Chapitre 13

1K 33 15
                                    

Hello juste avant de commencer ce chapitre je voulais vous dire que je pense commencer une petite fiction du même genre que celle ci en parallèle, donc si vous avez une idée pour le garçon, n'hésitez pas ! 🌸
_____________________

Nous nous regardions intensément, je mordillais ma lèvre inférieure. Sehun dirigea son regard vers mes lèvres puis vers mes yeux comme pour me demander la permission. Sans m'y attendre je fus prise d'un élan, et je vins moi même rompre le peu d'espace qu'il y avait entre nos lèvres. Sehun embrassait comme un dieu ... petit à petit notre tendre et timide baiser devenait plus fougueux, nos langues s'entremêlaient, Sehun me tira vers lui pour me faire m'assoir sur ses genoux. Il plaçait ses mains sur mes fesses, qu'il caressait et agripper tour à tour, et je frémissais à ce contact. Je sentais une bosse se former près de ma cuisse. Et de seconde en seconde, elle grossissait. Je pense que je venais de trouver comment répondre à la demande de Sehun sans même placer un mot. Je descendais mes mains et caressais son sexe. Sehun poussait de petit grognements sexy tout en m'embrassant. Puis je déboutonnais son pantalon et le caressait à travers son caleçon. Je sentais la chose devenir dure et se raidir. Je stoppais notre baiser et descendais de ses jambes pour m'agenouiller devant lui. Sehun me fixait tout en passant sa langue sur sa lèvre. Je m'approchais de son entre jambe. Puis je pris son sexe en mains et commençais mes vas et viens, je le mis en bouche et m'amusais avec son gland. Sehun poussait des grognements rauques en fronçant les sourcils. Il m'agrippa les cheveux, je le sentais se raidir puis d'un coup il se déversa, j'eu à peine le temps de me reculer. Je partis gênée dans la salle de bain m'essuyer la bouche. Je me regardais dans le miroir, j'étais rouge et j'avais les cheveux en pagailles... je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je venais de faire... Je sortis de la salle de bain, Sehun était rhabillé et allonger sur le lit avec son téléphone.
Sehun: je prends ça pour un oui donc ?
Je baissais la tête, j'avais de nouveau les joues en feux. Sehun rigola, je lui souriait amicalement puis sorti de sa chambre. Je venais de devenir la "sexfriend" comme on pourrait appelé ça, de Sehun.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EXO//SEHUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant