Pdv Emily :
\\ Flashback //
Je suis là, planter au milieux du salon, je vois les hommes en bleu me parler, enfin, je les distingues, ils sont flou, ils sont flous parce que je pleurs, mes larmes obscurcisse ma vision, tout comme mon jugement. Je hais ces hommes et pourtant ils n'ont rien fait, ils n'y sont pour rien, mais,ma raison m'a quitter depuis l'instant où, la télévision s'est chargée de m'annoncer le décès de mes parents. Peu après les policiers sont arriver pour me relater les évènements, m'expliquer comment le grand PDG international Mack Joabes et sa femme le médecin Sephanie Joabes ont pu perdre la vie dans se putain d'accident d'avion. Je hais le monde. Mais, je ne peux pas frapper les policiers, ou tout balancer en l'air, ni hurler. Je suis bloquée dans une souffrance sans noms. Parce que je suis bien éduquer, et je ne veux pas que me parents ai honte de l'éducation qu'il m'ont donner. Éducation inachevée. J'ai 18 ans dans deux jours. Et je comprend qu'il ne seront pas la. Qu'il ne seront plus jamais la. Et pour la première fois d'une longue séries, ma gorges se noue, les murs se resserre autour de moi, l'air se fait rare, mes esprit s'embrouille et mes jambes m'abandonne.
\\ fin flashback //***
- Emily !! Emily s'il te plaît réveille toi !!
J'ouvre doucement les yeux pour tomber sur une paire d'yeux d'un brun profond. Un très beau brun, je parle des yeux tout comme de leurs propriétaire. Il est brun, il a des yeux marrons profond qui vous sonde l'âme, un nez droit, une bouche rose encadrée d'une barbe de quelque jours et des dents blanches. Il est grand, je dirais une ou deux tête de plus que moi. Il a de large épaules et des bras musclés. Il est beau, très beau, et il s'appelle Nicholas, je me souviens, c'est le commandant de bord.
- Que s'est y-il passé ?
C'est moi qui est parler, je ne me souviens plus. Je suis par terre une veste Marine me servant de couverture et une couverture me servant d'oreiller, des coussins me servant de matelas et je me promet de ne jamais laisser cet personne faire mon lit.
- tu as fait une crise d'angoisse tu te souviens ?
- Hum oui mais apres ?
- Tu t'es endormie donc on t'as fait un lit de fortune
Par "on" je sais qu'il veut dire lui, et je revient sur ma promesse, lui, je le laisserais faire mon lit, le défaire, le refaire autant qu'il le souhaitera, et puis, je n'avais pas vraiment remarquer sûrement encore un peu embrumer mais, dans un avion, comme faire un vrai lit avec chacun a sa place ? Je suis bête, donc je rie. C'est bête je sais , mais je m'en fou.
- on ne vas pas tarder à atterrir, tu restes la ?
Repondant un peu trop précipitment, je reprend plus calmement sous ses ricanements
- oui je préfères
Ma mine contrite le fait rire avant qu'o ne prenne place sur le siège de gauche, la place du commandant.
Je le regarde reprendre les rênes du vole, il a l'air sur de lui, vérifie que tout est bien en place, s'assure que la piste d'atterrissage sois prête pour notre arrivée, demande au passager de reprendre leur place ere bien attacher leur ceinture, puis il se tourne vers moi et me demande de prendre place sur un des sièges fixée au murs, les sièges ou les hôtesse prenne place en temps ordinaire et où la ceinture est bien plus complexe, je m'associe quand même en attrapant deux des quartes bous de ficelle et cherchant un sens, mes mains tremblotante ne m'aidait pas vraiment dans cette entreprise. Alors sous les rire du co-pilote, Nicholas traversa le petit cock-pit pour m'aider, par pitié ou gentillesse je ne sais pas mais j'apprécie le geste, c'est rassurant. Il me rassure.***
Ma délivrance se fit lorsque je pu enfin sortir de cet aéroport, mais, étrangement un petit pincement au cœur se faisait ressentir, pour la première fois j'étais peiner de quitter un aéroport.
Toutes mes pensée négative s'effacèrent lorsque mon abruti de frère apparu dans mon champs de vision, vêtu de son costume de pilote, et oui, mon frère était pilote. La mort des parents l'avait affecter évidement mais, les circonstances beaucoup moins. Il avait déjà presque fini sa formation lorsque l'accident c'est produit. Il dit que voler le rapproche d'eux. Je comprend et j'aimerais ressentir la même chose. Mais je me sentais proche d'eux d'autre manière, ils étaient sur dans mon cœur et ils y resterais à jamais.
- salut la naine !
- Arrêtes avec se surnom débile, pouffais-je.
Mon frère étant mon aînée de 4 ans, il m'avais surnommée ainsi, et se depuis ma plus tendre enfance. J'avoue que ma taille était loin d'atteindre celle d'un mannequin, mais mon mètre soixante pouvais facilement atteindre un mètre soixante huit avec l'invention des talons. Le seul problème étant que, même si j'aimais en porter de temps en temps, ma grande majorité de mes chaussures se constituais de converse, de basket, de sandale, de bottine, et de toutes autre sorte mais, seule 4 ou 5 paires passait la limite des 3 centimètres de talons.
Bref, tout ça pour dire que j'étais petite. Facile à dire pour un mec qui fait près d'un mètre quatre-vingt dix. Mon frère était bel homme et, il en jouait. Il aime se dire prédateur, Playboy, beau gosse et milliardaire. Le point positif c'est qu'il ne s'inventait pas la qualité de modeste.Le trajet du retour ne dura qu'une heure. Heure pendant laquelle mon frère tenta de m'imiter dans l'avion entre ses fous rire, et pourtant je m'était bien garder de lui faire part de mon petit malaise. Même si j'y songeais de plus en plus sérieusement. Autant Ethan, mon frère, pouvais se moquer de ma peur, autant il ne plaisantait pas avec mes crises de paniques.
En réfléchissant bien je pense pouvoir supporter ses moqueries pendant la demi-heure restante mais ses questions et son entêtement à vouloir me faire passer tout les examens possibles et imaginables hors de question !!Arrivé à son appartement je pu à mon tour me moquer de lui, le grand Playboy, milliardaire et des meilleures vivait en appartement !!
- Le gros bébé, beau gosse, milliardaire, plat boy et dieu sait quoi encore vit en appartement !! Je suis Choquée !!!, Morte de rire je m'attirait les foudres de mon frère mais je réussi à percevoir un morceaux, une molécule ? De sourire ?
- C'est plus proche du ciel et puis, elles partent plus facilement au 7 ème ciel en partant du 56 ème.
Ah son tour de se moquer de moi. 56 ème étages ? J'allais peut être me prendre un appartement en solo au rez-de-chaussée. Plus sage.
- Allez t'inquiètes c'est grand et puis c'est pas si haut !
Dans un grand éclat de rire il nous fit entrer dans l'ascenseur avant de prendre la parole.
- Oh faite, on partage l'étage à trois, enfin quatre avec toi maintenant, y a aussi Mickey et Nicholas, ce sont des amis t'inquiètes ils sont cool.
Sans vraiment faire attention à se qu'il me disait je le suis à l'intérieur de son appart' portant mes sacs les plus léger pendant qu'il s'occupe de mes trois valises tailles XXL. Et oui je suis une fille. Une fille hanter par des yeux brun et une mâchoire carrée.=====================
Voilà le deuxième chapitre, l'histoire ressemble actuellement assez au livre ugly love de Colleen Hoover mais elle va prendre son propre chemin. J'ai adorer se livre et c'est donc de lui que je m'inspire mais y aura pas de spolier, je prend juste le contexte genre le pilote, la sœur et le frere et c'est à peut près tout je crois donc voilàaaaa
bref byyye et merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Let us fly
TienerfictieL'avion venait de décoller, je me retrouvais maintenant dans l'impossibilité de faire demi-tour. *** Tête en l'air comme je suis j'avais fait mes bagages et réservé un billet d'avion bien avant de me souvenir de ma peur bleu pour ces engins volants...