15.

209 17 15
                                    

PDV TaeNi :

J'arrivais au lycée avec Jimin et cherchais des yeux Nam mais ne le trouvais pas.

Il m'envoya un message me prévenant qu'il ne viendrait pas. Bizarre. Je l'appelerais tout à l'heure pour savoir.

À peine la grille passée, Yiji me sauta dessus en me racontant des potins sans intérêt. Sahee nous rejoint bras dessus bras dessous avec Kookie. Ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres.  Yiji fusilla la soeur de Tae du regard avant de partir en furie.

- Coucou les amoureux !

- Salut, Nam n'est pas avec toi ? me demanda le brun.

Je secouais négativement la tête et lui montrais le message. Il fronça les sourcils mais fit comme si de rien n'était. Bizarre ça aussi.

Jimin revint vers nous avec Tae et nous nous dirigeâmes tous vers la salle de cours.

Je pris, pour une fois, place à côté de JungKook.

- Alors ? T'en es où avec Nam ?

Ah. Il n'était donc pas au courant.  Il n'était pas censé être son meilleur ami ? Nam voulait-il le garder secret ? Je ne pense pas sinon il n'aurait pas été aussi naturel lorsqu'il y avait Jimin ce matin.

- On sort ensemble.

Il eut un bug pendant plusieurs secondes avant de finalement comprendre et qu'un grand sourire ne s'affiche sur mon visage.

- Ahhh !  Mais c'est génial ! chuchota-t-il en tentant de ne pas péter un câble.

Je lui souris et nous parlâmes un petit moment de mon copain avant que je ne m'aperçoive qu'il manquait aussi Jin. Simple coïncidence ? Je ne crois pas.

J'interpellais Hoseok et lui demandais où était mon ex. Ce dernier haussa les épaules,  il ne savait pas non plus. Ça craignait vraiment là surtout connaissant Jin.

- T'inquiète ! N'oublie pas que ton copain est Rap Monster, ce n'est pas n'importe quel gars, me souffla Kookie.

Malgré son réconfort,  je ne pouvais m'empêcher de stresser et d'imaginer le pire. Jin était un gamin immature, il ne savait pas ce qu'il faisait. Et il avait plus tôt était qualifié de schizophrène. Ça me rassurait encore moins.

Un message me fit sursauter. Je pris mon téléphone sur mes genoux tandis que le prof continuait son cours.

Mon sang se glaça à la vue de ce qu'il s'affichait sur mon portable. Kook passa sa tête pour voir et resta aussi choqué que moi.

C'était un message de Jin. Il me menaçait de redevenir sa copine ou Nam irait en prison pour participation à des combats illégaux et détention de stupéfiants.

- Mais il sort ça d'où ce bouffon ? Nam n'a jamais pris de drogue de sa vie.

En effet le message avait un fichier joint. Une photo de Nam en train de se droguer où on le voyait d'assez loin. Je faillis lâcher mon portable par terre. C'était truqué et pourtant si réel. On dirait vraiment mon copain.

La cloche sonna et je sortis sans plus de temps. Jimin, Kook et Tae s'attroupèrent auprès de moi.

- Le bâtard ! Je vais le niquer ! fulmina Jimin.

- Je viens avec toi, rajouta Tae.

- Les gars c'est pas la bonne solution, les coupa Kookie. Il faut trouver autre chose et démontrer ce qu'il dit.

- Comment veux-tu démontrer les combats illégaux ? demandais-je.

Il se mordit la lèvre, il n'avait pas de solution non plus. Je baissais la tête en soupirant. Il fallait que je parle à Jin. Je m'écartais des garçons pour l'appeler.

- Salut chérie.

- Pourquoi tu fais ça Jin ? Tu ne pense pas que tu pourrais me foutre la paix au bout d'un moment ?

- Nan parce que tu es la meuf la plus bonne du lycée, je ne peux pas laisser passer cela tout de même.

- Tu ne pense qu'au cul Jin, tu me dégoûte.

- C'est le prix à payer pour que ton petit ami ne se retrouve pas à purger une peine de cinq ans mon ange.

Je me mordis la lèvre en serrant les poings.

- Où est-il ?

- Avec moi, ne t'en fais pas, il est en sécurité. Tu peux venir nous rejoindre chez moi si tu veux mais attention, un seul faux pas et j'envois tout à la police.

Je lui raccrochais au nez et sentis mes jambes flancher. Comment allais-je nous sortir de ce merdier.

Deux bras se resserrèrent sur moi, c'était Jimin.

- On va le sortir de là, t'en fais pas.

Je sentis les larmes me monter aux yeux et plongeais ma tête au creux de son cou. J'aurais préféré que ce soient les bras de Nam qui m'enlacent hélas ce n'était pas possible. 

×××
Hey ! New chap !

J'ai décidé de changer la couverture sur un coup de tête mais je préfère celle-ci quand même. Elle fait plus sombre, plus maléfique mouahahah 😂

Sinon trop contente pour les BBMA omg 😍 ils méritaient trop

Bisous tout le monde ♡

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant