Call 14

1.2K 129 39
                                    

"Sign of the times" est merveilleuse, j'adore et vous?

Chapitre plus long

Le réveil en ce dimanche matin est assez dur pour Jane qui aime bien rester au lit le plus longtemps possible. Mais elle s'extirpe de son lit en se rappelant qu'elle va passer la journée avec Harry. En sortant de sa salle de bain habillée et maquillée, Jane reçoit un appel. Elle se démêle les cheveux en décrochant.

- Jane McConeli, j'écoute. fait-elle

- Hey.

- Ça va Harry?

- Oui.

- Prêt pour cette journée?

Harry hoche la tête en arrangeant sa veste et se souvient rapidement qu'elle ne peut le voir.

- Euh.. oui, bien sûr. dit-il alors

- Très bien. On se rejoint dans une heure à la gare, comme hier?

- Ça me va.

- Habilles toi comme tu veux.

- Merci.

Jane sourit et ils raccrochent. Harry met son téléphone dans sa veste et sort de sa chambre. À peine a-t-il mit un pied dans le salon que Anne, sa mère lui tombe dessus.

- Mon chéri! Ça va?

- Oui maman, et toi?

- Oui. Tu es beau ! Tu sors?

Harry hoche la tête.

- Où vas-tu? demande-t-elle

- Dans une ville qui s'appelle.. euh.. Glenageary je crois.

- Oh c'est une jolie ville. Tu y vas avec ta petite copine? Jane?

Harry grogne.

- Jane n'est pas ma petite copine maman.

- Oh excuse moi ! rit-elle, Je croyais vu que tu passes la plupart de ton temps avec elle.

Harry lève les yeux au ciel en essayant d'éviter sa mère et ses questions indiscrètes.

- Il faudra que tu me la présentes. continue-t-elle

- Oui, oui.

- Promet le moi.

- Oui, je dois y aller. Je vais être en retard.

Harry sais bien qu'il ne va pas être en retard mais il préfère partir maintenant pour éviter de marcher vite et se dépêcher. Anne embrasse Harry sur le front puis le regarde franchir la porte de la maison en souriant.

--

Jane est arrivée quelques minutes avant Harry et en a profité pour prendre les billets de train. En le voyant arriver, elle sourit et se précipite vers lui. Elle le prend dans ses bras.

Suicide HotlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant