chapitre 12

47 0 0
                                    

Après environ trois ou quatre semaines, nous avions formé notre petite bande d'amis. Soyeon, la nouvelle avec son frère jumeaux Jin, Namjoon,  Taehyung  et moi étions désormais inséparables. Taehyung avait quitté Kwang depuis qu'elle avait changé de personnalité après avoir vu son père mais n'en a pas beaucoup souffert, il a même rapidement trouvé une autre fille a draguer, sans succès d'ailleurs. Namjoon et moi avions pris le temps de nous connaître ainsi qu'avec les jumeaux. Et nous nous préoccupons plus de Kwang, qui elle, avait commencé à traîner avec les mauvaises personnes.

Comme chaque matin, Namjoon vint me chercher chez moi pour qu'on aille au lycée, et comme chaque matin j'étais en retard. Je descendis rapidement les escaliers une fois habillée et rejoint Nam devant mon portail.

« - Limite c'est moi qui arrive en avance tellement tu es en retard toi ! Rigole-t-il de moi.
- T'a qu'à prévenir quand tu es près au lieu de m'appelle au dernier moment ! Dis-je en rejetant la faute sur lui
- C'est ma faute maintenant ? Ricana-t-il.
- Parfaitement. »

Il rigola encore une fois, avec son grand sourir. Je le fixa sans qu'il s'en rende compte. Lui fixait le long de la route et essayait de marcher à peu près droit. J'avoue que j'avais un petit faible pour Namjoon, tout le monde le savait, enfin je pense puisque je ne tenais pas non plus de le cacher, mais pas lui. Parfois je me disais que peut-être était-ce réciproque où il me conciderait seulement comme son amie.

Non récupérions Tae chez lui et les jumeaux arrivaient un peu plus loin par l'autre rue. Arrivez au lycée nous nous separions pour rejoindre nos salles de classe, Soyeon, Nam et moi d'un côté, Tae et Jin de l'autre.

À midi, nous nous sommes rejoint à notre banc de rendez-vous et nous nous sommes rendu au café du coin. On rigolais, discutait en sirotant nos cafés et en manger nos petits donuts quand Tae et Nam ont levé la tête brusquement. Dos à la vitrine, je ne voyais pas ce qu'il regardait alors je me retourne et vis Kwang qui nous fixait. Je cru un instant qu'elle voulait nous parler, se faire pardonner, de toute les crasses et rumeurs qu'elle avait faite sur nous mais je déchante vite. Elle était suivis de sa bande de copines toute aussi pestes les unes que les autres. Elles se misent toutes à pouffer de rire devant nous et nous ne savions pas pourquoi. Je me retourna, faisant mine de les ignorer, et continuait mon café. «Ohw...  » Fit Soyeon. Nous nous tournons tous vers elle, elle tendit son bras et nous montre son téléphone, Kwang avait créé, avec sa bande de chipies, un compte Instagram sur... Nous... En fait ce compte destinait à nous humilier une fois de plus. Moi qui pensait avoir passé les bassesses de ces filles, j'étais surprises de voir qu'elle pouvaient faire des coup bien plus méchants les uns que les autres.

« - Ce n'est qu'une page Internet, je peux supprimer ça vous savez. Propose Jin
- Sérieux ? S'émerveille Tae. Tu peux supprimer un compte ?
- En fait tu vas hacker le compte ? Dit Namjoon, c'est ça ?
- Ouais il fait ça depuis qu'il a 8 ans, ça a fait notre argent de poche au Japon, dit Soyeon toute nostalgique.
- Ouais, je vais supprimer ça dès que je rentre chez moi ok ?
- Ok, lui répondis-je. C'est sympa merci !»

J'étais contente que Jin allait régler ce problème, ça faisait un tour de déjoué et c'est déjà ça. Malgré tout, je jeta un coup d'œil au compte. Des insultes, des secrets, des fausses rumeurs... Et j'en passe. Namjoon me saisis mon téléphone et me dis de ne pas m'inquiéter, une fois de plus il tenta de ma rassuré et je le fis confiance.

Une fois la pause terminée nous sommes retournés en cours, avons supporter les moqueries de Kwang et sommes rentrer chez nous.

Soyeon vint dormir chez moi comme c'était prévu et Jin est allé chez Nam.
Soyeon ne souriait presque jamais, elle était très discrète en publique. J'étais contente qu'elle accepte mon invitation à dormir, je voulais faire plus ample connaissance avec elle. Surtout que son passé m'intrigue un peu.
Ma mère est en voyage à Gangnam voir sa sœur et Hoseok avait un p'tit boulot, j'avais donc la maison de libre. Soyeon est arrivée l'air toute contente de faire une soirée pyjama. Elle a ramené des chips, des bonbons, et d'autre petits trucs à manger. Heureusement parce que j'ai oublié de faire les courses.

On a chanté, dansé, on a fait des petits gâteaux, fait pleins de photos et on s'est fatiguée. Il était tard désormais et nous sommes tout naturellement aller dans ma chambre. J'oubliais que la fenêtre de ma chambre donnait sur celle de Nam et je le vis par la fenêtre rire avec Jin. J'avais pas beaucoup parler à Jin à propos de sa vie mais j'imaginais qu'il était réservé, il voulait sûrement faire sa petite vie et sans plus. Namjoon tourna la tête vers moi et  sourit. Il rit une dernière fois et ouvrir la fenêtre pour me faire un grand coucou. Je fis pareil et Soyeon et moi se somme toutes les deux mises sur le rebord de la fenêtre.

« - Ça va les filles ? S'écrit Nam
- Chut ! Chuchotais-je, enfin c'était plutot un cri étouffé, parle pas si fort !
- Ah, ça va c'est bon ! Dit-il, ça parle pas trop de nous hein ?
- Ça risque pas ! Au fait Jin, tu as pu effacé le  compte ?
- Ah ? Heu oui t'inquiètes c'est fait
- Merci beaucoup ! »

Je ferma la fenêtre et m'assied sur mon lit à côté de Soyeon. On s'est allongé finalement et avons commencé à discuter.

« - Et pourquoi tu es venu au fait ? Demandais-je.
- Pour dormir chez ma copine, quelle question ! Répondis-t-elle.
- Nan, je voulais dire... en Corée.
- Ah, Elle soupira un instant avant de poursuivre, comme tu sais, je ne connais pas mes parents, j'ai été adopté à la naissance par des japonnais, avec mon frère.
- Comment tu peux être sûre que c'est ton frère ?
- Nos parents adoptifs nous l'ont dit, dit-elle, et Jin était curieux de savoir qui était ses parents et pourquoi ils nous ont abandonné, j'étais fascinée par son récit et je l'écoutait parler, on ne se quitte jamais, enfaite c'est moi la tête sur et lui qui se fait tout petit, ça a toujours été comme ça, je le protège.
- Il est fort en informatique, décodage etc... Il devrait avoir trouvé la trace de tes parents, non ?
- Ouais, à ce qui paraît ils travaillaient contre un mafieux.
- Nan ? Hallucinais-je , Qui ?
- Le père de Kwang.

A Broken Shell-FanFiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant