Chapitre 12 :

6 0 0
                                    


La clef dans la serrure me fit reprend mes esprits pour stoppé, l'espace de quelques minutes seulement, le baisé. Même si j'avais pu m'éloigner de lui, je n'aurais pas pu. Ce problème reposais sur le fait que, physiquement il nous était impossible de nous détacher l'un de l'autre puisque nous étions dans un dès renfoncements du mur du salon, où les garçons étaient censé installé des étagères depuis un moment ... .
Mais l'autre problème étant que mon corps et mon n'arrivait pas à imaginé une seconde que ses mains de serait plus sur mon corps. Je ressentais d'ores et déjà la sensation de manque qui suivrait cette étapes et je me sentait comme une drogué avide de sa prochaine dose.

Je ne me suis jamais drogué, je n'ai jamais fumé et je bois assez peu d'alcool. J'ai toujours été raisonnable et je dois continué de l'être.
Arrêtes tu meurs d'envie de te jeter dans ses bras pour qu'il t'utilise autant qu'il le voudra.
Même si c'était vrai... ce qui est le cas ne nous mentons pas, il est le meilleure ami de mon frère. C'est irrespectueux envers lui, surtout si il le sait... .

La porte claque à nouveau et un bruit de serrure ce fait entendre, Nicholas penche sa tête en arrière avant de me sourire pour se jeter à nouveau sur les lèvres. Et meme si dieu sait à quel point j'en meurt d'envie, la raison prend le dessus, avec un peu de difficulté je vous l'accord, et le repousse gentiment, meme si mon corps reste prisonnier de c'est bras.

- on ne peut pas, Ethan ...

Et sans que j'ai le temps de finir, une fois de plus, Nicholas introduit sa langue dans ma bouche pour me faire taire. Puis comme si il avait finalement compris mes raisons de dire non s'arrête, me regarde, puis, de la manière la plus simple de monde, presque comme une supplique, il me dit :

- il n'est pas obligé de savoir, tout ce que Ethan ne sait pas ne peut pas lui faire de mal nan ?

Et même si je sais que, le monde ne fonctionne pas de cette façon, que mon frère le découvrira un jour où l'autre, je me laisse allé contre ses lèvres, et autorisé à mon corps tout dérapage avec ce dieux grecque en face de moi.

***

J'ai fais la pire erreur de ma vie. J'ai laissé Nicholas cuisiner. C'était simple pourtant, des pâtes ! Tout le monde c'est faire des pâtes ! Sauf Nicholas visiblement ...
cela fait maintenant 2 heures que d'atroces crampes me tiraille l'estomac, pas besoin d'être un génie pour faire le lien entre mon estomac et le repas...

- je suis désolé...

- Nicholas ? Tu as mis quoi là dedans ?

Avec le meme air incertain il répondit :

- heu... des pâtes ?
- oui merci mais tu les as fait comment les pâtes ? Malgré mon estomac, l'expression d'incertitude de son visage mélanger à son air coupable me donnait affreusement envie de rire, et le l'embrasser.

- Bh j'ai mis de l'eau dans la casserole comme tu as dis, apres j'ai mis les spaghettis, c'était vachement long quand même, ensuite c'est devenu moue donc j'ai retiré l'eau. Et j'ai mis de l'huile vu que on a plus de beurre.
- attend, tu les as pas fait cuire ?
- bh tu m'as dis de les mettre dans l'eau je savais pas faillait leur faire quoi apres.
- oh non de dieu Nick, tu es pilotes de ligne, tu as passé tout tes examens avec brille et tu ne sais pas faire des pâtes ?? Tu n'as même pas une idée de comment on fait ?

- bh pour m'a défense j'ai interdiction d'entrée dans la cuisine de ma mère et à la fac je prenais les plats préparés.

Les crampes commençant à se calmé, je me redresse sur le canapé et mis mon plaid sur mes genoux, tant que Nicholas en profita pour mettre sa tête par dessus le plaid, me donnant ainsi l'immense joie de devenir un oreiller.
Oh arrêtes, comme si tu allais te plaindre...
Bon d'accord j'admet que c'est plutôt agréable d'avoir un libre accès à ses cheveux et une visions globale de son corps, qui était à moitié dénudé, évidemment...
Je me demande si son but n'est pas de faire monter la tension qui règne entre nous dans le but de me faire craquer plus tôt, si c'est le cas, il prêche une convaincu..

Let us flyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant