Déchirements !

40 3 0
                                    

Encore un décès dans la famille ! J'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans la mienne ! Que je n'ai connu que ça !

C'est dur de dire adieu à quelqu’un qu'on a aimé ! Mais il faut y faire face !

Je me demande encore aujourd'hui comment faut-il y faire face ? Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir aux personnes qui sont partis ! Ces personnes que j'aimais !

Je n'ai même pas encore fait le deuil de mon grand-père ! Qu'il faut que je dise au revoir à quelqu’un d'autre !

Ma famille se déchire déjà, il faut qu’un autre malheur arrive ! Je n’aime pas les pertes !

Pourquoi la vie s’acharne ainsi ? Je n’ai pas le temps de rester avec ce que j'aime qu’ils s’en vont !

La vie est injuste ! J’ai l’impression que je n’ai pas le droit d’aimer les personnes qui sont proche de moi, que la vie les emporte déjà !

Comment arriver à surmonter ça ? Comment survivre à ça ? Encore hier, j’ai appris qu’un être qui m’ais cher, est pris par la vie !

Pourquoi tant de souffrance ? Pourquoi les personnes autour de moi, sont pris par la vie ?

Pourtant, j’aime les personnes autour de moi mais j’ai l’impression que la vie m’en empêche de les aimer, qu’ils sont emportés !

Pour quoi la vie est-elle injuste ? Telle est la question !

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant