Chapitre 13:

4 0 0
                                    

Pdv Emily:

- au faite ou est Mickey ?

- partie pendant que tu prenais ta douche, il avait un vole dans la matinée, ton frère aussi d'ailleurs.

Oh, donc si j'ai bien compris on se retrouve seuls dans l'appartement..

et comme si il avait suivi le raisonnement dans ma tete, sa tête auparavant sur mes genoux sur lève et s'approche doucement de la mienne avant de me souffler,

- il n'y a plus que toi et moi... et ta douche.

Oh seigneur, comment voulez-vous que je résiste a ses yeux sombres me suppliant de céder à une pulsion bien plus forte que moi.

- ma douche ?
- oui à vrai dire j'ai envie de te prendre dedans depuis le premier jour où tu n'as pas fermé ma porte à clé..

Plus poétique on ne fait pas, mais étrangement c'est parole bien trop crue pour l'éducation que j'ai reçu me plaise, et puis ce n'est que physique entre nous je ne compte pas m'attendre à des pétales de rose sur le lit et des chocolats à la saint Valentin.

De toute façon, j'ai beau être une véritable enfant, je ne suis pas niaise ni romantique et je ne compte pas commencer pour ses beaux yeux.

Mon seul frein pour me lancer à corps perdu dans cette " idylle " est la place que tiens mon frère entre nous. Il a toujours été là pour moi, pour me protéger et j'ai bien trop peur qu'il l'apprennent que ca le blesse.

Je sais que Nicholas est comme moi, c'est son meilleur ami et je le vois dans ses yeux qu'il est tout aussi effrayé que moi pour Ethan, alors je lance le sujet, nous avons clarifié notre désir mais pas les circonstances ni les conditions.

- je veux savoir dans quoi on s'engage pour toi.

- Bh ... coucher ensemble nan ?

- oui mais je veux dire, par rapport à ..

-.. ton frère.

- oui

- et bien... Je propose qu'on essaye tous les deux voir ce que ça peut donner et si au final on s'en lasse pas au bout des deux mois que tu passes à la maison on lui en parlera...

- donc en attendant on lui dit rien ?

- rien.

Et sans attendre mon autorisation il se jeté sur mes lèvres
Comme si tu allais les lui refuser.
Bon ok, c'est beaucoup trop bon pour que je m'en plaigne.

C'est mains auparavant sagement posé sur mon visage vinrent attraper mes hanches avec force pour me soulever et me positionner sur lui, et la bosse proéminente qui grossit au bas de son bassin, juste sous mes fesses.

Involontairement mon bassin ce mette à onduler contre le sien dans l'espoir d'apaiser le feu qui commence à se répandre dans la partie sud de mon anatomie... et à en juger par la montagne sous moi... dans celle de mon voisin aussi.

- même si je rêve de te prendre dans ta douche, je ne pense pas pouvoir attendre de traverser l'appartement avant de m'enfoncer en toi.

Oh seigneur ! Oui oui oui, tout ce qu'il veut tant qu'il tiens c'est promesse silencieuse et qu'il éteint l'incendie qui a du se propager dans tout l'appartement.

- merde.

Comment ca merde ? Nan je suis pas d'accord, je veux que tu repose ta bouche sur mon coup et que tes mains revienne à leur place entre mes jambes et dans mon dos.
Comme si il avait senti le refus ou la panique en moi il capte mon regard avant de me dire que nous n'avons pas de préservatif.
J'aurais pu lui hurler que je prenais la pilule et que l'on s'en foutais mais, je ne prend pas la pilule. De plus, meme si j'ai confiance en Nicholas, j'ai nettement moins confiance en toute les partenaires qu'ils a eu...

- on ira en acheter demain, et on passera une prise de sang aussi tout les deux, et chez le médecin pour que je prenne la pilule.
- tout ce que tu voudras, mais on fait comment pour...

Et joignant le geste à la parole il pointe du doigt son entrejambe. Il doit être vachement serré dans son jean quand même, je me demande même si il arrivera à le retirer sans se faire mal.

Alors pour la première fois de ma vie, je prend l'initiative de déboutonner son jean, et de glisser une main entre l'élastique de son caleçon et la pointe de la flèche dessiné par son V, et doucement, le plus lentement possible je fais glisser centimètre par centimètre son engin en dehors de l'étau dans lequel il était emprisonné sous ses gémissements.
Je me demande quand meme si...

- dis, Mickey ou Ethan, il ramène jamais personne ici ?

- nan pourquoi?

- tu crois qu'il en aurait pas au moins un ?

Le flou qui ornait juste avant dans ses yeux vient de tomber tandis qu'il me jeté sur le canapé avant de rejoindre la chambre de Ethan presque en courant avant de me rejoindre avec un air conspirateur, mais quoi qu'il conspire, je lui fait dons de mon corps.

Let us flyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant