Ahh encore mal au ventre, mais c'est suportable encore. Il n'est que six heures du matin et je me sens en pleine forme malgré ça.
Ohh! Je viens de me souvenir que Namjoon était arrivé! Je vais enfin le voir en vrai! Bon, je ne dois pas m'emporter. Si ça se trouve, il fait parti de ces mecs qui ne veulent que le physique. J'espere pas, un de plus et je pète un câble!
Je suis descendu à la cuisine me faire des œufs, ce main j'ai le temps. De bons œufs brouillés comme les européens ! En parlant d'Europe, le petit-ami de Kwang est toujours en France, à Paris! Ah la chance! Tout le monde rêve d'aller en France ça a l'air tellement beau.
J'ai allumé la télé et j'ai mis les dessins animés, bon et puis...finalement non. J'ai envie de regarder un truc américain pour une fois.
Il est sept heures et demi, je vais me préparer vite fait et j'y vais.
Mince, déjà sept heures quarante-cinq! Je vais etre en retard ! Bon mon sac ! J'y vais ! J'ai mis mes clefs dans mon sac en courant et...Houch !
Je me suis retrouvée par-terre en une fraction de seconde!«-Exuses moi! Je t'ai fais mal? Me dit une voix masculine»
J'ai levé la tête et je le vis! C'est...c'est...
«-Ça va ? Me redemande-t-il Tu as l'air sonnée!
-Heu...non mais ça va...»
Il m'a pris la main et m'a tiré vers lui. Nos corps étaient maintenant en contact, créant un léger malaise cher moi mais le moment m'était agréable tout de même. Je ne le connais pas mais... Je ne sais pas c'est bizarre.
«-Je m'appelle Kim Namjoon, je retournais cher moi parce que j'ai oublié mon télephone.
-Mais ça arrive, ça n'est pas grave! Mais la on va etre en retard!»
Je suis partie, l'air de rien, un peu froide, peut-etre que j'en fais trop d'ailleur...
Un peu de temps apres, il m'a rattrapé par le bras et je me suis retourné. Ma mine assurée était partie et je l'ai regardé droit dans les yeux, j'étais troublée.«-Attend, tu ne m'as pas dit ton nom!
-Je...je m'appelle King Young-mi. Lui répondis-je avec un semblant d'assurance.
-J'habite près d'ici et toi ?
-Heu...On va vraiment etre en retard là .»
Namjoon a changé de tête, il etait... Je ne sais pas il avait l'apparence neutre et je me suis retournée. J'ai regardé mon portable et j'ai vu qu'il était déjà huit heure!
Je me suis mise à courir et je me suis aperçu que Namjoon me talonnais de près. Peut-etre deux minutes après, nous sommes rentrés dans le lycée. Lorsqu'on est entrée dans la classe, à moitié débraillés et essouflés tout le monde nous a regardé ! Mais vraiment tout le monde ! Je le demande à quoi ils pensaient... Et Kwang m'a lancé un regard qui en disait long, elle se moquais de moi ! Je me suis assise apres avoir réajusté mon chemisier et ma veste. Le prof est entré et les yeux curieux posés sur moi se sont tournés vers lui. J'ai repenssé au moment où Namjoon m'a rattrapé, bizzare!
L'heure du déjeuner est vite arrivée et je suis partis manger au fast-food avec Kwang.«-Il s'est passé quoi ce matin? Dit-elle. Parce que tu avais l'air très essouflée !
-J'ai couru et il m'a bousculé, c'est tout! Rien dautre!
-Je ne te crois pas Young!
-Ah, les pizzas sont prêtes !»
La technique du changement de sujet est imparable! Elle m'a laissé tranquille et on a eut finis de manger dans la rigolade. Pour repartir au lycée, on coupé par le parc et Kwang m'a arrosé de pétales de fleurs!
Je suis revenue au lycée avec une odeur de fleur. Je me suis dirigée vers mon casier et je l'ai ouvert, j'ai pris mes affaires de l'apres-midi avant de le fermer .«Wow! M'écriais-je Non mais ça va pas ?
-Hihihi! Namjoon se moquais de moi il était tout content de m'avoir fait flipper, qu'est ce qu'il me veut lui ?
-Qu'est ce que tu fais là toi ?
-Inutil de prendre tes cahiers, Les profs sont absents!
-Ah bon, t'es sûr ?
-Ouais! Ducoup comme on prend le même chemin pour venir au lycée, on pourrait rentrer ensemble?
-Heu..Je suis avec ma pote en fait! J'espere qu'il va me lâcher à la fin !
-Faire connaissance avec deux personnes en même temps ne me dérange pas !
-Pff...Ok!
-Baisse la tête.
-Quoi? Nan mais il vas pas bien lui !
-Tu as des pétales dans les cheveux...»
J'ai baissé la tête par honte ou par gêne et il m'a enlevé les pétales de mes cheveux. Son attention très mignonne m'a fait quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose...
On est partis vers la sortie, il y avait déjà Kwang.«-Kwang ça te dérange si on rentre avec Namjoon? J'esperais qu'elle dise que oui!
-Ça me dérange pas je dois faire une course je peux pas rentrer avec vous, désolée!»
Mais elle se fous de moi là! Comme par hasard, "une course à faire". Je dois etre en colère ou heureuse ? Pendant la moitié du trajet, on a rien dit et puis finalement il a commençé à me parler.
«-Tu ne m'a pas dit où tu habitais au fait !
-Au numero 48 de la rue.
-J'habite au 50, c'est en face de chez toi !
-Ah...On va se voir souvent ducoup! Génial...
-Oui, regarde on est arrivés. A demain !
-Mmh...»
J'ai ouvers le portail et juste avant de passer la porte, je me suis retournée et j'ai vu Namjoon, faire la même chose que moi. Dès qu'on s'est vu, que nos regards se sont croisés, on a détourné le regard l'un de l'autre et nous sommes rentré cher nous.
J'ai écouté de la musique et j'ai fais à manger. Et puis je suis partis dans mon lit et me suis endormie sans m'en rendre vraiment compte.
VOUS LISEZ
A Broken Shell-FanFiction BTS
FanficJe suis King Young mi, une lycéenne tout a fait normale. Ma vie était paisible jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne...