Chapitre 9

789 34 15
                                    

Je me réveillais doucement, je sentais quelque chose me serrait contre lui. Je me souvenais que je venais de passer la nuit avec Sehun... qui maintenant, m'enlaçait avec son bras posé sur ma taille, j'étais contre son torse, je pouvais humer son odeur, j'admirais c'est clavicule parfaitement dessinées et sa mâchoire, j'avais envie de la caresser du bout des doigts... mais je n'osais pas...
Mais bizarrement ma main se dirigeait tout de même vers son visage. Je dessinais les contours de celui-ci de mes doigts, je le trouvais magnifique...*oula qu'est ce qui prend à penser des trucs comme ça moi !*
Je me levais rapidement du lit pour retourner dans ma chambre pour éviter que quelqu'un ne me surprenne dans sa chambre.
Après mettre douché, je descendais faire le petit déjeuner. Les garçons arrivèrent petit à petit et s'installaient à table. Sehun arriva à son tour, il me fixait avec son regard sombre qui le rendait sexy, mes joues étaient en feu, je rougissais je le sentais. Je détournais vite le regard. Sehun s'installa à côté de moi, il se pencha vers moi et colla sa bouche près de mon oreille et me chuchota
Sehun: salut ma petite tomate.

Je frissonnais à cause de la proximité de nos visages, me joues n'étaient même plus en feu, elles bouillonnaient !
Sehun se recula avec un sourire fière de par ma réaction.
La journée se déroula normalement, mis à part le fait que je n'avais presque pas vu les garçons de la journée car ils répétaient pour un gros concert qui arrivait bientôt.
Ils rentrèrent le soir pour l'heure du dîner que j'avais pris soin de préparer.
Après avoir bien manger nous nous mettons dans le salon pour discuter et jouer à des jeux vidéos.
Sehun était assis à côté de moi.

Sehun: pourquoi tu es partis ce matin? Tes caresses étaient agréables...

Je regardais Sehun d'un air plus qu'étonné.

Moi: tu..tu étais réveillé ?!
Sehun hocha la tête avec un léger sourire puis se concentra sur la partie de Tekken de chanyeol et baekhyun.
J'étais terriblement gênée de savoir que Sehun était réveillé...
Quelques heures défilées, il était temps d'aller au lit.
(Élipse de quelques jours)

Le jour du concert était enfin arrivé. Nous montions dans un avion pour Tokyo. Arrivé là bas nous prenions la voiture jusqu'a la salle. Tout le monde se hâtait dans les loges. Nous les maquilleuses attendions que les garçons s'habillent. Une fois de plus je prenais en charge sehun. Il arriva vers moi et s'installa sur le fauteuil devant le miroir. Je commençais à le maquiller. Je sentais son regard dans le miroir, il me fixait avec un regard intense. Etttttt oui une fois de plus je rougissais. Je voyais un sourire de victoire se dessiner sur son visage.
Pdv sehun:

Je la fixais à travers le miroir, j'adorais ces réactions. Elle est tellement mignonne quand elle rougit. Une tension bizarre s'installait entre nous, et j'avais souvent envie de la toucher et l'autre jour quand elle caressait mon visage, j'aurais prié dieux pour ne pas qu'elle s'en aille...
pdv Meenah :

Une fois les garçons prêts, il ne restait plus beaucoup de temps avant le début du concert. On entendait déjà les fans hurlaient à tout tête dans la salle.
Les garçons entrèrent en scène. J'assistais au concert caché près des loges. Mon regard ne se portait que sur Sehun, je le trouvais vraiment sexy quand il dansait, et puis pourquoi son pantalon moulait autant ses fesses hein ? On avait juste envie de croquer dedans....

EXO//SEHUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant