Pdv Nicholas:- je suis là! Elle est où?
J'ai envoyé un message à Ethan après avoir trouver Emily en plein cauchemar. Le truc c'est que on m'a toujours dis de pas réveiller un somnambule et la c'est presque pareille nan ? Du coup je savais pas quoi faire. Bref mise à part mes piètres compétences je l'ai finalement réveillé sous la gentille demande de son frère.
Gentille ? Mon cul ouais il allait t'arracher la tête si le faisait pas.
En bref j'ai fini ma soirée avec une Emily dans les bras, non pas que ça me dérange hein, et 2 épisodes de Games of Thrones en attendant l'arrivée du frère poule.- Dans le salon elle s'est rendormie alors fermes la tu seras mignon.
Son regard suspicieux m'arrache un sourire, si seulement il savait ce que j'avais en tête pour sa sœur...
si il savait t'aurais plus d'appareil reproducteur mon grand.
Pas faux. Mais Ethan a des doutes face à mon orientation sexuel. Ce qui m'amuse énormément. Non pas que je m'intéresse au garçons devant lui. Mais lorsque l'on parle de nana avec Ethan et Mickey, je me contente de me marrer à leurs histoires. Je sais bien qu'il sait au fond de lui que je ne suis pas gay, il m'a déjà vu danser en boîte avec des filles et ne pas rentrer avec eux mais, le fait que je ne démente pas lorsqu'il me charries et le voir se poser des questions alors qu'il a la réponse sous le nez est presque aussi jouissif que de sentir la poitrine d'Emily collé à mon torse, et le tout devant son frère.- donnes là moi je vais la mettre au lit.
- tu vas la réveiller je m'en occupe.Je pouvais voir à travers c'est yeux qu'il avait envie de m'arracher les miens.
C'est un avertissement silencieux. Mais c'est aussi bien plus.
Je me souviens, lors ce que j'ai rencontré Ethan, on était encore à l'école de pilotage, on venait de finir la théorie et la semaine d'après on passait à la pratique. J'admirais sa détermination dans l'apprentissage et sa manière d'appliqué la théorie face à la multitude de bouton et manette en tout genre qui nous encerclaient de tout les côtés une fois dans le cockpit. Mais trois mois plus tard, on passa de la pratique au sol à la pratique dans les airs. On était par groupe de trois, il va s'en dire que mon équipe était composé de Mick, Ethan et moi, sans compter l'instructeur.
Cette journée la j'ai vu Ethan se décomposer sous mes yeux. Il ne pouvait plus sortir de l'appareil, on était déjà bien au dessus des nuages. Et se qui était pour moi la meilleure sensation du monde, avait tout l'air d'être une souffrance absolu pour Ethan. J'ai donc pris sur moi pour quitter les manettes et venir en aide à mon ami. C'est ce jour là que j'ai appris que c'est parents était mort un an plus tôt dans un accident d'avion. Qu'il n'avait repris qu'une seule fois l'avion depuis se jour, pour venir mais qu'il s'était fait la promesse de voler chaque jour, qu'il volerai pour eux parce que quelque part c'est comme aller au cimetière, ils sont mort dans les airs alors, il restera dans les airs. C'était une belle manière de penser, du moins de mon point de vue, alors je l'ai aidé à surmonter toutes traces d'angoisse toute trace de chagrin. Et je sais que aujourd'hui rejoindre le ciel c'est comme aller à un dîner de famille. C'est lui qui l'a dis, après cinq ou six verre de vodka mais je sais que ça venait du cœur.Alors oui, son regard m'averti du risque que j'encoure si je décide de profiter de la situation ... mais il me demande aussi de prendre soin d'elle, car si lui a appris à s'en remettre, ce n'est visiblement pas le cas de sa sœur. Je ne sais juste pas si cette demande à une limite dans le temps à ses yeux. Aux miens, pour je ne sais qu'elle raison, il n'y en a pas.
C'est pour ça que lorsque je la l'allonge sur son lit et que sa voix me demande de rester dans un souffle, je suis incapable de faire comme si je n'avais rien entendu et m'allonge sur la couverte, enroulant mes bras autour d'elle.
Et lorsque son souffle se fait plus régulier je sais qu'elle sait rendormi et j'oublie mes séries pour sombrer à mon tour.
VOUS LISEZ
Let us fly
Teen FictionL'avion venait de décoller, je me retrouvais maintenant dans l'impossibilité de faire demi-tour. *** Tête en l'air comme je suis j'avais fait mes bagages et réservé un billet d'avion bien avant de me souvenir de ma peur bleu pour ces engins volants...