chapitre 14

30 0 1
                                    

Nous menions notre petite vie tranquille, Namjoon et moi en couple depuis environ un mois et demi, Taehyung qui continuait à draguer toutes les filles qui passent et enfin les jumeaux, Soyeon et Jin toujours excellent dans leurs notes. Soyeon était très forte au sport et elle en a profité pour s'inscrire à un cours supplémentaire qui lui rapporte plus de note. Jin, quant à lui, était le meilleur en maths et informatique, il est le parfait cliché du nerf, d'autant plus qu'il s'était passioné pour les jeux vidéos.

Je penses que les autres ne repensent pas à ce qu'il s'était passé la nuit de la soirée pyjama mais moi j'y pense, parfois. Je suis du genre paranoïaque mais il fallait relativiser car cette ombre que Namjoon et Jin avait remarqué, nous ne l'avions pas revu.
D'un autre côté, est-ce qu'il y a un lien avec la fois où je n'avais plus de batterie alors que j'étais totalement perdu dans Séoul ?

Mon frère, Hoseok, est de plus en plus à la maison ou alors il aide ma mère a son nouveau travail. Maintenant elle n'est plus obligée de rentrer tard dans la nuit. Elle a ouvert, avec l'aide de mon frère, un petit restaurant ! Je trouve cela génial ! C'était une super idée, j'ai un peu d'argent à moi lorsque je fait les livraisons, les pourboires que je reçoit parfois ne sont pas très copieux mais c'est toujours ça. Maintenant je comprend pourquoi Hoseok était si souvent absent, il travaillait pour ouvrir le restaurant, tout simplement.

Parfois je pensais à Kwang. Elle ne manquait plus vraiment. J'avais de nouveaux amis et un petit ami, cela me suffisait. Je pense avoir un peu changer depuis que je connais Nam, je ne sais pas peut-être...

J'arrive au lycée, aujourd'hui seul car Namjoon a un rendez-vous chez le médecin je crois. Peut-être que notre couple allait bien mais parfois il s'absente toute une journée voir un weekend et à vrai dire, je n'aime pas trop celà. Cette il me préviens mais je n'aime pas rester sans nouvelles toute une journée tout de même... Surtout que je commençais à avoir des suspicions, peut-être qu'il me cachait quelque chose, je ne sais pas.

Je m'installe en classe en attendant les autres, Soyeon n'est pas à ce cours car ce sont des maths et que Soyeon sèche toujours les maths, au moins elle peut compter sur son frère pour l'aider à la maison. Le calme revint peu à peu en classe et les derniers élèves entrèrent avec le professeur. Parmis ces élèves retardataires se trouvaient Kwang et ses copines. Elle avait encore plus changé qu'au paravent. Elle était devenue la chef d'une troupe de toutous qui accomplissait toutes les sales tâches à sa place. Elle s'assied en snobant le reste de la classe mais en prenant soins de bien passer devant tout le monde pour se faire remarquer mais ça ne marche pas vraiment.

Le cours commence tranquillement et je regardais par la fenêtre comme d'habitude. Je faisais mes exercices quand il y avait besoin d'en faire et j'attendais que le cours passe en répondant par ci par là aux questions simples. Parfois, par curiosité, je regardais Kwang ja. Elle avait gardé cette allure de fausse personnalité mais gardait malgré tout un petit charme, c'est-à-dire qu'elle était mignonne d'un certain point de vue. J'avais envie de lui reparler, je n'ai jamais été de nature bien rancunière et j'avais de bons souvenirs avec elle même si être amie avec Soyeon me va très bien.

Je me suis rendu à mon second cour, l'anglais. La professeure d'anglais est notre professeur principal. Devant la salle je vis Soyeon, qui était revenue, je la rejoins et nous entrions ensemble.
Soyeon, Taehyung, Jin et moi nous sommes assis pratiquement à côté et le reste de la classe est arrivé toujours très excité pour rien comme à chaque cours d'anglais. Kwang s'est assis dans sa "zone", l'endroit que j'appelle lorsqu'elle s'assoit avec sa troupe. Il semblait que la prof voulait nous annoncer quelque chose, mais comme elle considerait avoir déjà trop crié, Elle s'assit sur le coin de son bureau d'un cuisse et attendit le silence qui tardait.
Lorsque le calme commença à revenir, elle saisi l'occasion rare de parler sans élever la voix et commença.

« - Donc, bonjour à tous, commença-t-elle, aujourd'hui nous avons deux heures ensembles mais aujourd'hui j'ai juste quelques papier à vous donner ainsi qu'un bonne nouvelle.

Nous avons crié de joie après la bonne nouvelle dans son absence et elle a repris sans attendre plus.

- A l'occasion des fêtes de Noël nous organisons un voyage sur l'île de Jéju.
Nous étions tous heureux à l'entente de cette nouvelle.
Ce n'est pas qu'un simple voyage,dit-elle, il y aura un réel concours et tout ce qu'il faut. On part là semaine prochaine, faites de simples sacs ! Ne soyez pas trop encombrés ! Elle ne donna pas plus d'indications sur le voyage si ce n'est le départ, nous partons dimanche à sept heures trente, on se retrouve à la gare à sept heures.»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit mot de l'auteure :

Bonjour ou bonsoir à tous ! Après une très longue absence je reviens sur Wattpad ! Je suis bien déterminée à finir ce livre ( on en est au millieu ) et peut-être faire un tome 2 ! J'ai d'autre projet d'écriture en parallèle de celui-ci sur lesquelles je travaille qui vont très bientôt arriver.

À bientôt !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Broken Shell-FanFiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant