Call 15

1K 110 19
                                    

Ce lundi matin, Jane se remet lentement au travail la tête dans les nuages. Elle pense toujours à son baiser de la veille avec Harry alors quand son téléphone sonne, elle ne peut s'empêcher de décrocher le sourire aux lèvres.

- Jane McConeli, j'écoute.

- Hey..

- Ça va?

- Oui et toi?

- Oui.

Harry est assis sur une chaise dans son jardin, il sourit contre le combiner.

- Quoi de neuf depuis hier? demande Jane

- Pas grand chose, à part que..

- Que?

Jane ne peut s'empêcher de s'inquiéter, "regrette-t-il ce qu'il s'est passé la veille?" " ne veut-il plus me voir?" se dit-elle.

- Que je ne fais que penser à toi. avoue-t-il doucement.

Elle souffle, soulagée.

- Moi aussi, il n'y a que toi dans mes pensées.

Harry rougit, il ne s'attendait pas à ce que sa déclaration soit réciproque mais il en est ravi.

- As-tu fait un cauchemar cette nuit? demande-t-elle, vraiment intéressée.

Harry secoue la tête mais se rappelle qu'elle ne peut le voir.

- Non.

- J'en suis ravie.

- On se voit toujours jeudi, hein? demande Harry

- Bien sûr, tu viens dormir à la maison.

- Oui.

- Très bien, je te rappelle plus tard Harry, j'ai du travail.

- Ok, à plus.

- Bisous.

Ils raccrochent en même temps, Jane sourit de contentement en constatant la progression d'Harry. Celui-ci regarde l'herbe de son jardin en se languissant d'être à jeudi. Il regarde ses poignet et se souvient qu'il ne reste que 16 jours avant la fin.

Suicide HotlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant