Tiens, il est cinq heures du matin et je suis déjà réveillée? Oow mon ventre! Une violente douleur me prend et j'ai l'impression qu'il se tord, c'est horrible! Je descend à la cuisine me prendre un verre d'eau que je recracha aussitôt! Je me suis écroulée par terre et je ne pouvais plus bouger. J'étais comme paralysée sur le carrelage de ma cuisine. En y repenssant, les nouilles d'hier n'était pas si bonnes! Maintenant je suis malade! Je suis parti me recoucher malgré la douleur et finalement je suis rendormie.
*Sonnerie de téléphone*«-Bah, Young tu es ou?
-Cher moi, pourquoi?
-Parce qu'il est pratiquement huit heure et que t'es toujours pas là!
-Oh, ben je ne viendrai pas je suis malade à cause des nouilles!
-Ah merde c'est dommage! Namjoon arrive aujourd'hui!»
Je l'avais totalement oublié! Mon mal de ventre avait prit le dessus...
«-Bon il faut rentrer alors je te laisse, je passe apres les cours pour te faire un rapport!
-Merci bisou!»
Je ne me suis pas rendormie, je suis descendue dans le salon et j'ai allumé la télé. Je n'est rien envie de faire! Je suis partie sur le balcon et j'ai déplié le hammac et me suis allongée dedans me laissant bercer par le bruit du vent.
*Sonnette de porte* La sonnette m'a fait sursauter! Je suis tombée de mon hammac et je suis partie ouvrir. Qui ça peut etre?«-Young, ça va?
-Oui ça va! Mais t'es pas en cours?
-Heu...Les cours sont finis! Tu es totalement à coté de la plaque aujourd'hui!
-Désolée... Entres!»
On s'est installée dans ma chambre et avons commencé à parler.
«-Alors? La questionnais-je.
-Alors quoi?
-Bah, Namjoon? Il ressemble à quoi?
-Ah oui c'est vrai! Comme je suis la meilleure amie idéale, J'ai pris une photo en cachette!»
Elle m'a montré la photo, c'etait un peu flou mais on voyait quand même le beau gosse qui essayais de ne pas trop se faire remarquer. Il a des cheveux bruns avec des mèches violettes pales, il est grand et je ne vois pas ses yeux.
«-Il te plait?
-Mmh il est pas mal, ouais! Lui répondis-je en menttant un peu.
-Ouais c'est ça je te crois pas!»
Kwang est repartie cher elle un plus tard et moi je me suis achetée une pizza. J'ai regardé mon drama sur Netflix et je suis allée me coucher.
VOUS LISEZ
A Broken Shell-FanFiction BTS
FanfictionJe suis King Young mi, une lycéenne tout a fait normale. Ma vie était paisible jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne...