chapitre 1

364 20 10
                                    

*alarme de reveil* Ohh non! C'est aujourd'hui la rentrée! Vite! Mon sac! Pas le temps de manger, tant pis ! Bon les chaussures et c'est bon.

Oh Kwang Ja m'attend déjà !

«-Hey Kwang !

-Salut Young, ça va ?

-Oui et toi? Au fait, j'espère qu'on sera dans la même classe!

-oui ! J'espere aussi, on y va ?!»

On s'est dirigées vers le grand tableau, celui qui indique les classes.

«-Génial! On est dans la même classe! Me dit-elle. C'est super, hein ?

-Oui oui, c'est bien...

-Bah, alors qu'est ce qu'il y a ?

-Qui est Kim Nam Joon ? Dis-je toute intriguée.

«-Ben, sûrement un nouveau .»

On est partit dans notre salle indiquée et dans les couloirs j'ai entendu les filles parler de ce Nam joon. Il fait beaucoup de bruit celui la!
J'ai sorti ma trousse et le professeur est arrivé.

«-Bonjour à tous! Je suis monsieur Kwong, votre p[...] A demain !»

A peine avait-il commencé que j'avais déjà décroché. Sans que je m'en rende compte, le cours était terminé. Je suis parti manger au fast food du coin avec Kwang ja.

«-Au fait Young!

-Mmh...Quoi?

-Tu t'es trouvé un petit copain pendant les vacances?

-Heu...non.

-Raaah tu ne fais vraiment pas d'effort! Tu as tous les mecs à tes pieds tellement tu es belle et toi tu " n'en trouve pas " ? Peste-t-elle.

-Justement les mecs sont simplement interressés que par mon physique!Et toi ton chéri je ne l'ai toujours pas vu !

-Oui il est encore en vacances à Paris et ne rentre que la semaine prochaine !»

L'apres-midi s'est passée normalement, on a fait la visite du lycée (même si on le connait déjà par cœur) et je suis rentrée chez moi totalement épuisé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Désolée pour le tout petit chapitre mais c'est le premier... j'espere qui vous a plu ! A plus !

A Broken Shell-FanFiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant