14.

209 16 22
                                    

PDV Nam :

J'ouvris un oeil puis l'autre et remarquais que je n'étais pas dans ma chambre. Les événements de la veille me revinrent en tête et je tournais la tête.  TaeNi dormait contre moi. Elle était tellement mignonne avec sa bouille d'ange. Je lui caressais les cheveux ce qui la réveilla doucement.

- Coucou, dit-elle avec une voix trop mignonne.

Je lui fis un simple sourire et elle se leva avant de se diriger vers son armoire.

Je me levais à mon tour, il fallait que je repasse chez moi pour me changer et prendre une douche,  j'en avais cruellement besoin.

Je regardais l'heure sur mon portable. Il n'était que 8h et nous commençions à 10h 30.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je restais planté en plein milieu de la chambre. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet d'hier. On s'était embrassés, on s'était limite avoué nos sentiments mais pas tout à fait.

- Rap, euh Nam, euh ...

Je la regardais mais ne pus me retenir de rire en la voyant si perdue.

- Appelle moi Oppa ça ira plus vite.

Elle m'imita en faisant la grimace.

- Je savais que tu ne m'aimais pas vraiment.

Elle se stoppa net et me fit un doigt avant de partir vers la salle de bain.

- Mais je rigole bébé, reste avec moi.

- Tu veux que je reste en pyjama toute la journée.

Je la détaillais de haut en bas avant d'avouer :

- Pourquoi pas. T'es sexy comme ça.

- Ça veut dire que tous les garçons du lycée vont me voir comme ça. 

Mauvaise idée. Je la poussais moi-même dans la salle de bain ce qui la fit bien rire.

- Arrête de te foutre de ma gueule sinon je rentre.

- Bah bien sûr.

Elle ne me croyait même pas. J'ouvris la porte et elle ne prit même pas la peine de la bloquer. Bien évidemment quand j'arrivais, elle était déjà changée.

- Oh bah c'est dommage, tu es arrivé trop tard, ricanna-t-elle.

Je la plaquais contre mur avant de plonger mon regard dans le sien.

- Il ne me faudrait pas beaucoup plus de temps pour te les retirer.

- Ah ah très drôle.

Elle me tira la langue avec son petit air fier et ouvrit la bouche pour râler mais je fus plus rapide qu'elle et l'embrassais. Elle passa ses bras autour de ma taille tandis que le baiser devenait de plus en plus langoureux. Elle passa doucement ses mains sous mon T-shirt tandis que les miennes s'attardaient sur ses fesses.
Elle finit par me mordre la lèvre et je crus que j'allais devenir fou.

- Arrête de me provoquer, soufflais-je en reprenant mon souffle.

Elle me fit un petit bisou sur le nez avant de se faufiler et de sortir de la salle de bain. La fourbe ! Limite elle me chauffe et après elle se barre.

- TaeNi je ...

Une main se posa sur ma bouche et je me retrouvais nez à nez avec elle. Un doigt était posé sur ses lèvres pour m'intimer le silence.

- Oppa, mes parents sont rentrés.

Quoi ? C'est une blague j'espère.

Bien évidemment à ce moment là, j'entendis du bruit dans les escaliers. Bon ok, la ça craignait vraiment.

- Vas te cacher dans l'armoire.

Elle plaisante là quand même ? Sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouvais enfermé dans sa penderie. Ça ne faisait même pas une journée qu'on sortait ensemble et j'étais déjà séquestré. Eh bah putain,  si les gens savaient que le grand Rap Monster se retrouvait mené à la baguette par une mioche comme elle.

- Hellooooooooooo ! 

Minute, je connaissais cette voix.

- Jimin ! Putain t'es un enfoiré !

Je sortis de ma cachette ce qui fit exploser Jimin de rire.

- Woah Nam, tu reviens de Narnia ?

Je lui fis un doigt et me tournais vers ma copine qui portait une attention  particulière au plafond.

- Figure toi que j'y retournerais bien vu les dessous sexy que j'ai trouvé.

TaeNi se tourna brusquement vers moi alors que Jimin partait déjà pour la penderie en question. Je me mis pourtant devant lui et le regardais de toute la hauteur.

- Ce sont des affaires de grands, petit Jimin.

- Mais c'est pas juste ! Moi aussi je veux une copine merde !

Il s'assit sur le lit en boudant tandis que je partais de la chambre.

Il fallait que je retourne chez moi. TaeNi me raccompagna jusque l'entrée et me fit un petit bisou.

J'allais y aller mais elle me retient :

- On fait comment au lycée ?

- Comme tu veux bébé.

Je lui fis un bisou sur le front et la plantais tandis qu'elle râlait.

×××
Hey ! New chapitre ♡ Nam et TaeNi sont pas trop choux sérieux ? 😍

Bonne journée !

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant