CHAPITRE 13

34 1 0
                                    

« - Le père de K...Kwang ? Kwang-ja ? Begayais-je
- Oui, je sais ça paraît incroyable mais je vais t'expliquer.
- Euh... Oui, je veux bien oui, moi même je ne connais pas le père de Kwang.
- Quand on est arrivé en Corée, tu ne parlais déjà plus a Kwang parce qu'elle a rencontré son père et elle a changé et blablabla... ?
- Oui, dis-je encore abasourdie,
- Et bien, Jin, curieux comme il est a cherché qui était son père, mais il cherchait aussi qui a tué nos parents, et quand il a vu que c'était sûrement la même personne il me l'a dit.
- Ca fait combien de temps que vous savez ça ?
- A peu près une semaine. »

Toute la soirée Soyeon et moi émettions des théories toutes farfelues sur le père de Kwang. On l'appellait le Serpent, à cause de son énorme tatouage de serpent qu'il a le dos. Il avait une vrai tête de mafieux, c'était marrant, mais c'était le père de Kwang.

Nous nous sommes finalement endormies un peu plus tard.

« BOOM BOOM BOOM » Ces bruits me fit sursauter. « BOOM BOOM » ça recommençait, j'etais encore entre le rêve et la réalité et je ne comprenais pas ce qui se passait. « LES FILLES ! » je reconnu la voix de Nam puis celle de Jin. Puis j'entendis un « BAM » et je me leva, alluma la lumière et parti en direction des escaliers, Soyeon qui était pétrifiée de peur resta recroquevillée sur le lit, comme si la couette allait la protéger.
En bas des escaliers, malgre la pénombre, je vis d'abord Jin qui m'a regardé un instant puis il a tourné la tête en direction de la porte d'entrée et Namjoon est arrivé. Il a poussé Jin dans les escaliers pour qu'il monte vite et Jin a accéléré le pas, je me suis écarté sur le côté pour le laisser passer, il a ouvert violement la porte de ma chambre qui était entre ouverte et se jeta sur Soyeon pour la prendre dans ses bras. Namjoon, quant a lui, me saisi par le poignet et m'entraîna dans la chambre aussi. Il refermis la porte et me serra fort dans ses bras. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je me sentirai bien dans ses bras, j'étais en sécurité, je me sentirai aimé. Tout est allé si vite que je n'ai rien compris à ce qu'il se passait.

« - Qu'est ce qu'il se passe ? Dis je légèrement paniquée.
- J'ai aperçu une ombre roder autour de chez toi, c'est pas la première fois. Il se jeta a la fenêtre et referme les rideaux et éteignit la lumière.
- Ah, mais tu es sûr de toi ?
- Une ombre... Dit Soyeon, depuis qu'on connait l'identité de l'assassin de nos parents on est un peu parano donc ne parlez pas d'ombre non plus, hein...
- L'assassin nous en veux peut être aussi, dit Jin
- On aurai dû rester au Japon, reproche Soyeon a son frère.
- De quoi ils parlent ? Demande Namjoon,  C'est quoi le rapport entre vos parents et l'ombre au juste ?
Jin se tourne vers Nam et moi.
- Le tueur, commencais-je, c'est le père de Kwang ja.
- Ah. Finit Nam avant de s'asseoir. »

Après de longues discussions à propos de l'ombre on était tous fatigués. Environ deux heures étaient passées et il ne semblait plus y avoir de danger. D'un côté les jumeaux qui s'étaient déjà endormis et puis de l'autre côté Nam et moi. On continuait de parler tranquillement.

« - J'ai eu peur pour toi, me dit-il
- Et tu as accourut a mon secours, dis je en souriant. Mon sauveur... »
Et je me mis a ricanee, mais pas lui. Lui, me fixait, les yeux dans les yeux. Je m'arrêta de rire et le regarda aussi.
Il l'avait sa main, j'évitais de cligner des yeux et il passa sa main dernière mon cou. Je déglutis, peut être trop fort a cause du stress qu'il me procurait. Je regarda furtivement ses lèvres, que j'avais tant espéré embrasser un jour, et posa mon regard dans ses yeux de nouveau. Il se rapprocha de moi, il était de plus en plus près de mon visage. Je sentais désormais parfaitement son parfum. Au moment où nos nez se touchèrent, je ferma les yeux et senti ses lèvres en contact avec les miennes. J'étais aux anges. Je recula légèrement et le regarda. Je souris, il sourit et on a finit par rire, de gêne ou de soulagement je crois qu'on ne savait pas nous même.

Le lendemain, nous avions retrouvé Taehyung pour une journée a cinq a notre café habituel. On lui a raconté notre soirée digne d'un film d'aventure. Il était sous le choc et à la fois amusé par la situation. A part le fait qu'on était peut-être menacés par un baron de la drogue où je ne sais quoi, les jumeaux avait trouvé leurs but à leurs venu en Corée, à savoir connaître l'identité de celui qui a tué leurs parents, en fait il ne leurs reste plus qu'à découvrir les circonstances de leurs morts et se venger s'il le voulait et Namjoon et moi étions désormais en couple. Il est vrai que je n'avais fait confiance a un homme au point de sortir avec lui. Depuis que mon frère est parti en prison, je n'ai pas pu faire confiance aux hommes a ce point mais avec Nam c'était différent. Avec lui je me sentait en sécurité. Pourtant, il n'était pas policier ni rien, mais il avait ce charisme qui me plaisait et me satisfaisait.

« - Tu as appelé ton frère a propos d'hier ? Me demande Tae
- Hoseok ? Non...
- tu devrait peut-être l'appeller, suggéra Nam gentillement.
- J'ai pas envie de l'inquiéter je ne sait même pas ce qu'il fait, où il est... »

Je ne dit rien mais en réalité j'avais peur que Hoseok retombe dans ses magouilles. Nam m'arracha à mes pensées et tenta de me changer les idées en proposant un ciné à cinq. Une fois nos café finis, nous partions vers le centre commercial où se trouvait le cinéma.

Voila deux semaines qui s'était écoulées et nous avions presque oublié l'histoire de l'ombre à la soirée pyjama chez moi.
Nous vivions notre petite vie tranquille et sans soucis jusqu'à là.


A Broken Shell-FanFiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant