Pas de sms ? OK. Pas d’appel ? OK. Pas de message Facebook ? OK. Tu es vraiment sur de ce que tu fais la?
Je crois que tu ne comprends pas, que ce n’est pas en m’ignorant, en passant devant moi sens le moindre regard et resté avec ta fierté et tes jeux vidéo à la con que tu vas me faire voir que tu m’aime !
Et si tu ne me montre pas que tu m’aime bas tant pis pour toi ! Mais je ne reviendrai pas ! Je vois maintenant la vie positivement !
Avant je me disais que tu étais le plus parfait, que j’aime que toi, que personne ne pourrais remplacer ton sourire, tes mains si douce qui glisser sur mes jambes, enfin voilà je ne vois pas ma vie sans toi ! Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi car je me vois comme perdu, s’en protection, sans amour et autre…
Mais tu me détruis tellement de jour en jour que je me rends plus forte et moins sensible moins fragile ! Mais aussi moins gentille !
Et donc maintenant je vois la vie comme une période qu’on a que pendant un temps qu’on doit en profiter ! Donc je pourrais t’oublier et sortir avec n’importe qui d’autre qui m’aimera… Je devrais t’oublier et me dire que tu es une erreur dans ma vie. Je pourrais faire ça ! Je pense même que je vais faire ça ! A part si tu me fais voir que tu m’aime si tu fais attention à moi ! Tu sais ? Comme un mec fait quand il est amoureux !
~Il regarde la fille en cachette ! Il la harcèle de messages ! Il pense à elle chaque seconde qu’il vie ! Il fait tout pour être près d’elle ! Il fait tout pour attirer son attention vers lui ! Il fait tout pour passer à côté de cette fille ! En cours, il sort de son cours et fait le tour du bâtiment en passent devant la salle ou cette fille doit sortir pour réussir à l’apercevoir deux petite seconde !~
Enfin bref ! Il l’aime et donc il en fait sa PRIORITÉ pour lui le reste n’es plus rien ! Sa vie se résume qu’à ELLE ! Et un gars amoureux comme ça c’est le top du top !
Au moins je serais que tu m’aime et là je viendrais vers toi ! Si seulement tu pouvais être fou de moi et m’aimer comme rien au monde ! Je n’aurais pas besoin de me détruire chaque jour de plus en plus à cause de toi ! Car si je dis tout ça c’est parce que moi aussi JE T’AIME.
VOUS LISEZ
Textes
RandomDes textes sur la vie en générale, sur des familles qui se déchirent, sur le sentiment de l'amour, et de l'amitié, sur la mort, le manque de quelqu'un ou de quelque chose, sur mes sentiments du moments, ect. © Par propriété exclusive de l'auteur, la...