Les rayons du soleil viennent réchauffer mon visage, nous sommes en mai et dés le matin le soleil est présent. Je me lève à la fois heureuse et triste de profiter de ma dernière journée de tranquillité... J'ai récemment été embauché par la SM entertainment en temps que maquilleuse professionnelle et chorégraphe. Je ne connais pas encore le groupe pour lequel je vais travailler. Ah oui au fait moi c'est Meenha, j'ai 21ans et je suis d'origine norvégienne. Physiquement je pense que je n'ai pas à me plaindre, je mesure environ 1m70 je suis mince et j'ai des formes la ou il faut. J'ai les cheveux gris et les yeux bleus (j'ai fait du mannequinat pendant un moment mais ce n'était pas fait pour moi, j'étais beaucoup trop timide ...)
(Pour vous aider à visualiser mes cheveux)Je me dirige vers la douche puis je vais dejeuner. Je passe le reste de la journée à ne rien faire. Je décide d'aller me coucher vers 23h, je commençais déjà à stresser....
DriiiingDriiiiing
Putain...il est 6h00 du matin et il faut que je me lève...je marche en direction de la douche, l'eau chaude me procure un bien intense et me fait oublier mon stress pendant un moment. Je m'habillais rapidement.
Sa tenue (ce n'est pas Meenha)J'ai mon style, il ne plait pas à tout le monde mais je m'assume. Je me dépêchais de dejeuner car j'avais plus d'une heure de route et il ne fallait pas que je sois en retard.
Arrivée à la SM, je me dirigeais vers le bureau de mon future directeur. Je patientais jusqu'à ce que l'on me fasse rentrer. Le directeur était très gentil et il m'annonça que le groupe dont je serai la maquilleuse et chorégraphe était EXO. J'étais un peu choqué, je ne pensais pas commencer et avec un groupe d'une telle ampleur en plus je suivais un peu le groupe, c'était l'un des rares groupes de kpop que j'écoutais.
On me fît visiter le bâtiment et les dortoirs je commencerais avec le groupe à 13h pour leur premier entraînement de la journée.