5.

257 20 3
                                    

PDV Suga : 

Je regardais tous ses mecs se faire éclater à terre par ce fameux Rap Monster.

J'avais discrètement suivi ma sœur et sa copine complètement écervelée. Je me demandais bien ce qu'elle lui trouvait parfois à cette Yiji. Elle était si cruche, si superficielle. Elle était tout le contraire de ma sœur. J'avais même l'impression que Yiji se foutait de sa gueule et ça m'agaçait vraiment.

Je n'étais pas venu que pour cela mais aussi pour voir à quoi ressemblait le grand Rap Monster qui mettait tout le monde au tapis.
Alors comme ça c'était le fameux Rap Monster avait secouru ma sœur hier. J'aimerais lui proposer un marché auquel il ne pourra évidemment pas dire non.

Un peu avant la fin des combats, je partis donc devant la maison de Nam-joon alias Rap Monster. Je me demandais bien comment les autres n'avaient pas encore fait le rapprochement entre notre délégué et ce gars. Depuis pas mal de temps, je trouvais notre petit Nam suspect mais j'avais l'impression d'être le seul. Dans la classe personne ne lui prêtait attention à part son pote et peut-être ma sœur. Elle ne me parlait jamais de lui mais elle semblait particulièrement attirée par son côté intellectuel.

Pour être sûr de la réelle identité de Rap Monster, j'avais fait appel au détective privé de mon père et avais rassemblé beaucoup d'informations sur ce gars.

Je m'assis sur le trottoir avec mes écouteurs dans les oreilles. Si cet idiot pouvait se grouiller, mon lit m'appelait et je me demandais où en était ma soeur.

Mon téléphone vibra et je reçus un message de Jimin.

De : Jimin
A : Suga
Ta soeur est bien rentrée.

Je ne pris même pas la peine de répondre. J'avais confiance en Jimin. Je le connaissais depuis la primaire et le considérais comme mon frère.

-Yoon-gi ? Pourquoi es-tu devant chez moi ?

Un petit sourire orna mon visage lorsque je vis celui que j'attendais.

-Salut Rap Monster.

Il croisa les bras sur son torse en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

Tiens il ne revendique même pas ? Je ne m'y attendais pas à celle-là. Il n'était pas con et n'avait pas de temps à perdre, comme moi.

Je me levais pour prendre un peu plus de hauteur mais il restait plus grand que moi. Putain, il était grave imposant en vrai ! Comment pouvait-il se laisser marche dessus par des nains ?

-Je voulais te remercier vis-à-vis de ma sœur.

Il hocha simplement la tête en semblant attendre que j'aboutisse.

-J'aimerais que tu veilles sur elle.

Il haussa un sourcil avant qu'un fin sourire ne s'affiche sur son visage :

-Tu te fous de moi là ? Je n'ai pas que ça à foutre de jouer à la nounou.

J'allais ouvrir la bouche, prêt à donner l'argument qui le ferait accepter mais il me devança, il avait dû le voir venir.

-Pendant combien de temps ?

Ça avait été plus facile que prévu.

-Jusqu'à la fin de l'année scolaire. Jin va s'en prendre à elle quand je ne serais plus là et j'ai besoin d'une personne digne de confiance.

Le célèbre Rap Monster soupira mais finit par accepter.

-Où pars-tu ? 

-Au Japon pendant trois semaines. J'ai été pris pour un stage en alternance.

Il hocha simplement la tête et nous échangeâmes nos numéros avant que je me casse. Putain ! Mon lit me manquait trop !

×××
Hello ! Nouveau chapitre ! Je pense que je vais poster trois fois par semaine vu que les chapitres sont assez courts.

Bisous !

Rap Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant