Chapitre final - Remerciements

2.5K 163 80
                                    

Vue de l'auteur

Putain ça va faire vingt minutes que je les attends, c'est toujours la même histoire avec ces petits cons putain... J'en ai marre, je suis toujours à l'heure, par contre quand on dois faire une réunion importante de dernière minute il y a plus pers... Ah bah tiens, voilà au moins un qui a bougé son cul à l'heure :

- Ah bah enfin quelqu'un à l'heure, t'as pas vu les autres par hasard ? Dis-je à Tristan.

- Non chef, tu connais le petit couple, toujours dans le cul de l'autre. Dit-il en rigolant.

- T'es pas le mieux placé pour parler. Dis-je avec une pointe d'humour.

Tristan se dirige vers le buffet et se sert, alalah il fait que de bouffer celui la. J'attends encore et encore, et décide d'au moins envoyer un message à Liliane :

Moi : Vous êtes où bordel de merde !!!

Aussi vite envoyé que je vois toute la troupe débarquée. Je suis énervé mais super heureux de les voir en réalité, je ne peux m'empêcher de sourire, malgré le faux air énervé que j'ai entrepris. Je ne peux résister à l'énorme sourire de Ayden :

- Ne nous tue pas Billy s'il te plaît, il y avait des éléphants sur la route ! Dit-il avec un air neutre.

- Ne me prend pas pour un con, n'oublie pas que c'est moi qui t'ai fait du con. Dis-je en rigolant.

- C'est vrai... Dit-il en baissant la tête.

Je fais un câlin à tout le monde, et nous nous installons tous sur nos chaises respectives, celle ci placé en U, en sorte que nous nous voyons tous. Savoir que nous sommes tous la pour dire au revoir aux lecteurs me fait mal au cœur. Il ne faut pas que je pleure devant eux, surtout pas devant eux :

- Salut tout le monde, merci infiniment d'être venu. Comme vous le savez cette réunion est assez spéciale, puisque c'est la dernière que nous ferons tous ensemble. Dis-je en souriant. Si on est la aujourd'hui, c'est pour pouvoir remercier tous les lecteurs pour leur soutien qu'ils ont eux auprès de nous tous, mais surtout auprès de vous, mes chères personnages.

- Et voilà qu'il se lance des fleurs. Dis Alexandre en rigolant.

- La ferme chéri, laisse le finir. Interviens Ayden.

- Merci Ayden. Dis-je en fusillant Alexandre du regard. On va faire un tour de table et vous allez chacun votre tour remercier les lecteurs. Alexandre toi qui est si bavard, je te laisse ouvrir le bal.

Alexandre : Putain je te déteste Billy... Bon bah déjà je voulais remercier tout le monde de m'avoir soutenu, voir même apprécié, malgré le fait que j'ai fais quelque chose de mal à Ayden *mais prenez vous en à l'auteur c'est lui le seul vrai fautif* Enfin bref. J'ai adoré jouer le rôle du badboy, et ça me fait chier que Billy ai fait en sorte que je sois le connard de service et surtout il y a une seule chose qu'il ne vous a pas dis !

Auteur : Alexandre non! T'as intérêt à fermer ta gueule !

Alexandre : Je vais me gêner tiens, juste parce que tu m'as mal parlé ! En réalité si il m'a appelé Alexandre c'est parce que son crush dans la vraie vie s'appelle aussi Alexandre. Voilà voilà, Ayden chéri, je te laisse le flambeau.

 Voilà voilà, Ayden chéri, je te laisse le flambeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hais moi / Torture moi / Aime moi: Parfaite Illusion [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant