9:03, au Lycée de Young
La sonnerie retentit, signe que nous devions nous rendre en cours. J'y suis allé avec Kwang, toujours dans ses pensées amoureuses. Je me suis assise à une table près de la fenêtre pour mieux buller pendant le cours d'histoire.
Namjoon est arrivé avec un léger retard, il à regarder puis s'est assis à une table près de la mienne. Le cours était bruyant et le prof ne se faisait pas vraiment respecter je pouvais donc dormir tranquillement en cours. A la fin du cours tout du monde s'est pressés vers la sortie pendant que je me réveillais doucement. Kwang est parti à son casier et m'a laissé seule. Namjoon je lui est resté un peu plus longtemps après les autres et pendant que je rangeais mes affaires, il est venu me voir.«- Salut. Commence-t-il
- Salut, qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien juste, ça va ?
-Bah oui...
-Je sais pas, il y avait quelqu'un chez toi hier soir non ?
-C'est mon frère.
- Comment il s'appelle ?
-Ho[...]
-Young ! Intervient Kwang, me me laissant donc pas finir ma phrase. Tu viens ?»Je ramasse mes dernieres affaires en saluant Nam, je ferme mon sac et suis parti rejoindre Kwang dans le couloir, laissant donc Namjoon seul dans la classe. Je me retourne , lui adressant un dernier regard et un peu gênée je me retourna. Je rejoint Kwang pour qu'on puisse aller dans la cour de récré ensemble. Kwang m'a parlé de Taehyung, il devait arriver dans la soirée puis elle continue d'en parler. J'en avait strictement rien à faire mais je l'écoutais parler.
Parfois, comme dans ce genre de moment, je me demandais pourquoi nous étions restées amies. En primaire, c'était la petite nouvelle qui se faisait attaquée à cause de la disparition de son père. Juste par pitié d'elle, je l'ai défendu et voila que depuis je ne fais que la protéger. Sans qu'elle ne me le rende bien.
La cloche sonna, m'arrachant à mes pensés et nous avions regagné nos classes.
Après une heure de cours, au lieu de nous rendre en arts plastiques, Kwang et moi avons séché et sommes rentrées chez moi. Hoseok était absent, je ne sais pas où il etait mais je ne m'en préoccupais pas.
Pendant qu'on mangeait, Kwang prit la parole.«-Young ? J'ai une faveur à te demander.
-Mh ? Quoi ? J'espere que ce n'est pas en rapport avec son Tae.
-Tae arrive à 18h ce soir et comme tu as une voiture on pourrait aller le chercher à l'aéroport.
-C'est ma mère qui a la voiture. Dis-je en essayant de sortir un ton ferme.
-Tu es ma meilleure amie ! S'il-te-plaît !
-Mh... Bon d'accord.»J'étais dégoûtée à l'idée de revoir ce gars. Et puis je n'avais rien demandé m, je n'ai même pas le permis juste le code.
Nous avons fini de manger dans le silence. J'étais énervée, elle ne pouvait pas demander à sa mère ou je ne sais pas ? Je tentais de me calmer silencieusement tandis que Kwang semblait s'en foutre d'aboir gâché ma soirée.13h48, chez Young
Nous sommes aller en cours pour finir notre journée au lycée. Nous parlions très peu, j'essayais de ne pas trop lui faire ressentir ma colère.
16h30, chez Young
Les cours une fois terminés, je suis rentrée chez moi pour me préparer à ressortir, j'aurai préféré passer la soirée chez moi mais malgré cette pensé, je me suis calmée et je suis allée chercher Kwang chez elle avant d'aller à l'aéroport pour Taehyung. Arrivée chez elle, Kwang monte dans la voiture et je me suis mise en route pour l'aéroport. Pendant le trajet, elle m'a demandé quelque chose «Est-ce que je pourrait conduire pour le retour?» n'y trouvant aucun inconvénients, je lui ai dit oui et nous n'avons pas plus parlé que ça.
17h54, Aéroport de Yecheon
Arrivées à l'aéroport je descends de la voiture et rentr dans l'aéroport avec Kwang, il etait deja presque 18h et aucune annonce n'a ete faite sur le vol de Tae. Je commençais à m'impatienter quand une foule de personne se precipitait vers d'autre.
Dans cette foule, quelques hommes semblaient se démarquer. Costards, lunettes noires, l'un avec le visage légèrement ridée, il n'attiraismt pas toutes l'attention mais au moins la mienne. Le tzmps que je reprenne mes esprits, Kwang n'était plus derrière moi. Par reflexe je me retourne et la vis dans les bras de Taehyung. J'étais à la fois dégoûtée par son arrivé mais soulagée : j'allais enfin rentrer chez moi, au chaud.
Tae lâcha Kwang d'un coup et se retourne vers moi. Je l'ai regardé, je ne sais pas pour quelle raison. Il me fit un grand sourir qui me paraissait hypocrite et il s'avança vers moi.«-Ça va, Young? S'engagea-t-il
-On ne va pas y passer la nuit, lui répondis-je fermement»Je me suis retournée et me suis engagée vers la sortie. Kwang et son «chéri» me talonnaient. Arrivée sur le parking, je sortie ma clefs de contact pour la voiture, je senti Kwang me la prendre des mains en toute tranquillité mais tout de même discrètement. Je ne me posa aucune question.
Kwang se dirigea vers la place conducteur tandis que je me mis à la place passagère comme si la voiture lui appartenait. Sous la fatigue, je ne me questionnais toujours pas à ce sujet et attacha ma ceinture. Je regardais Tae par le rétroviseur, il semblait fatigué, moi aussi.«-Regarde Tae-chéri ! Je sors du parking la !
-Anh... Gromela-t-il
-Tu as vu ? Insista-t-elle
-Conduit.»Kwang se tu et continua de conduire, je jeta un coup d'un d'œil à l'arrière et je vis Taehyung s'endormir. Il tombait presque sur la banquette mais la ceinture le tenait encore assis. Sans que je m'en rendent compte, nous etions arrivés chez Tae. Je descendis donc de la voiture pour le réveiller et Kwang fis de même. J'ai ouvert la portiere avant, et j'ai vu le visage de Taehyung endormi. Il semblait appaisé, pour la premiere fois je pouvais mieux voir son visage, sa chevelure epaisse brune, ses yeux qui formaient deux petites plumes, il était calme, on aurai dit un bébé dans son berceau.
«-Tu fous quoi là ? Me dit Kwang»
M'arrachant à mes pensées, je détacha la ceinture avant de le réveiller. Toujours aussi calme mais toujours très fatigué, je l'aida à sortir de la voiture. Il me dit «Merci, Kwang» et passa le pas de sa porte. Il m'avait confondu avec Kwang, c'était un peu bizarre mais il etait fatigué.
19h40, Chez Young
Épuisée, je suis me suis couchée sans même avoir pris la peine de prendre une douche ni de me déshabiller.
VOUS LISEZ
A Broken Shell-FanFiction BTS
FanficJe suis King Young mi, une lycéenne tout a fait normale. Ma vie était paisible jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne...