Chapitre 5

137 11 12
                                    

« Je me suis réveillée à ses côtés, il ne dormait pas, il le regardais. Je trouverai ça bizarre en temps normal mais là c'était tellement mignon...
-Tu as bien dormis ?
-Hum, oui...
Il a ricaner un instant tout en me regardant. J'espère que je n'ai pas mauvaise haleine...
-Tu as rougis, t'es mignonne quand tu veux !
-Ah...
-je vais prendre une douche, je reviens.
Lorsqu'il est revenu, je m'étais déjà habillée et nous étions près à partir au lycée ensemble.
-Namjoon ?
-Je t'ai déjà dit de m'appeler "Nam" .
-..."Nam" ?
-Oui, ma chérie ?
-Non.. rien.
Nous nous sommes arrêtés et il m'a prise dans ses bras juste avant de membrasser. Ce que j'attendais depuis mon réveil est enfant arrivé. Qu'il sois tendre et câlin.
-On y va maintenant ?
Je ne lui ai pas répondu et nous avons repris le chemin.
On est arrivé main dans la main au lycée et on me regardais. J'ai vu Kwang au loin, elle m'a appelé.
-Young ! Young ! »

«-Young ! Oh reveilles toi !»

J'ai cligné yeux et Namjoon disparu, laissant place au visage de Kwang

«-Pourquoi tu m'as réveillé ? D'ou tu fais ça ? Le respect il a disparu ?

-Il est huit heure et on a cours dans 10 minutes, je dis ça moi... Je dis rien

-Comment tu es rentrée ? Ma mère est pas là.

-La porte était ouverte.

-Et c'est quoi dans tes mains ?

-Mes clés.»

Je me suis habillée et j'ai pris une part de gâteau. Je l'a mangerai en chemin histoire de ne pas tomber dans les pommes.

«-Tu rêvais de quoi quand je suis arrivé ?Me questionne Kwang.

- J'étais en voyage à Paris... J'hésite lui dire la vérité elle se moquerai de moi à coup sûr.

-En voyage à Paris ? Et c'est pour ça que tu as dit "Namjoon" ? Il y avais un brin de moquerie dans son ton.

-C'etait un voyage de classe... J'ai menti, mal, très mal...

-Cool

Nous somme arrivé en cours et j'ai pris mes affaires dans mon casier. Je me suis rappelé de mon rêve... Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de tel rêves... Ça me rappelle tellement de souvenir...
Kwang et moi sommes partis en cours, pendant tout la leçon j'étais dans les pensées. J'oubliais tout autour de moi, plus rien ne me paraissait important, j'ai pensé à lui. Le temps à comme ralentit et lorsque j'ai repris mes esprits, le temps défilait à toute allure. Namjoon m'intrigue... Il occupe mes pensées.
Kwang m'a parler, j'ai hiché la tête mais je n'ai pas écouter sa question. Le cours était fini et je suis allé à l'autre salle. Le professeur nous accueille et je me suis assise près de la fenêtre. Je regardais le ciel bleu, aucun nuage, paisible et en même temps vide. J'ai tournée la tête en direction de la place de Namjoon, il était absent. J'ai pris le cours, sans porter vraiment d'intérêt et j'ai noté les devoirs. D'habitude je copiais sur Kwang mais cette fois j'ai envie de me retrouver seule et qu'elle ne sois pas dans mes pattes. J'ai attendu que le cours prenne fin et je suis sortie.
La fin de matinée s'est passé tranquillement et je suis rentré chez moi pour manger en évitant Kwang.
Je me questionnais sur Namjoon pendant que je cuisinait. Qu'est-ce qu'il aime ? Il a l'air sympa... Malgré il est collant... Non n'importe quoi il est comme tout les autres : le physique et la fierté...
J'ai pris mon repas, peut être que si je passe chez lui pour prendre des nouvelles... Je prendrais les devoirs pour lui, ça me fait une belle excuse pour lui parler.
Je suis repartie en cours pour l'après-midi. Je n'ai qu'une heure donc j'aurai le temps de passer chez lui, c'est pas comme si il habitait à l'autre bout de la ville...
Pendant l'heure, j'ai pris les notes pour Namjoon et les devoirs.
En rentrant, j'étais bien décidée à aller chez ce garçon mystérieux. Je suis arrivée devant chez lui, "Famille Kim".
Ce nom de famille est tellement courant en Corée ... J'imagine que le facteur doit vite prendre l'habitude des familles qu'il y a dans le quartier.
J'ai franchis les quatres marches de l'entrée. Une sonnette dorée était clouée à côté de la porte noire. J'appuie dessus avec un peu d'appréhension. Comment va-t-il réagir ?

«-Bonjour, c'est pourquoi ?

-Ah...Oui bonjour madame je m'appelle King Young mi, je viens apporter les notes à Namjoon»

Sérieusement ? Tomber sur sa mère ? Ce n'est pas exactement ce que j'imaginais mais je ne peux plus reculer maintenant.

«-Entres, il est dans sa chambre à l'étage, tu trouveras facilement.

-Merci madame.»

Je jete un coup d'oeil furtif à la maison, par réflexe. C'était bien décoré, moderne et bien équipé. J'ai pris les escaliers qui menais à l'étage et j'ai observé les pièces pour deviner laquelle était celle de Namjoon. La première etait une salle de bain, la seconde était sa chambre. La porte était ouverte, il était assis sur son lit dos à l'entrée mais je pouvais distinguer son ordinateur, je ne sais pas ce qu'il faisais. J'ai toqué à la porte, rien, j'ai re-toqué toujours rien, j'ai toqué à la porte une dernière fois et cette fois il m'a entendu.

«-Oh, qu'est ce que tu fais là ?Me dit-il.

-Je suis venu t'apporter les notes de cours, tu n'es pas très présent pour un nouveau.

-Je suis malade... Merci de passer c'est gentil, entre tasseoir.

-Derien, lui répondis-je, si tu as besoin d'aide ...»

Nous avons fais des devoirs ensemble et je suis partie pour y couper court. Je suis rentrée chez moi, il y avait la mère.
D'habitude elle travaille à cet heure ci..

«-Maman ? Ça va ?

-Oh, bonjour ma chérie...Elle avait les yeux humides comme si elle avait envie de pleurer, ou qu'elle avait peur.

- Qu'est-ce qui se passe, maman ?Dis-je intriguée.

- Ton...ton frère est sorti de prison aujourd'hui.

- Qu'est-ce que... Quoi ?

-Tu as bien compris, Young, Hoseok est sorti de prison.




A Broken Shell-FanFiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant