16.

204 13 20
                                    

PDV NAM : 

- Alors c'est ça le grand Rap Monster ? ricanna Jin en me tournant autour tel un vautour. 

Le crâne encore endolori, je soufflais sous mon insupportable maux de tête. Je crois que Jin était le seul capable d'assommer quelqu'un en pleine rue avec des passants. Comment j'avais fait pour ne pas le voir venir ? Je l'avais sous-estimé. Je le pensais con mais il n'était pas aussi bête que ça. En attendant, j'étais cloué sur une table métallique avec les pieds et les mains attachés par des bracelets en acier. 

- Je peux savoir ce que tu veux Jin ?

- TaeNi ! Ça ne t'a jamais effleuré l'esprit que malgré que je sois ainsi avec elle je l'aimais ? Je ne suis peut-être pas le copain parfait mais elle me rend fou. Je ne pense qu'à elle tout le temps, je ne veux qu'elle. Ça m'est tout simplement impossible ! 

Il m'a kidnappé pour me faire sa petite scène de jalousie. Ok, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il est de vrais sentiments pour ma copine et ça me faisait vraiment chier. 

- Fallait y penser avant au lieu de te conduire comme un véritable connard avec elle. Tu vis dans quel monde toi ? 

Il me mit un putain de coup dans l'estomac et allait recommencer lorsqu'une voix le stoppa, la voix qu'il ne fallait pas. Putain la conne ! TaeNi casse-toi de là ! 

- Barre-toi abru ... 

Je n'eus le temps de finir qu'il me donna un coup dans la mâchoire et se barra. Je grimaçais sous la douleur avec les pensées brouillées. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. La douleur avait pris le dessus sur le reste.

Sa voix me ramena à la réalité. Je ne pouvais tout simplement pas la laisser avec ce malade. Je tentais de me rebeller contre mes chaînes sans succès. Ça m'énervait putain ! Je recommançais de nouveau mais à par me brûler la peau, ça ne faisait pas grand chose. Fait chier ! Merde ! 

Un claquement me fit sursauter tandis que les chaines libéraient mes membres. Je levais la tête pour voir Kook. 

- On n'a pas le temps. On passe par l'arrière, suis-moi. 

- Et TaeNi ? Je ne pars pas sans elle. 

- Elle est en sécurité alors maintenant magne ton cul. 

Sceptique, je finis pourtant par le suivre en prenant la porte du sous-sol pour prendre un long couloir qui finit par nous mener à un parking. Nous étions au lycée ? Oui. 

- Nam ! 

Je me retournais et une boule brune me sauta dessus. 

- Putain, tu m'as fait peur, sanglota TaeNi en serrant sa prise autour de ma taille. 

Elle enfouit sa tête dans mon torse tandis que je passais ma main dans ses cheveux en lui murmurant des paroles rassurantes. Qu'est-ce que ça faisait du bien de l'avoir contre moi. Je passais mes bras autour de son petit corps avant de l'embrasser. 

- Putain, moi aussi je veux ma copine, râla Kookie. 

Ils sortent ensemble, sérieux ! Le batard, il ne m'a rien dit ! Quoi que je n'ai pas non plus eut le temps de lui dire pour TaeNi donc on est quitte. 

Jimin et Tae nous rejoignirent. 

- Content que tu sois entier mec. 

TaeNi prit mes mains et retint un cri en voyant mes poignets. lls étaient violet. Des larmes atterrirent dessus, elle pleurait. 

- Il va te dénoncer à la police. 

Quoi ? C'est quoi cette histoire encore ? Qu'est-ce que cet enfoiré a encore inventé ? Je regardais les autres avec un air interrogateur et ma copine sortit son portable avant de me montrer le message en question. Le connard ! C'est vrai qu'on aurait vraiment dit que c'était moi sur cette photo, c'était perturbant. 

- Qu'est-ce que vous avez fait de Jin ? 

- Je lui ai fait avoué tout ce qu'il avait fait. Comme quoi il te détestait, il voulait se remettre avec moi, il t'avait enfermé, il préférerait limite me tuer que je sois à toi. Je l'ai enregistré avec mon portable dans ma poche mais il n'est pas au courant. On a que ça comme argument pour défendre ce qu'il va dire à la police. Je sais aussi qu'il avait été diagnostiqué schizophrène mais que ça c'était calmé.

Wow, il va vraiment loin. Je hochais la tête, au pire mes parents étaient riches et ils pourraient arranger cela mais après je ne pourrais plus aller au lycée. J'aurais des cours par correspondances parce qu'ils croiront que j'ai rechuté. Il n'en était question. Hors de question que ce con est ce qu'il veut et que je sois séparé de ma copine.  

- Dans ce cas, il faut montrer qu'il a toujours des tendances schizophrènes, avec ce que tu as enregistré ça pourrait marcher. Il nous manque un autre témoignage pour que ça tienne la route. Quelqu'un qui est au courant des magouilles de Jin et qui peut voir tous ses comportements. 

- Hoseok, souffla ma copine. 

Maintenant, il fallait convaincre Hoseok de témoigner en notre faveur. Ça n'allait pas être facile. 

××××
Hello petit chapitre au calme ! Ça m'a pris comme ça vu que ça fait deux jours.

Bisous ♡

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant