Blâme !

44 3 0
                                    

Marre de tout ! On dirait que je ne fais rien de bien avec elle !

À  leurs yeux je suis vraiment une merde ! Je ne sais rien faire de mes dix doigts ! À part me juger... Qu'est-ce que je suis ?

Une bonne à rien qui ne sait rien faire de ses journées ! Voilà ce que je suis pour eux ! Autant que je me mette une balle dans le crâne, comme ça je ne leur causerais plus de soucis !

De toute façon, je ne suis qu'un boulet qu'ils traînent, alors à quoi bon rester !

A chaque pas, à chaque geste, je suis critiquée, jugée ! La seule chose que je pense être bien c'est de me tuer comme ça j'emmerderais plus personne !

Même ce qui sont sensé aider les jeunes me rabaisse ! Comment ils veulent que j'avance dans la vie si tout le monde me rabaisse à chaque gestes que je fais !

Oui, c'est une bonne idée après tout, me tuer est une bonne idée ! Comme ça tout le monde sera tranquille, ils n'auront plus ce poids qui les gènes !

Je suis qu'une merde pour eux ! Même mon brevet des collèges, mon bac, mon permis, je n'arrive pas à les avoir. Alors pour quoi rester ? Si je les gêne tant ! Je ne suis qu'un boulet pour eux !

Pour eux, je suis une bonne à rien, une fouteuse de merde...

Alors oui disparaître à jamais est une bonne idée !

Tout le monde s'en fout de moi de toute façon alors que je crève ou pas il n'y aura pas de différence !

Et puis d'après certaines personnes, ma dyslexie, mon harcèlement scolaire, les réponses négatives des employeurs, mon permis que j'ai ratée à cause du stress... C'est de ma faute ! Bravo la mission locale, vous aider bien les jeunes...

Alors ne vous plaignez pas que j'ai dans la tête, des idées de suicide après tout ce qu'on me dit ! Mais tout ça personne ne le sait !

Je n'ai trouvé que l'écriture pour verser ma haine comme me dit souvent mon entourage ! Oui l'écriture est mon échappatoire !

C'est peut-être pour ça que j'écris parce que je prends tout sur moi ! Parce qu'on m'accuse de tout, parce que c'est toujours ma faute sur tout !

Oui, je crois que c'est une bonne idée, disparaître est une bonne idée ! Comme ça, je ne causerais plus de soucis à personne ! Ils seront tranquilles sans une emmerdeuse de première !

Et après, ils osent me demander pour je suis toujours dans mon coin ! Mais ils le savent très bien !

Alors oui, disparaître est une bonne idée ! Une très bonne idée !

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant