Chapitre 9 : ses levres ...

16 0 0
                                    

Je me réveille, l'esprit embrumé je tâte la matière autour de moi, bon visiblement je suis dans mon lit. Un des voiles du sommeille se lève et je comprend que je suis dans ma chambre, un autre voile se lève et la chaleur dans mon lit trouve une origine. Nicholas est dans mon lit. Dans ses bras j'ai l'impression d'être minuscule, mais protégé...
Je me retourne dans le but de l'observé dormir, il est magnifique.
Ses cils retombant sur ses joues, son souffle soulevant sa poitrine, sa poitrine nu, ses abdos divinement bien dessiné, cette ligne de poil partant de son nombril vers... en bas...
mes joues rosissent et je remonte mon regard vers ses yeux, ses yeux rieurs, car oui, cet homme que j'ai littéralement maté est réveillé et affiche un énorme sourire, mon sourire.

- La vue te plait ?

La teinte de mes joues se foncent un peu plus et par je ne sais quelle sorcellerie ma bouche parle d'elle meme :

- plutôt ouais ...

Son sourire s'agrandit et ses yeux d'obscurcir, ce genre de regard sombre plein de promesse, de délicieuses promesses...
Sa main jusqu'alors posée sagement sur mes reins descend sur ma taille et m'attire un peu plus vers lui, nos bassins s'enboittant avec un naturel effrayant, tandis que son autre main viens dégager mon visage des quelques mèches s'étant échappées de mon "chignon de nuit".
Mes yeux fixant les siens bien trop occupé à fixé ma bouche pour remarquer mon regard suppliant.
Mais sa bouche glissant doucement vers la mienne me fait prendre conscience de l'inutilité de mon regard, puisqu'il en a visiblement autant envie que moi.
Le velours de ses lèvres caressant les miennes avec une infini douceur. Sa langue vint caresser ma lèvre inférieur avant de se faufilé dans ma bouche, entamant une danse digne des anges...

Let us flyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant