans les mains,je me suis directe doutée que c'était lui.

Moi- T'a tout ramener?

Hassan- Oui,tes valises et le sac de Chems,d'ailleurs il est où ?

Moi- Partis,une sage-femme la emmener se laver.

Hassan- Mouais azy,j'vais attendre ici en attendant qu'il revienne.

Moi- Fais comme chez toi.

Il s'asseoit sur l'une des chaises et je me remet à regarder mon film qu'il finit par regarder lui aussi.

Hassan- Dit,pourquoi Chems?

Je dévie mon regard vers lui et lâche un petit rire,c'était bon il m'a enfin posé la question.

Moi- J'ai voulu qu'il porte au moins quelque chose de toi,comme je ne savais pas si j'allais te revoir un jour,alors je l'ai appelé comme ton père...

Il ne dit rien,il a toujours cette expression neutre,mais elle fut vite remplacer par un sourire,il me souriait de ces belles dents blanches et aligné,ce genre de sourire,il me l'ai dédiait quand il m'était reconnaissant,c'est un signe de remerciement

Hassan- En sah,c'est hella d'avoir penser un peu à moi quand même.

Moi- Je n'ai jamais cessé de penser à toi,j'avais juste peur de te l'avouer, j'avais peur de ta réaction, j'pensait que t'allais m'abandonner quand mes parents...

🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant