Call 18

1.2K 99 30
                                    

Chapitre plus long

Ce jeudi matin, Jane se dépêche de finir son dossier pour pouvoir être tranquille avec Harry ce soir là et le lendemain. Elle a déjà tout prévu pour le dîner et espère qu'Harry va lui pardonner son excès de colère de la veille. Elle fouille dans son sac à la recherche de son téléphone qui sonne.

- Jane McConeli, j'écoute. sourit-elle.

- Jane !

- Harry, comment vas-tu?

- Très bien et toi?

- Ça va. Écoutes je suis désolée pour hier..

Harry sait de quoi parle Jane mais ne trouves pas que cela soit nécessaire de s'excuser.

- Que s'est-il passé hier..? Ah oui! Oh ce n'est rien du tout, la preuve j'avais oublié. rit Harry

- Je tenais tout de même à me faire pardonner.

- Donnes moi ton adresse et l'heure à laquelle il faut que j'arrive et tu le seras.

Jane ne peut s'empêcher de rire.

- Je t'envoie cela tout de suite. dit-elle

- A tout à l'heure Jane.

Ils raccrochent et Jane s'empresse de lui envoyer les informations demandées et se remet rapidement au travail.

À peine dix neuf heures passées que trois coups se font entendre à la porte. Jane se précipite d'aller ouvrir et sourit en découvrant son invité vêtu d'une chemise cintrée et portant dans ses mains un bouquet de fleurs. La jeune femme ne peut s'empêcher de prendre Harry dans ses bras. Elle le fait entrer.
Harry se sent légèrement dessus de ne pas avoir eu son baiser de bienvenue qu'il attrape la hanche de Jane pour l'approcher de lui puis timidement, colle ses lèvres contre les siennes dans un baiser dur et chaste.

- Bonsoir. dit-il

- Heyy..

Jane, troublée, prend les fleurs que l'on lui donne et va les mettre dans un vase empli à moutier d'eau.

- Merci, elles sont magnifiques.

Harry sourit:
- Tout comme toi.

Jane rougit puis s'approche de lui, elle passe ses bras derrière le dos du garçon et le regarde, le menton relevé jusqu'à lui. Harry se penche et pour la seconde fois de la soirée pose ses lèvres sur celles de sa partenaire, ce baiser là est plus doux et plus intense que le premier. Elle ouvre légèrement la bouche pour laisser Harry caresser sa langue de la sienne. Le jeune homme soulève Jane du sol pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille. Essoufflée, elle s'écarte du baiser.

- On n'a même pas passé l'entrée de mon appartement qu'on est déjà dans cette position, je ne sais pas comment on va arriver au salon. rit Jane.

Harry ne peut s'empêcher de rire de bon cœur avec elle, il la relâche après.
a
- Je n'ai qu'un lit double, mais si tu veux je peux prendre le canapé. continue-t-elle.

Il la rattire à lui.

- J'ai froid la nuit..

- J'ai des couettes et..

Harry s'esclaffe, devant le fait que Jane n'ai pas compris l'allusion qu'il a fait.

- Ça veut dire que je veux que tu restes près de moi cette nuit.

Elle sourit de contentement.
- J'espère sur tu aimes les spaghettis carbonara.

- J'adore. dit-il en la suivant dans la cuisine.

--

Allongés dans le grand lit de Jane, les deux jeunes se câlinent tendrement.

- C'était une soirée très agréable. dit Harry.

- On a juste regardé un film. rit Jane.

- Le fait que ce soit avec toi m'a rendu les choses agréables.

Ils s'échangent un doux baiser.

- Ne voudrais-tu pas devenir ma petite amie? fait soudainement Harry.

Jane semble d'abord surprise mais fini par doucement rire, ce qui ne rassure aucunement le jeune homme déjà angoissé de nature.

- Quelle question. Évidemment que je le veux. dit-elle en caressant son torse nu.

Harry souffle de soulagement.

- J'espère que tu ne pensais pas que j'allais dire non ! fait-elle

- Je n'étais sûr de rien. dit-il

Jane grogne mais continue ses caresses.

- Je ne suis pas comme ça Harry.

- Je sais, mais c'était dur de sauter le pas depuis ma dernière histoire, tu le sais.. alors t'entendre rire ne m'a pas soulagé.

- Je suis désolée, mais tu peux me faire confiance, je ne te ferais jamais de mal. Du moins pas intentionnellement.

Il passe sa main dans les cheveux de sa, dorénavant, petite amie allongée contre lui.

- Je sais.

Il ferme les yeux et ne sait plus pourquoi il ne reste que 13 jours avant la fin.

Suicide HotlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant