PDV TaeNi:
- Bébé, réveille-toi, il faut qu'on se barre.
J'ouvris un œil sans comprendre tandis que je voyais Nam sauter dans son Jeans.
- Quoi ? Attends Nam, je ne comprends pas là, murmurais-je en m'adaptant peu à peu à la lumière.
Il me leva sans que j'ai mon mot à dire avant de m'enfiler un sweet, je crois bien que c'était le sien.
- Jin est devant la maison avec un flingue. Il y a une sortie de secours ici ?
Je secouais la tête négativement en prenant conscience de la situation et ouvris le tiroir sous mon lit pour en sortir un pistolet. Celui que mon père m'avait laissé avant de partir.
- Pas de poêle à frire ? rit Nam.
Je lui tirais la langue. Ce gars pouvait même rire dans ce genre de situation.
Mon estomac se nouait et je tentais de ne pas accourir vers la fenêtre pour aller vérifier s'il y avait vraiment mon ex.
Un bruit sourd fit vibrer les murs et me fit sursauter par la même occasion. Ce n'était pas une blague, Jin avait défoncé la porte.
Le reste arriva très vite. Nam me demanda de me cacher dans un endroit où Jin ne penserait pas à me trouver. Il me planta un baiser sur les lèvres avant de disparaître.
Affolée, je pris mon téléphone avec les larmes aux yeux et me cachais sous un placard de la salle de bain. J'appelais alors la police en leur racontant rapidement la situation à mi-voix tandis qu'une voiture partait, je restais en ligne avec eux.
Je n'entendais rien, aucun bruit et je ne savais pas si je devais sortir. Je n'avais pas peur pour ma vie mais j'avais plutôt peur pour celle de Nam. J'aurais aimé l'aider, lui venir en aide mais je craignais de le gêner plus qu'autre chose en voulant être utile.
Puis j'entendis deux voix graves se confronter avec une multitude de bruits différents auxquels je n'arrivais pas à associer des images. Je serrais un peu plus le portable dans ma main en priant pour que la police arrive vite.
Un coup de feu résonna faisant trembler toute la maison et je retins un cri.
- TaeNi ! Mon amour ! Sors de ta cachette, je suis là !
Mon estomac se serra tandis que les larmes dévalaient mes joues. Si j'entendais Jin, ça voulait dire que Nam .. Non, ce n'était pas possible ! Je me mordis la lèvre tellement fort qu'elle se mit à saigner.
- TaeNi !
La ferme ! Je me bouchais les oreilles tandis que mon ex continuait de m'appeler. Mes pensées ne cessaient de dévier sur Nam. Que lui avait-il fait ? Souffrait-il ? Etait-il ... Non ! Avait-il réussit à s'échapper ? Je sanglotais doucement en tentant de ne pas me faire repérer.
- Je nous ai débarrassé de Nam, tu peux venir maintenant. On peut tout reprendre mon ange.
Il voulait que je craque, il voulait que je m'effondre ou que je crie mais rien. Je ne lui ferais pas ce plaisir, si Nam s'était sacrifié ainsi ce n'était pas pour rien. Mon pistolet de serré contre moi, j'attendais avec angoisse que ce moment arrive. Je le trouvais particulièrement léger. Je vérifiais, il n'était pas chargé, merde !
Jin passa sa tête vers ma cachette à ce moment là et je balançais l'arme dans sa tête sans réfléchir. Il émit un cri de douleur et tomba sur le sol en se tenant le nez. Il pissait le sang. Sans état d'âme, je ramassais son arme au sol et hésitais un instant à le tuer sur place. Il ne méritait pas de vivre. Malgré toute la haine que je ressentais pour lui, Nam était en danger.
- Tu n'es pas un homme Jin.
Sur ces derniers mots, je dévalais les escaliers pour retrouver Nam.
Là, je ne pus retenir un cri d'horreur en le voyant dans un tel état. Je tombais au sol en criant son nom, j'étais impuissante face à ce spectacle.
- TaeNi ... Barre-toi.
Le sang coulait sur le parquet, sur mes doigts, sur ses habits mais je m'en fichais. Les larmes continuaient de rouler et s'écrasaient sur ses joues. Il ne pouvait pas m'abandonner comme ça. Il avait été touché au niveau du foie, il n'y survivrait sûrement pas. Mes larmes redoublèrent tandis qu'il posait sa main sur mon visage.
- Arrête de pleurer bébé, ça va aller, ok ?
Je reniflais et allais répondre lorsqu'un boom provenant des escaliers me fit sursauter. C'était Jin. Je serrais les dents tandis qu'il continuait de me parler.
- TaeNi, je t'aime !
C'était un vrai cauchemar.
- Barre-toi s'il te plaît, si tu m'aime, fais le, souffla Nam.
Je secouais la tête. Il était hors de question que je le laisse ici.
La suite s'enchaîna très vite, trop vite. Des bras me tirèrent au loin de cette scène macabre. On m'arracha de l'emprise de Nam tandis qu'un homme relevait Jin. Je ne saurais exprimer la scène plus en détail. Je n'entendais que des voix, on me demandait comme j'allais ou ce qu'il s'était passé. Je n'arrivais même plus à penser, je n'avais qu'un mot à la bouche que je ne cessais de répéter en me débattant. Je voulais me retrouver près de lui même si c'était la dernière fois et que ça faisait mal. Je le voulais prêt de moi maintenant pourtant ce ne fût pas ce qu'il se passa. On le transporta hors de la maison comme Jin et moi-même. Je finis à l'arrière de l'ambulance et pris la main encore chaude de Nam. Je serrai ma prise en lui faisant ressentir ma présence et il me répondit pas une légère pression.
Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.
×××
Hey ! Je crois que ce chapitre est l'un de mes préférés, je dois être sadique 😂
On s'approche de la fin de cette fiction alors préparez les mouchoirs.Bisous ♡
VOUS LISEZ
Rap Monster
FanfictionConnaissez-vous Rap Monster ? Le célèbre gars accro au Free Fight qui participe tous les soirs à des combats illégaux dans les ruelles sombres de Séoul. Celui qui s'est forgé la réputation de ne jamais avoir perdu un seul combat. Ce mec-là c'est moi...