J'étais abasourdie... Mon frère, Hoseok, était sorti de taule... Après tout ce qu'il a fait...
Je m'apprêtais à aller dans ma chambre mais ma mère m'a appelé.«-Je sais que ça va être difficile mais fais un effort pour moi au moins s'il-te-plaît...
-Ne t'en fais pas, lui répondis-je sans aucune conviction, ça va aller.»
Je suis montée dans ma chambre, je me suis assise sur mon lit. Après quelques minutes de réflexion je me suis relevé, j'ai mis de la musique et j'ai tourné en rond. Je me suis assise à mon bureau finalement et j'ai fixé mon second tiroir. J'ai réfléchis, longtemps, avant de l'ouvrir. Je l'ai vidé, des bouquins de cours que j'ai renversé sur le bureau. J'ai mis le bazar dessus et j'ai tiré le fond du tiroir, je l'ai soulevé et ai pris les photos et les lettres que j'avais caché la. Je me suis rassise sur le lit et j'ai remis les lettres :
Prison de Goyang
Corée26 mars 2014,
Coucou petite sœur,
Je pense beaucoup à maman et toi, ici ce n'ai pas la joie. La prison n'est vraiment pas drôle et je m'ennuie ici. Le petit nouveau qui arrive... Je pensais pas me faire remarquer si tôt. Mon compagnon de cellule est très silencieux et assez âgé mais je ne le connais pas vraiment bref je ne m'attarder pas sur ça... Je voulais que tu saches que les gens peuvent te mentir, ils peuvent te faire croire ce qu'ils veulent et tu peux croire ce que tu as envie mais fais moi confiance je n'ai jamais rien fait . Je suis et serai toujours le même grand frère que tu as connu quand tu étais petite, je ne peux pas t'en dire plus, les lettres sont contrôlées, je t'écris bientôt,dis à maman que je l'aime,Hoseok
Cette lettre m'a donné un peu de nostalgie, j'avais peut-être 13 ans, quelque chose comme ça, quand il a commencer à écrire... Je ne sais même pas quand est ce qu'il arrive, comment ça va être. Est ce que l'ambiance sera joyeuse ? J'en doute après tout ce qu'il aurait fait, peut être tendu, maman va être stressée...
Je suis parti manger tout en y pensant, et à table je n'ai pas toucher à mon assiette. Le stress ? La peur ? L'appréhension ? Je ne sais pas ce que c'est exactement mais ça m'a coupé l'appétit. Je me suis promener dans la nuit histoire de réfléchir, prendre du recul sur les choses. J'ai marché sans faire attention où j'allais. Lorsque j'ai relève la tête j'ai vu le terrain vague situé derrière le quartier où j'habite.
Il y avait une balançoire. Lorsque j'étais petite, Hoseok m'emmenais ici et il jouais avec moi. Je me suis approchée, j'ai tâté la planchette et j'ai senti une gravure, ça m'a rappelé quelque chose. J'ai pris mon téléphone et ai mis l'option lampe torche pour mieux voir. "Young / Hoseok" étais écrit au milieu de la planchette. D'un coup je me suis rappelé de tout les souvenirs que j'ai eu avec Hoseok mon frère...
J'ai regardé l'heure sur mon téléphone et j'ai vu qu'il était déjà tard alors je suis rentrée. Je me suis couché directement, sans dîner.
J'ai mis la musique dans mes écouteurs et j'ai fermé les yeux. Je les ai rouvert à peine cinq minutes apres pour finalement me relever. J'étais encore stressée de cette nouvelle.
Je me suis recouché un peu plus tard et je le suis endormie.Le lendemain je me suis réveillée, j'étais un peu patraque, j'avais comme une boule au ventre. J'ai pris mon sac de cours, je me suis habillée et je suis partie, je n'avais pas envie de manger ce matin. Arrivé au lycée, j'ai vu Kwang au loin. Elle était au téléphone à côté de la fontaine alors je ne lai pas dérangé et je suis allée directement en cours. Je me suis assise, Namjoon n'étais toujours pas là mais cette fois je n'étais pas d'humeur à lui apporter des notes.
Pendant le cours j'ai du m'endormir parce que le prof m'a interrogée par surprise et la moitié de la classe a ricané. J'ai suivi le reste de l'heure qu'à moitié et je suis rentrée chez moi. Si on me reproche d'avoir séché, j'inventerai une excuse.
Je me suis assise et j'ai commencé à regarder des séries à la télé. Rien de vraiment intéressant alors je suis montée dans ma chambre. Je me suis assoupis un moment et me suis réveillée vers quinze heures.*Sonnette*
J'espère que c'est quelque chose d'intéressant parce que je n'ai pas envie de me lever pour rien. Je suis descendu et j'ai regardé par la fenêtre de la cuisine qui était à la porte. Je vis Kang.
«-Kwang ? Dis-je en lui ouvrant la porte.
-Eh, tu vas bien ? Me répond-t-elle
-Bah, oui je vais bien pourquoi ?
-Tu as séché toute la journée donc je m'inquiettais...
-Oh, mais nan ça va ! M'exclamais-je en la faisant entrer.
-Tu es sûre ? Je suis ta meilleure amie tu peux me le dire, tu sais.
-Je n'ai rien, lui dis-je avec un brin d'agacement, je te répète que ça va !»
Kwang est partie après que je lui ai demander de s'en aller pour que je puisse rester seule. Ma mère est rentrée environ deux heures après pour préparer la maison à l'arrivé de mon frère, ça fait trois/quatre ans que je ne l'ai pas vu j'appréhende nos retrouvailles. Hoseok devait arriver dans la soirée alors je me suis mise à cuisiner pour que maman s'occupe de sa chambre. Après avoir fais à manger, j'ai pris une douche et je me suis changer.
J'ai mis la table et j'ai attendu, une heure, puis deux, puis trois et je me suis endormis.
Lorsque je me suis réveillée, jai vu que rien avait bouger, il n'était même pas venu... Jai cuisiné pour rien. Je suis sortie faire des courses et en revenant j'ai vu des chaussures d'hommes, un manteau d'homme et je l'ai vu, Hoseok.«-Salut, petite soeur...»
VOUS LISEZ
A Broken Shell-FanFiction BTS
FanfictionJe suis King Young mi, une lycéenne tout a fait normale. Ma vie était paisible jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne...