Seule dans la rue, samedi, apres les cours, 17h16
Après les cours, je promenais dans la rue, seule. Kwang profitait avec son petit ami, Tae, revenu depuis maintenant trois mois environ et comme je n'avais pas envie de rentrer, je suis parti sur un banc posé en face de la grande allée décorée par les haies fleuries. Je ferma les yeux un instant, un peu fatiguée par la semaine, et en les ouvrant je vis Namjoon me sourire.
«- Namjoon ?
- Salut Young.
- Ça va ? Repondis-je en me levant, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu au lycée.
- Oui, j'ai lancé la procédure pour suivre les cours chez moi mais je n'ai pas eu de réponse alors je vais revenir dès lundi.
- Ah, d'accord...
- Ça va toi ? Ça te dirai de venir chez moi ? Me propose-t-il, On ne s'est pas vu alors...
- Heu, oui, oui pourquoi pas. »Je le suivis jusqu'à notre quartier et nous nous sommes directement rendu chez lui. Je montais dans sa chambre tandis que qu'il me faisait un thé pour me rechauffer un peu. Épuisée, je mis mon sac près du lit avant de m'affaler dessus malgré moi, j'eux le temps de voir Namjoon arriver et mes yeux fermèrent tout seuls, entraînés par la fatigue de la semaine.
_h_ _, Chez namjoon
J'étais à l'aise, dans un lit chaud et confortable, aucune envie de bouger ni d'ouvrir les yeux mais l'odeur qui me passait sous le nez, celle d'un bon petit déjeuner me forçait à le faire. Je papillonnais des yeux et me rendis compte que ce n'etait pas ma chambre mais celle de Namjoon. J'aurai donc passé la nuit ici ? Avec... Nam ?
Je vis ma veste, ma chemise et mes chaussures posées sur mon sac, toujours au pied du lit comme hier.
Hoseok a dû s'inquiéter, ou peut être qu'il n'etait pas là hier soir, colle à son habitude. Je saisi mon téléphone sur la commode et me mis à la recherche des derniers appels, rien, je vais dans les messages et tombe sur quelque chose que je n'avais pas vu : Rapport sur H pour demain, soyez discret. C'est le téléphone de Nam, il ressemble tellement au mien pourtant.Qui pouvait être ce "H" ? Et puis pourquoi un rapport ? Avant que je puisse me questionner d'avantage, j'entendis des pas dans le couloir et comme si j'avais fait une bêtise, je me dépêche de reposer le téléphone à sa place et tenta de fouiller mon sac afin de trouver le mien.
Je vis Nam faire irruption dans la chambre avec un plateau copieusement remplis.«-Qu'est ce que...
-Ça va la marmotte ? Me coupa-t-il, on est dimanche !
- Heu, oui. Dis-je bêtement
- Je faisais du thé et tu t'es endormis, je n'ai pas osé te réveiller, desolé.
- Hum, c'est... Merci je vais y aller »Il me donna mes chaussures et mes vêtements et je partis vite, sans prendre la peine de goûter ses pancakes dorées.
Je traversa la rue rapidement pour rentrer chez moi et passa le pas de la porte tout aussi rapidement. Je me jeta mon sac sur le canapé et me servis un verre de jus. Je sursaute à l'entente d'un bruit mais ce n'est que la clé dans la serrure. Je vis Hoseok passer le seuil de la porte d'entrée, il ne me remarque pas tout de suite et dès qu'il me vis, il eut l'air surpris.«- Young ? Tu ne dors pas ?
- Bah non tu vois bien.
- Tu n'es pas rentrée hier soir. Dit-il
- j'ai... Dormis chez une amie, qu'est ce que ça peut bien te faire ? »En mauvaise menteuse je monte dans ma chambre, coupant cours à la discussion. Je me demaquillais et m'allongea sur mon lit, je me mis à jouer sur mon téléphone en charge tandis que je vis Hoseok entrer.
«- Young ?
- Oui, dis-je peut être froidement
- On devrait rattraper le temps perdu, ça te dis un cinéma ?
- Heu, oui ! Repondis-je avec un enthousiasme sincère
- D'accord on verra ça. Dit-il en souriant
- Hoseok ? L'interpellais-je, où tu vas le soir ? Quand je rentre des cours je ne te vois pas et le matin tu dors.
- Je travaille, répondit-il brièvement avant de sortir. »18h37, chez moi
Je posa mon téléphone et me mis à l'ordinateur pour partir à la recherche de nouveaux vêtements, quand je reçu un appel de Kwang.
«- Allô ? Dis-je en bâillant
- Young ! Me cria-t-elle, j'ai une super bonne nouvelle !
- Ah, dans mon état d'esprit je n'avais pas envie de l'entendre parler
- Mon père m'a retrouvé ! Enfin !
-Ah, ne sachant pas quoi répondre et morte de fatigue je devais sûrement avoir l'air de m'en foutre, ce qui n'est pas totalement faux
- Tu pourrais m'accompagner pour aller le rencontrer ?
- Hum... Kwang, tu sais je suis vraiment contente pour toi mais...
- Quoi ? Me coupe-t-elle violemment
-Les rencontres, je...
- Je le savais ! Tu n'es jamais là pour me soutenir, commence-t-elle à dire, on dirai qu'il n'y a que moi qui pense à l'autre !
- Tu dis n'importe quoi ! Retorquais-je en vain, Je...
- Non ! C'est bon j'ai compris ! Je n'ai plus besoin de toi, je ne suis pas aussi fragile que tu ne le crois, tu sais !
- Mais tu débloques ! C'est toi qui pense plus à ton Tae-chéri qu'à ta meilleure amie !
- Tu dis ça parce que tu es jalouse ! M'accusa-t-elle
- Moi ? N'importe quoi ! Je le hais ton mec des bas fonds !
- Oh s'il-te-plaît ! J'ai bien vu comment tu le regardais à l'aéroport ! J'ai tout et tu n'as rien : un petit ami, des parents et mon frère ne sort pas de prison mais de la fac de médecine, lui !
- J'te conseille de fermer ta gueule !
- T'inquiète pas ! Cria-t-elle avant de me raccrocher au nez »Folle de rage, je jeta mon téléphone sur mon lit, on va éviter de la casser, et j'ouvris la fenêtre pour avoir un peu d'air frais et tenter de me calmer. Je detourna le regard en direction de mon casque et pris la décision d'aller courir.
Je m'habilla, dévala les escaliers à toutes vitesse, et sans prévenir Hoseok, je sortis. Passée le portail je me mis à courir de plus en plus vite, comme pour m'épuiser. « Tu es jalouse ! », « J'ai tout et tu n'as rien !», c'est mot de bousculaient dans ma tête, peut-être à t'elle raison ? Pas de problème, un petit ami, une mère qui réussi dans la vie et elle va rencontrer son père tandis que le miens est mort...
Soudain, je me retrouvais seule, la musique s'arrêta, ce qui me ramena à la réalité d'un coup. Lorsque je revint à mes pensées, il faisait encore plus nuit qu'à mon départ. Mon téléphone à plat, 0%, en pleine nuit et où ? Je ne savais pas. Je me retourne et me dis que je n'avais qu'à faire le chemin inverse, j'ai dû courir en ligne droite, ça doit être facile.
Je me mis à marcher, quelques rares lampadaires et lumières provenant d'appartements éclairaient légèrement les rues. Je ne savais pas si le fait de ne pas connaître ce secteur me rendais paranoïaque mais je me sentais épiée, suivie.
Je continuais à marcher, regardant les panneaux routiers si et là, peu à peu je me rappelais des rues, mais ce sentiment de ne pas être seule était toujours présent. Je me retourne et vis une ombre disparaître sur le bitume.
Je commença à marcher de plus en plus vite, mon cœur palpitait, je stressais et je me mis à courir, je tourna à l'angle d'une rue, saisi un bâton par terre et attendit là.
Mon cœur battait encore plus vite. Je vis l'ombre s'agrandir sur le sol, comme si quelqu'un s'approchait de moi, je brandit mon bâton et...
VOUS LISEZ
A Broken Shell-FanFiction BTS
FanfictionJe suis King Young mi, une lycéenne tout a fait normale. Ma vie était paisible jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne...