13.

214 17 20
                                    

PDV TaeNi :

Je regardais encore et toujours ce message que Nam m'avait envoyé. Il n'était pas censé savoir qui j'étais. Mais vu que Kook avait mon numéro, il avait du lui filer.

De : Nam
À : TaeNi
Salut.

La journée venait de se terminer et je n'avais presque pas vu Nam. Yiji avait fait des allers retours entre l'infirmerie et la classe, j'avais évidemment du l'accompagner. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle avait et je m'en fichais en vrai. Cette fille était de plus en plus superficielle. Si j'étais devenue amie avec elle, c'est parce que je croyais qu'elle était comme moi. Sans que je ne fasse quoi que ce soit, on m'avait posé l'étiquette de la populaire super mignonne sur le dos.

Je traînais les pieds pour rentrer chez moi, je n'avais pas envie de rentrer en bus ni avec Jimin. Je voulais juste marcher et m'aérer l'esprit.

Je n'arrivais pas à me dire que Nam pouvait être Rap Monster. Ça me semblait tellement iréel malgré les preuves que j'avais. Ça devrait pourtant me réjouir parce que je les aimais bien tous les deux malgré mon penchant pour Rap.

TaeNi ! Arrête tes bêtises, qui te dit que tu l'intéresse d'abord ?

Je soupirais et enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles avant de reprendre ma route.

Je pris mon téléphone et répondis à Nam

De :TaeNi
À : Nam
Qui es-tu vraiment ?

Cette question me brûlait depuis tellement longtemps. J'étais perdue. Je ne savais qui était le vrai Nam et au risque de paraître débile, au moins je lui aurais demandé.

[23 h30]

Allongée sur le canapé, je n'arrivais pas à dormir ce soir. J'avais encore la tête prise et pensais sans cesse à lui. Je me tournais et me retournais dans tous les sens en essayant de m'endormir sans succès.

Je partis dans la cuisine me chercher un verre d'eau lorsque j'entendis le cliquetis des clés dans la porte d'entrée.

Je me crispais. Papa et maman étaient en voyage d'affaire et mon frère ne revenait que dans une semaine. Je fouillais dans un tiroir pour en sortir une poêle à frire. Je la pris à deux mains et serrais ma poigne sur le manche en acier. 

Je me cachais derrière le plan de travail. Je n'avais évidemment pas pris mon téléphone avec moi, quelle cruche !

La porte s'ouvrit laissant rentrer une épaisse silhouette.

- Aïe ! Putain !

Je connaissais cette voix.

- Rap ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il sursauta prit sur le fait, mit sa main sur son coeur avant de souffler un bon coup. Je crois que je lui avais fait une belle frayeur.

- Je cambriole, ça ne se voit pas ?

Je ne pus m'empêcher de rire avant de le reprendre :

- Un cambrioleur, ça ne passe habituellement pas par la porte avec les clés et ça parle encore moins avec l'hôte de la maison.

- Je suis un cambrioleur poli et toi tu joues à quoi avec ta poêle à frire ?

Je regardais l'ustensile dans mes mains et me sentis rougir de honte.

- Tu t'es pris pour Raiponce princesse ?

Il venait vraiment de m'appeler princesse ? Mon coeur rata un battement tandis que je me mordais la lèvre.

Je reposais la poêle sur le plan de travail tandis qu'il fermait la porte derrière lui.

- Je peux savoir ce que tu fais chez moi Rap ? Comment as-tu eu les clés ?

Il parût hésitant un quart de secondes avant de me répondre :

- Je voulais voir si tu allais bien mais je crois que, vu comment tu brandis ta poêle à frire, personne ne viendra.

Je m'assis dans mon canapé et lui fis signe de venir à côté de moi. Ce gars me changeait vraiment. Je n'agissais en rien comme je devrais le faire quand il était là. J'aurais du appeler les flics.

- Nan c'est bon. C'est marrant de te voir lever la tête pour me parler.

Ah oui ? Je me levais sur mon canapé et fis alors une tête de plus que lui.

- Aish tu triche !

Il s'apprêtait à me remettre par terre mais je l'en empêchais si bien qu'on bascula tous les deux sur le canapé, lui sur moi évidemment. C'était bien mieux pour que je finisse en crêpe complètement plate.

- Tu sais que c'est flippant de parler à quelqu'un qui a une cagoule, riais-je en croisant ses yeux.

- Ça ne t'as jamais dérangé. C'est juste une excuse pour me l'enlever.

- Je peux alors ? tentais-je tout sourire.

Il parût réfléchir quelques secondes si bien que je crus l'avoir refroidi.

- À tes risques et périls mais je veux quelque chose en échange.

Je le regardais avec de grands yeux. Il avait vraiment dit ce que j'avais entendu ?

- Qu'est-ce que tu veux ?

Il posa ses yeux sur mes lèvres et me fit un clin d'oeil. Ok j'ai compris.

J'approchais mes mains de son visage avant de prendre le tissu entre mes doigts. Je commençais à le retirer tout doucement sans le quitter des yeux. Mon coeur battait la chamade et je sentais mes mains devenirent moites.

Et si ce n'était pas vraiment Nam ? Si. C'était lui, j'en étais sûre. C'était son odeur, ses yeux, sa voix, son langage.

Je déglutis difficilement tandis que son vêtement continuait de remonter. Je pouvais à présent voir ses lèvres pleines et rosées qui m'appelait.

Impatiente, je lui enlevais le reste d'un coup sans quitter ses beaux yeux noirs. Ses cheveux étaient en sueur et pourtant, il ne m'avait jamais parût aussi beau.

- Arrête de me regardez avec ses yeux là, tu vas finir par me rendre fou.

- C'est peut-être mon but après tout.

Il se sourit avant de reporter son attention sur mes lèvres.

- Bah alors le grand Rap Monster aurait-il peur ? Serait-ce son premier baiser ?

- Mais tais-toi !

Sur ces dernières paroles, il m'embrassa. Je passais mes bras autour de son cou tandis qu'il collait un peu plus son corps au mien.

Je sentis mon coeur exploser et se synchroniser avec le sien tandis que mon esprit partait loin. J'étais loin de tout, la seule chose présente à mes yeux était lui. J'aimais Rap.

J'espère que ça allait durer.

×××
Hey ! Alors vous en pensez quoi d'y Nam cambrioleur poli ? 😂😂😂

Bonne fin de week-end tout le monde ♡

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant