6.

240 21 2
                                    

PDV Nam :

Deux semaines étaient passées depuis que Yoon-gi était venu m'ennuyer devant chez moi. Il partait ce soir et m'avait limite bombardé de messages. Il me rappelait sans cesse de faire attention à sa soeur, de casser la gueule de Jin s'il le fallait enfin toujours la même chose.

Je soupirais en posant mon plateau sur une table. JungKook me rejoint bien vite. Il était au courant pour ma "seconde identité" et ça l'avait bien fait rire quand je lui avais raconté pour TaeNi.

-Alors t'en est où avec ta future copine, c'est ce soir que tu vas commencer à jouer au chevalier servant.

-La ferme Kookie.

Il soupira faussement indigné et me donna un coup de coude lorsqu'il vit TaeNi passer. Yiji la suivit et s'arrêta à notre table avant de se pencher vers Jungkook nous laissant voir son décolleté :

-Coucou mon lapin, tu ne viens pas manger avec nous ?

Mon pote fit la grimace avant de répondre :

-Est-ce que j'ai l'air de vouloir manger avec toi Yiji ?

-Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve à ce nullos. À plus lapinou.

Sur ces derniers mots, elle partit rejoindre sa table.

-Mon lapinou ? riais-je.

-Oh la ferme toi !

J'explosais de rire et le charriais un bon moment avant de finalement m'en remettre.

L'après-midi se passa rapidement. Cela ne fut pas le cas de tout le monde vu la tête de Jin. Il était vautré sur sa table et ne cessait de s'emporter contre chaque personne qui lui parlait.

-Tu veux quoi le coincé ? cracha-t-il en me menaçant du regard lorsque le prof sortit de la classe.

Merde, je l'avais regardé un peu trop longtemps.

-Ferme ta bouche Jin.

Je me tournais pour voir TaeNi se lever et se diriger devant sa table.

-Répète un peu ce que tu as dit toi ?

-Tu ferme ta bouche connard.

En furie, ce dernier se leva en balançant sa chaise au sol. TaeNi ne cilla pas et cela le fit monter d'un cran.

-Pétasse.

La claque qu'il reçut partit et le bruit résonna un moment dans la salle. TaeNi brisa le silence en articulant :

-Tu me traite encore une fois, je te défigure ta tête de PD.

Le prof revint à cet instant et demanda à me voir à la fin du cours. Pourquoi je n'étais pas intervenu ? Bonne question.

Je me fis tout petit pendant la fin du cours et me retrouvais donc en tête à tête avec le prof. Ce dernier me demanda des comptes sur l'incident lors de son absence. Il avait été surpris que je ne réagisse pas. En réalité, j'étais resté stupéfait que TaeNi prenne ma défense. Ça arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps.

[20h 30]

Depuis l'arène, je voyais les gens qui m'acclamaient mais j'étais focalisé sur une personne. Cette fille qui semblait si différente de jour en jour. Elle me regardait elle aussi et je sentis comme un feeling entre nous. J'avais l'impression qu'il n'y avait qu'elle à cet instant précis.

-Rap Monster !

Je me reconcentrais pour voir un nouveau candidat. Avec TaeNi qui me regardait, je n'allais sûrement pas perdre.

[23 h15]

Je l'avais vu partir précipitamment et l'avais suivis. Je devais respecter mon contrat. Toujours couvert de ma cagoule, j'y rajoutais ma capuche. Elle était au téléphone et semblait stressée. Elle tournait en rond en grommelant. Elle parlait de Jin auprès de son frère je crois.

Elle finit par raccrocher et se stoppa net en regardant dans ma direction.

-Rap Monster ?

Je me mis dans la lumière après une seconde d'hésitation.

-En personne.

Elle me sourit et je la sentis stresser. Il n'y avait pas que moi qui trouvais ça bizarre alors.

-Tu ne finis pas plus tard ?

-J'en avais un peu marre et j'ai d'autres trucs à faire.

Elle hocha simplement la tête en regardant ailleurs puis reporta son attention sur son portable.

-Bon bah, j'ai été ravi de te revoir mais je dois y aller. J'imagine que tu ne veux toujours pas me raccompagner ?

Elle me tendait une perche là ? Je souris avant de demander :

-Pourquoi je ferais ça ?

-Parce que tu es mon sauveur et que tu m'as littéralement suivi et écouté alors que j'étais au téléphone.

-Tu m'impressionne gamine.

Elle rit de sa voix cristalline et je la raccompagnais donc chez elle.

...

Nouveau chap ! Désolé de ne pas avoir posté avant, j'étais un peu occupé avec mes oraux blancs.

J'espère qu'il vous plaira !
Bisous !

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant