7.

245 20 4
                                    


PDV TaeNi :

Rap Monster m'avait raccompagné chez moi hier, c'était dingue ! Il était tellement différent de ce que je pensais. Ce n'était pas un gros bourrin sans cervelle au contraire ! Il était très réfléchi et drôle.

J'aimerais bien savoir qui se cachait derrière cette cagoule et ce statut de bourrin.

-TaeNi !

Je me tournais vers Yiji qui me parlait encore et toujours de JungKook. Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante avec lui. Elle n'avait toujours pas compris qu'il s'en foutait d'elle. Je me demandais bien comment d'ailleurs. Il était froid, cynique à la limite du méchant avec elle mais elle continuait, c'était un vrai pot de colle.

-Hello la plus belle !

Je me tournais vers Jimin et le remerciais d'un regard remplie de reconnaissance. Il m'avait sauvé d'un énième monologue sur JungKook. TaeHyung vint nous rejoindre suivit de sa petite soeur SaHee. C'était une fille adorable d'un an de moins que nous. Elle était nouvelle dans l'établissement et peinait à se trouver des amis.

-Vous avez vu hier Rap Monster est parti plus tôt que d'habitude, dit Tae.

Un fin sourire orna mon visage à la prononciation de mon "sauveur".

-Oui, il était de mauvaise humeur ce soir là je crois, ajouta Jimin.

Nous continuâmes un petit moment à parler de lui avant que je ne parte aux toilettes.

Alors que je m'apprêtais à aller dans celles des filles, des voix me retinrent.

-Ferme ta gueule le binoclard.

Encore ! Mais bordel qu'est-ce qu'il lui a encore fait à ce pauvre Nam-joon.
Trop curieuse, je rentrais dans les toilettes des garçons prête à incendier mon ex. Pourtant, ce ne fut pas ce qu'il se passa.

Nam-joon tenait fermement le col de Jin et le soulevait.

-Je te préviens Jipute, tu commence à me les briser sévère alors barre-toi de ma route ou je te défonse, c'est clair ?

Était-ce vraiment Nam ? Ce comportement me faisait étrangement penser à celui de Rap. Non, ce n'était qu'une coïncidence. Alors que le blond le reposait à terre et s'apprêtait à partir, Jin tenta de l'attaquer en traître mais Nam-joon lui fit une belle prise qui le cloua au sol.

Derrière mon mur, je restais figée. Non ça ne pouvait pas être lui. Je délirais vraiment. Encore sous le choque, je partis en cours le plus rapidement possible.

En classe, j'essayais de croiser le regard de Nam-joon. Si je voulais vraiment savoir s'il s'agissait de lui, je devais croiser son regard. Ses yeux ne mentiraient pas.

Malheureusement, il ne croisa pas une seule fois mon regard en quatre heures de cours, à croire qu'il le faisait exprès.

Jimin se mit même à me charrier là-dessus ce qui énerva encore plus Jin derrière nous avec son pote Hoseok.

-Franchement TaeNi, je croyais que tu avais de meilleurs goûts.

Il ne va jamais la fermer celui-là.

-Moi aussi, rétorquais-je. Et puis je suis sortie avec toi Jin.

Je lui fis un sourire hypocrite qui lui fit fermer sa bouche de crétin fini. Jimin explosa de rire si bien qu'il eut le droit à un regard mauvais du professeur.

[17 h30]

Ce soir là, je n'avais pas envie d'aller assister aux combats et de voir Rap. J'étais fatiguée et le comportement de Nam m'avait retourné l'estomac.

Jimin me raccompagna à la maison et y resta une ou deux heures avant de partir.

J'étais décidée à faire des recherches sur ce Nam-joon et appelais le détective de papa. Ce dernier m'informa qu'il avait déjà fait des recherches sur lui pour mon frère. Alors comme ça, Yoon-gi aussi avait des soupçons.

Je lui demandais de me renvoyer les informations avant de me poser dans mon canapé. J'avais la tête grosse comme une pastèque et les nerfs à vifs. Mon frère me manquait énormément et ce lien entre Nam et Rap m'intriguait plus que de raison.

××××××××

New chap !  J'espère qu'il vous plaira ! Bonne journée ! ♡

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant