2.

380 19 6
                                    

PDV Nam : 

Le gars en face moi tomba au sol et s'empressa de déclarer défaite tandis que j'étais proclamé vainqueur - une fois de plus - et acclamé par la foule en délire.

Le visage couvert par mon imposante capuche et mon épaisse cagoule, je restais de marbre face à tous ces gens beugler comme des animaux tandis que mon précédent adversaire rampait loin de l'arène.

Crevant de chaud sous ma " protéction ", je soufflais lorsque la cloche sonna la fin des combats pour ce soir. Un soupire s'échappa de mes lèvres tandis que je craquais mes doigts et mon cou comme à mon habitude avant de me barrer. La fête était finie.

Pour empêcher tout contact avec la foule, je sortis par l'arrière et attrapais la liasse de billet sur mon plateau avant me tailler loin de tout ce raffut.

J'aimais le Free Fight et j'aimais fermer la gueule à tous ceux qui pétaient plus haut que leur cul. C'était l'une des raisons pour lequelles j'avais commencé cette pratique et m'étais taillé un nom ici. L'autre était bien évidemment mes nerfs qui étaient bien souvent à vifs il y a quelques temps pour diverses raisons banales d'un adolescent. Au contraire de ce que tous pensaient, je ne faisais pas cela spécialement pour l'argent. Mes parents étaient plutôt aisés, tellement qu'ils m'avaient payés un appartement au coeur même de Séoul dans l'un des meilleurs des quartiers.  Donc, l'argent, je n'en manquais pas.

Comme tous les soirs suivants mes combats, je m'arrêtais devant l'orphelinat de Séoul et déposais, dans leur boîte aux lettres, l'argent récolté sans ne laisser aucune trace d'un quelconque destinataire. La vantardise n'était pas un trait de mon caractère, loin de là.

Je regardais mon portable et retirais ma cagoule une fois seule dans un coin à part. L'air frais sur mon visage me fit pousser un soupire de bien-être et je passais une main dans mes cheveux courts en sueur. 

00 : 30 

Il fallait que je rentre, j'avais cours.

Alors que je prenais le chemin du retour, une voix familière me stoppa net :

- Bordel Jin ! Lâche-moi !

Je fronçais les sourcils en projettant déjà un premier visage sur ce timbre. Elle ?

La curiosité plus forte que la raison, je m'approchais donc de l'angle de la rue pour y surprendre Kim Seok-Jin et Min TaeNi alias le couple emblématique du lycée. Riches, beaux, populaires, intelligents et aimés des professeurs. La totale quoi.

- Aller TaeNi ! Je sais que tu en as envie aussi, souffla sensuellement Jin en posant ses mains sur le corps de sa petite-amie.

Je haussais les sourcils d'un air désespéré. Fausse alerte. Une simple dispute de couple, je me barre. Ça allait finir en coucherie sur le trottoir.

Alors que je faisais demi-tour, TaeNi cria et je crus comprendre que ce n'était pas du plaisir mais plutôt de la peur.

- Jin ! Arrête bordel ! Je t'ai dit non !

Sa voix tremblait et semblait désespérée dans le mauvais sens du terme.

Je revins donc sur mes pas pour voir ce con armé d'un flingue. Mais qu'est-ce qu'il fout avec ça ce plouk ? Papa avait peur pour son fiston alors il croit bien de lui donner une arme ?

Sentant que ça allait mal finir, je décidais de m'interposer. D'un geste vif, j'enfilais ma cagoule ainsi que ma capuche avant de débarquer.  Je ne pouvais pas prendre le risque d'être reconnu comme NamJoon et lui casser la gueule. Les deux n'allaient pas dans la même phrase au lycée.

-Hé le gigolo ! Pose-ça si tu ne veux pas finir la tête au carré.

Jipute pointa son arme sur moi et se mit à trembler en croisant mon regard. Il déglutit à la limite de se chier dessus.

- T'es qui toi ? demanda-t-il en resserrant son arme.

- T'as vraiment besoin d'une réponse blanc bec ?

Mes yeux se posèrent sur TaeNi collée au mur plus par sécurité que par peur. Son regard ne cessait de passer de son con de copain à moi dans un temps record.  Ses cheveux bruns étaient en bataille tandis que son chemisier était ouvert laissant voir son soutien-gorge. Elle était bien roulée quand même.

- T'as pas honte d'oser lever la main sur une fille tête de pioche ? grinçais-je en remarquant le bleu au niveau de son poignet. Ça ne devait pas être le seul. 

Jin ne répondit rien et tira en sursautant par la même occasion. Bien évidemment, il ne savait pas viser et la balle atterrit à vingt mètres de moi sur le trottoir.

Lassé, je m'approchais de lui et le désarmais sans grand mal avant de le mettre à genoux en lui faisant une clé de bras.

- Écoute petit con, la prochaine que je te vois t'en prendre à la demoiselle ou une autre fille, tu n'oseras même plus sortir de chez toi. Ai-je été assez clair ?

Il hocha difficilement la tête pour toute réponse. D'un geste brusque, je relâchais ma prise et il en profita pour se tirer comme la lavette qu'il était. Entre temps, il prit quand même le ridque de jurer qu'il aurait vengeance. Bah bien sûr, je l'attendais ce soumis.

Lorsqu'il eut disparu de mon champ de vision, je me tournais vers TaeNi qui boutonnait son haut avec mal tellement ses mains tremblaient.

- Ça va aller ?

Elle leva la tête et je croisais ses yeux noirs. La lumière artificielle des réverbères lui donnait une légère teinte surnaturelle qui la rendait tout simplement irrésistible.

- Oui je crois. Merci beaucoup mais je dois rentrer, me remercia-t-elle en époussetant son Jeans. 

Elle s'apprêtait à tourner les talons mais je lui attrapais le poignet comme par automatisme. Je la voyais repartie seule après le choc qu'elle venait de subir.

- À minuit, en pleine rue, quelqu'un va t'enlever, gamine. 

Une lueur espiègle brilla dans ses yeux semblant se confronter aux miens.

- Tu n'as qu'à me raccompagner au lieu de me faire la morale.

Son regard toujours planté dans le mien, je restais de glace. Ses longs cils lui donnaient des yeux de biche avec lesquels elle ne devait pas avoir de mal à appâter les garçons. C'est vrai que malgré ses cheveux en bataille et ses vêtements plus que froissés, elle était magnifique. 

- Je ne suis pas l'un de tes nabots, gamine.

Elle haussa les épaules avant de rassembler ses cheveux une simple queue de cheval dans un mouvement bien trop gracieux pour un tel geste.   

Ses yeux espiègles trouvèrent une dernière fois les miens comme une supplication à venir avec elle avant qu'elle ne finisse par tourner les talons.

Cette fille n'avait tout simplement pas froid aux yeux. Elle avait failli se faire violer, avait adresser la parole à un homme encapuchonné  et repartait vers les rues désertes de Séoul en pleine nuit. 

C'était une TaeNi que je n'avais pas l'habitude de voir au lycée.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Second chapitre !
Je tiens à préciser que je vais mettre deux points de vue à partir de maintenant. Soit celui de Nam soit celui de TaeNi.  Je vais switcher.
Prochain chapitre est avec le point de vue de TaeNi.
Bisous.

Raylissia ♤♡

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant