J'ai vraiment l'impression d'être une bonne à rien pour eux ! Il faut que je fasse quoi pour leur prouver que je sais me débrouiller seule.
Et comme par hasard, c'est maintenant qu'ils s'occupent de moi, c'est bizarre pendant ma scolarité, il n'y avait personne ! Je n'ai pas besoins d'eux !
En fait, ils n'ont pas d'estime pour moi, je suis juste, le vilain petit canard de la famille !
Je vois encore qu'on me surestime, apparemment, je ne sais rien faire de ma vie et je suis en trop dans cette famille.
Ça y est, elle est revenue, ma sœur est revenue, après deux ans sans nouvelles d'elle, elle revient par enchantement. Et on me surestime, encore ! On ne croit pas en moi, encore !
En fait, mon copain a raison, je suis de trop quand elle est là ! Je me sens rejeter par ma propre mère, comme avant !
Et après, elle va faire comme il y a deux ans. Elle va couper tout contact et je vais, pour ma mère, reprendre contact avec elle pour qu'elle soit moins triste. Et ils osent me rejeter après tout ça ! Moi qui essaie de réconcilier tout le monde ! Mais en fait cela ne sert à rien parce qu'on me rejette à la fin ! Mais qu'ai-je fait ?
C'est moi, qui me démène pour que tout le monde sois heureux et après on me rejette !
Oui, je confirme, ma mère me rejette, parce que je viens de faire un marque page en forme de cœur et elle ne l'a même pas regardé ! Pourtant, toutes deux devraient me dire merci mais elles m'éjectent ! Je suis en trop ! Elles me surestiment !
En fin de compte, je me sens rejeté par toute ma famille. Mais comment ça se fait ? J'ai l'impression de ne pas exciter pour eux. En fait, je n'aurais pas dû naître ou vivre à la naissance, s'aurait été moins douloureux pour moi et moins pénible pour eux !
Moi qui disais un an plus ne plus les avoir, eh ben, ce n'est pas vrai ! J'ai encore ces foutus idées noires !
Je me rends compte que aucuns d'eux n'a d'estime pour moi !
VOUS LISEZ
Textes
RandomDes textes sur la vie en générale, sur des familles qui se déchirent, sur le sentiment de l'amour, et de l'amitié, sur la mort, le manque de quelqu'un ou de quelque chose, sur mes sentiments du moments, ect. © Par propriété exclusive de l'auteur, la...