Chapitre 11

65 3 0
                                    

Mon cœur battait encore plus vite. Je vis l'ombre s'agrandir sur le sol, comme si quelqu'un s'approchait de moi, je brandit mon bâton et «Meow».

Meow ? Un chat ? Juste un chat ? Me répètais-je en boucle. Je me calme peu à peu sans vraiment y croire. Ce petit chat me regarda un moment et traversa la rue dans face sans me prêter pus d'attention. Je me suis senti bête, bête et seule. J'ai été apeurée par un chat tout petit et innocent... Il était loin et dans la nuit il disparaissait peu à peu. Je me remis en route, enfin calme mais un peu tendue.

Je parvint enfin à mon quartier, ma maison éclairée, j'en déduis qu'il y avait sois ma mère sois Hoseok qui ne travaillais pas à son travail mystérieux sois les deux sois... Je passa le pas de la porte, enleva mes chaussures dans l'entrée et releva la tête. Namjoon me regarda et esquissa un sourire à mon intention mais je ne compris pas pourquoi, déjà pourquoi est-il chez moi.

«-Enfin ! Dit-il
- Qu'est-ce-que...»

J'entendis dévaler les escaliers, c'était Hoseok. Il me regarda et me pris dans ses bras d'un coup, je m'éloigne et demande ce qui se passe.

«- Je t'ai vu sortir de chez Namjoon ce matin, je me suis dit qu'il saurait où tu étais vu que tu ne répondais pas...
- Je suis aller courir et je n'avais plus de batterie. M'expliquais-je
- Bon, tu vas bien, intervint Nam, je vais y aller.»

Il s'en alla, laissant Hoseok muet devant moi. Je pris un verre d'eau et je vis Hoseok me fixer, je lui dit une nouvelle fois que je n'avais plus de batterie, il me demanda si j'étais seule, je lui répondit que oui puis il me laissa tranquille et je monta prendre une douche.

Après mon bain je descendis me faire à manger mais je vis qu' Hoseok s'y était déjà mis. « Je ne mange pas, c'est pour toi » dit-il en me lançant un regard mais je n'arrivais pas à lire l'émotion qu'y s'y cachais, l'amour fraternel où l'inquiétude. Je passa à table sans rajouter de mot à un simple "merci".
«-Je dois aller travailler» dit-il en se dirigeant vers la porte . Encore une fois j'allais rester seule de nuit étant donné ma mère qui travaille toujours trop tard et Hoseok qui allais je ne sais où.

Quelque semaines plus tard ,au lycée

J

e ne parlais toujours pas à Kwang, elle ne me manquais pas spécialement, parfois je la voyais s'engueuler avec son petit ami tandis que moi je trainais avec Nam.

Je me rendais à la salle de cours accompagnée de Namjoon et m'installa.
La professeure principale coupa le cours et fis éruption dans la salle au plein milieu du blabla de mon prof de maths.
Derrière lui une jeune fille, sûrement une nouvelle, le talonnais de près. Elle n'avait pas l'air timide et se présenta seule avez aisance et sans bégayer ni s'arrêter. «Sung Soyeon» qu'elle s'appelle. Son nom complet apporta les rires moqueurs de la classe mais elle n'avait pas l'air de s'en préoccuper.

La prof principale répartis et celui de maths invinta Soyeon à aller s'asseoir à la seule place libre de la classe, c'est à dire près de moi. Je lui souris, elle me répondit par la même expression et s'assied. Le cours repris dans l'agitation et il se fini dans la même ambiance. Je rangea mes affaires quand Soyeon me demanda de lui faire la visite du lycée, je réfléchis un instant mais répondit oui par gentillesse, elle n'avait pas l'air méchante alors, pourquoi pas. Je lui donna un point de rendez-vous à la pause de midi et parti à mon cours.

À l'heure de la pause, je retrouvais ma future amie devant la salle de maths de ce matin. Nous avions acheté des sandwichs et les mangeais en commençant la visite.

Elle fût rapide mais j'appris plein de chose sur Soyeon . Elle venait d'un milieu mal réputé du Japon et a décidé d'emménager en Corée avec son frère, sa famille lui envoie de l'argent régulièrement afin qu'elle n'ait pas à travailler en plus des études. J'ai aussi appris qu'elle était adoptée tout comme son frère biologique mais elle ne connait pas ses vrais parents, c'est la seconde raison de sa présence en Corée.

Après la visite je me rendis compte que j'avais appris tout ça en si peu de temps, elle ne doit pas avoir d'amie à qui se confier, je vis la une belle occasion de le faire une nouvelle amie ici.

Nous nous rendions ensemble en cours jusqu'à la fin de la journée et elle se fini bien.

Pour une fois je n'ai pas pensé à Kwang de la journée, depuis sa rencontre avec son père, elle a changé de style vestimentaire, peut-être a-t'elle été influencée par ses nouvelles "amies". Elle les critiquait autrefois et maintenant elle traine avec ces pestes...
Ce n'est pas plus mal.

Je rentre chez moi, ma mère absente ou en train de dormir, Hoseok était là, il regardait un animé à la télé.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire des recherches sur Soyeon. Quelque chose me tracassait : si elle a été adopté avec son frère au Japon, pourquoi a-t-elle un nom coréen ? Ou peut-être elle a été adoptée mais pas depuis sa naissance... Je ne sais pas mais je voulais tout de même faire des recherche sur elle.

Je ne trouvais rien de bien intéressant sur Soyeon à part des photos de son frère et elle mais je ne connaissais pas son nom, plutôt dommage, il est beau garçon.

Je m'avachis sur mon lit et m'endors tuée par la fatigue.

A Broken Shell-FanFiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant