PDV Nam :
Ma vie a changé, il y a maintenant deux ans suite à ce putain de déménagement à la con.
Je m'appelle Namjoon et j'ai 18 ans. Je suis actuellement dans l'un des meilleurs lycées privés de Séoul. Malheureusement pour moi, qui dit école privée, dit fils à papa pourris gâtés. On pourrait croire que je ne suis qu'un gosse arrogant qui crache sur les autres mais j'ai en réalité un secret. Connaissez-vous Rap Monster ? Le célèbre gars accro au Free Fight qui, le soir, participe à tous les combats organisés dans les plus sombres recoins de Séoul ? Eh bien c'est moi.
On pourrait donc croire que je suis le mec super populaire qui chope toutes les filles en un claquement de doigt. Laissez-moi rire. Au lycée, tout le monde me prend pour un binoclard intello, tout ça à cause de mon statut de délégué, du fait que je me tienne à carreau et que je bosse sérieusement. On peut même dire que je suis le premier de la classe parce que je suis le seul à m'en donner les moyens.
J'avais en réalité fait la promesse à mes parents de ne plus leur causer d'ennuis. Je devais donc me tenir à carreau et j'avais au mieux respecté ma promesse. J'étais premier de ma classe et tout le temps le nez plongé dans un livre.
Ma vie était cool et sans ennui, je me portais bien et l'année scolaire se terminait dans six petits mois avec des examens.
Pourtant, il a fallu qu'elle mette son nez dans mes affaires.
××××××××××××××××××××××××××××××××
Hello ! Premier chapitre de ma nouvelle fiction sur Nam !
J'espère qu'elle vous plaira, il s'agissait, à l'origine, d'un OS imaginé sur un coup de tête. Je suis contente d'en avoir fait une vraie fiction.
N'hésitez pas à poster vos avis.
Bisous.Raylissia ♤♡
VOUS LISEZ
Rap Monster
FanfictionConnaissez-vous Rap Monster ? Le célèbre gars accro au Free Fight qui participe tous les soirs à des combats illégaux dans les ruelles sombres de Séoul. Celui qui s'est forgé la réputation de ne jamais avoir perdu un seul combat. Ce mec-là c'est moi...