Chapitre 7:

22 1 0
                                    


Pdv Nicholas :

Elle se douche. Deux fois en une journée. C'est clairement une invitation nan ? Bon c'est vrai qu'elle était un peu couverte de sauce tomate et de farine.
- je sors !

Sors Ethan, sors. Le connaissant on est pas près de le voir avant demain.
Se soir Mickey a un vole de nuit. Il sera absent deux jours.
Demain après-midi Ethan s'envole pour la France, huit heures de vol, une nuit de repos sur place puis il rentre par Detroit. Il ne sera pas là avant trois jours.
Je pars dans deux jours pour une semaine.
A partir de demain après-midi, j'aurais donc Emily pour moi seul. Pour deux jours. Avant de ne plus la voir pendant une semaine.

Oh et puis merde. Je me suis jamais autant pris la tête pour une fille. Je vous jure je me fais flipper la a calculer le temps que j'aurais seul avec elle !

- bon moi aussi j'y vais
- ouais a plus.

Pdv Emily :

Enfin propre. Non pas que je n'aime pas être couverte de sauce tomate et de farine mais disons que l'odeur de mangue de mon gel douche est quelque peu plus agréable.
J'enfile un pyjama un soie gris avant de rejoindre le salon où repose mon plaid.
Mon plaid... et Nicholas, un Nicholas atrocement sexy. Pourquoi il met pas de t-shirt lui aussi ! Nan mais vraiment le homme je vous jure, il pense pas à notre santé mentale.
Bon d'accord ce n'est pas si dérangeant que ça...

- hey !
Et cet voix.... bon allé on arrête de fantasmer maintenant, et on fait comme si cet Apollon n'était rien qu'un mortel ordinaire.
- hey, t'as déjà pris ta douche ?
- ouais, j'ai emprunté celle de ton frère. Tu veux regarder un truc en particulier ?

Oui. Je veux la belle et la bête. Ou Aladin. Ou Pocahontas. Ou Cendrillon. Oui je suis une enfant et alors ? Chacun son truc.

- Nan vas y je te laisse la télévision, je vais me coucher je suis supra fatiguée de toute façon.

Ma réflexion, ou mon "supra" lui arracha un sourire, sourire que j'aurais volontiers pris en photo. Vous voyez ce genre de sourire trop chou sur une bouille d'ange ? Bh c'est ca, sauf que je suis quasiment persuadé qu'ici l'ange est en réalité un petit demon. Mais je m'en fiche et je décide de baptiser ce sourire, "mon sourire" parce que je ferais en sorte qu'il ne le sorte plus qu'à moi. Du moins pour le temps de mon sejour.

Pdv Nicholas:

Emily est partie dormir depuis maintenant deux bonnes heures. Ca fait donc deux bonnes heures que je m'acharne à rattrapé les épisodes en retard de mes séries. Le mois dernier j'ai enchaîné les heures de vol dans le but de pouvoir me dégager un moi de vacances pour Noël. Alors même si le métier de pilote est bien rentabilisé, les horaires on aurait pu trouver mieux. Et j'ai promis à ma mère de passer Noël avec elle. Je lui est promis quand j'ai eu 19 ans, et depuis je n'ai jamais failli à ma promesse. J'ai même rallongé mon temps de séjour depuis la mort de son mari.
Oui. Je suis orphelin. Mais croyez vous vraiment que j'ai payer mes études seul en réussissant à finir major de ma promo ? Nan. J'ai eu ce que l'on appelle une marraine. Susan faisait partie du processus de parrainage. Le but étant d'aider des étudiants dans l'apprentissage, les tâches ménagères, la préparation aux examens, et parfois une aide financière. Susan a absolument tout fait pour moi depuis que je la connais. Au début ça a été un peu chaotique, j'étais l'adolescent renfermé qui en voulait à la terre entière et qui aurait ( et je l'ai fait) refusé une aide vital juste par fierté.
Mais Susan est resté jusqu'au bout, elle ne s'est pas laissée impressionné par mes coups de gueule. Elle agissait un peu comme une mère. Alors au file de mes années d'études j'ai commencer à l'aimer comme telle. Et maintenant je passe 1 moi à Noël chez elle et elle viens à toute c'est vacances s'occuper des gars et moi.
Je réfléchissais encore à mon prochain voyage quand des hurlements mon sortie de ma torpeur pour me conduire en vitesse à la chambre d'emily.
Sans vraiment y réfléchi j'ai ouvert la porte, pour tomber sur ce visage d'ange, à moitié enfoui sous sa couverture. Le visage baignant dans ses larmes, les traits tordu de douleur.

Let us flyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant