Chapitre n°05 - Un événement maudit

2.4K 207 43
                                    

Vue de Ayden

Aujourd'hui ça va faire six mois que je suis en couple avec Alexandre, et en six mois on s'est quand même disputé, mais à chaque fois nous avions remonté la barre malgré ça. Pour fêter ces six mois comme il ce doit, Alexander m'a invité au restaurant, un à quatre étoiles ? Non merci, j'ai beau être et adoré le romantisme, niveau nourriture ça m'intéresse pas.

Nous sommes allez à un restaurant qui servent exclusivement que des hamburgers, Alexandre et moi adorons ça, du coup on s'est directement mis sur la même longueur d'onde pour le choix du restaurant. La soirée était parfaite, nous avions mangé des hamburgers avec trois steaks à l'intérieur, et des tonnes et des tonnes de frites, tout ça dilué par de la bière et du soda. En une soirée nous avions pris des kilos, mais nous les avions vites perdus lorsque nous avions fais l'amour comme des bêtes durant toute la soirée.

Je me rappellerais tout le temps de cette soirée, de cette soirée qui a fêté nos six mois de couple.

Je me réveille limite en sursautant du lit, et en transpirant abondamment. J'ai encore rêvé d'Alexandre et moi, enfin plutôt, souvenu de nos moments passés. Ça me gave que mes rêves sois des moments désagréables à voir dans mon esprit. Je regarde l'horloge en plastique de la chambre et m'aperçois qu'il est que six heures du matin. Le réveil est supposé être fais à huit heures, j'ai donc deux heures d'avance.

Je décide donc de mettre une veste sur mes épaules et allez me distraire dans la salle commune, à une heure si matinale, il doit y avoir que les séniles et les insomniaques qui s'occupent dans cette pièce. En entrant j'avais vu juste, je vois quatre personnes tous dispersé dans la salle. Une est entrain de lire un livre, un autre joue tout seul au dame, et les deux autres s'amuse à se taper les mains.

Comme à mon habitude dans cette salle, je vais à une table, une feuille dessus et un critérium dans ma main et commence à dessiner. Le dessin, c'est vraiment le seul remède qui a l'air de me sortir la tête hors de l'eau. Je dessine toujours le même visage, le visage de mon chère et tendre Alexandre, qu'est-ce qu'il peut me manquer, même en le dessinant j'ai l'impression qu'il est avec moi dans cette pièce. Pendant que je suis super concentré sur mon dessin, la chaise à mes cotés grinces, et quelqu'un s'assied :

- Déjà debout ? Me dis la personne.

Je tourne vivement l'oeil pour voir que ce n'est que Isaac. Lorsque je capte que c'est lui je lui offre un sourire, mais mes yeux sont toujours fixés sur la feuille blanche :

- Tu dessines Alexandre ? Me demande t-il.

- Oui. Tout le temps je le dessine depuis que je suis ici. Lui dis-je avec un peu d'amertume.

Maintenant que j'y repense, si je suis ici c'est à cause de l'amour qui m'a mis une baffe en pleine face. C'est beau d'aimer, on se sens bien, on ne pense plus à rien à part la personne qui nous fais tourner la tête, mais le voilà l'inconvénient de l'amour, ça nous rend fou, et lorsqu'on est séparé de la personne que l'on aime ça nous déchire le cœur, et ça explose en mille morceaux.

Tout ce dont nous avons entrepris durant notre état d'amoureux nous le voyons se détruire comme ça du jour au lendemain. Avec Alexandre je voyais déjà grand pour nous deux, un bel avenir devant nous. Nous deux emménageant dans une énorme maison, marié et nous vivons le bonheur. Avoir une famille avec lui :

- Je crois que la seule vraie raison que je sois ici c'est d'avoir trop aimé Alexandre. Dis-je soudainement en brisant le blanc.

- L'amour ça rend fou, mais ça n'a jamais tué. Me dis Isaac.

- Qu'est-ce que tu en sais ? T'a déjà aimé quelqu'un comme moi j'aime Alex' ? Dis-je froidement.

Hais moi / Torture moi / Aime moi: Parfaite Illusion [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant