PDV TaeNi :
Les combats venaient de se terminer et je n'avais pas revu Rap Monster. Je me faisais du soucis pour lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de partir comme ça en plein milieu d'un combat. Son état avait affolé la plupart des spectateurs qui venaient spécialement pour le voir.
C'est avec tristesse que je décidais de rentrer. Jimin me raccompagna en voiture. Je lui avais confié m'être attachée à quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment et il semblait assez compréhensif là-dessus. Je lui avais en réalité tout raconté de A à Z.
-Je crois que quelqu'un t'attends TaeNi.
Je levais la tête pour voir Rap Monster devant chez moi. Mon coeur rata un battement tandis qu'un sourire niais s'affichait sur mon visage malgré moi. Cela n'échappa pas à mon ami qui me charria :
-C'est qu'elle est mignonne tout plein comme ça.
Je tirais la langue à Jimin avant de sortir de sa voiture avec les mains moites. Il me lança un regard pleins de sous-entendus et démarra sa caisse dans un crissement de pneus.
Je déglutis avec une sensation de gorge nouée. Ce n'était pas le moment de stresser !
- Je te manquais autant pour que tu squatte devant chez moi ?
Il releva la tête me laissant voir ses yeux noirs.
- À vrai dire, c'est ton rire qui m'a manqué.
Je rougis violemment. C'était vraiment gênant. Dis quelque chose de pas trop con.
- C'est moi ou tu t'inquiète pour moi ?
- Peut-être, répondit-il avec sa voix grave qui me fit limite fondre.
Je sentis mes jambes devenirent de la guimauve et m'assise à côté de lui sur le trottoir.
- J'ai une question.
Il ne prit même pas la peine de me répondre et je crus le voir se figer.
- Pourquoi prends-tu le risque de venir en pleine nuit jusque chez moi ?
Je crois que ce n'est pas la question à laquelle il s'attendait car il parût se détendre.
- Je connais le mec avec qui tu étais la première fois qu'on s'est vu et je pense qu'il va recommencer.
- Ah.
Un baillement m'échappa, j'étais exténuée par ma journée à faire les magasins avec Yiji. Cette fille courait partout.
- Il faudrait peut-être que tu rentre sinon tu vas finir par tomber au sol de fatigue.
Je me levais donc en râlant :
- Ce n'est pas mon genre mais plus celui de mon frère.
Il se leva à son tour et je vis qu'il me surplombait d'une bonne dizaine de centimètres. La même taille que Nam-joon.
-Bonne nuit gamine.
Je souris à ce surnom. J'y étais limite habituée et alors qu'il s'en allait, je me pris les pieds et faillis m'écraser au sol. Heuresement qu'il me restait un tant soit peu de reflexe.
- Tu ne t'es pas fait mal ?
Avant que je comprenne, il me releva et je me retrouvais contre lui. C'est alors que je sentis cette odeur. Celle que je sentais tous les soirs.
Stupéfaite de la retrouver, je me collais un peu plus contre lui et posais ma tête contre son torse. Cette chaleur, cette odeur. Ça m'était si familier.
C'est alors que je sentis mon coeur battre la chamade contre ma cage thoracique. Il n'y avait pas que le mien, je sentais le sien battre à travers son T-shirt.
- Tu m'explique ce que tu fais là ?
Je ne pouvais pas lui dire qu'il avait une odeur familière que je connaissais. Peut-être qu'inconsciemment, je rêvais de Rap Monster jusqu'à même penser qu'il était là. Je devenais vraiment folle.
Ce dernier me repoussa doucement en me regardant dans les yeux.
- Tu es sûre que ça va toi ? Je crois que tu manque cruellement de sommeil.
Je fis la moue et me mordis la lèvre. J'étais ridicule. Il allait me prendre pour une folle à agir comme ça avec lui.
- Je dois y aller.
Il fit un signe de tête tandis que je tournais les talons. J'étais vraiment débile. À croire que j'étais folle amoureuse de lui, je m'en serais rendue compte quand même nan ? Il faut croire que non.
Je rentrais chez moi et m'enfermais à double tour. J'avais été trop nulle.
J'ouvris mon portable une fois en pyjama et vis un message de mon frère.De : Mon abruti de jumeau
À : TaeNi
Ce n'est pas à moi de te le dire soeurette.Je pris une profonde inspiration en voyant le message de mon crétin de frère. Si pour une fois dans sa vie, il pouvait me répondre par oui ou par non, c'était bien à ce moment là.
J'éteignis ma lampe de chevet et me glissais sous ma couette.
×××
Petite info, à la base TaeNi devait s'appeler Shion et j'ai tout changé lorsque j'ai fini la fiction. Shion était un prénom déjà attribuée au personnage principale d'un autre histoire et ça me chiffonnait. Même si je m'étais habituée à Shion, j'ai tout changé à la dernière minute.Vous en pensez quoi du prénom TaeNi ?
Passez une bonne journée, en espérant que ce chap vous plaise :)
VOUS LISEZ
Rap Monster
FanfictionConnaissez-vous Rap Monster ? Le célèbre gars accro au Free Fight qui participe tous les soirs à des combats illégaux dans les ruelles sombres de Séoul. Celui qui s'est forgé la réputation de ne jamais avoir perdu un seul combat. Ce mec-là c'est moi...