Il était 9h, j'étais en train de défaire mes affaires pendant que les garçons se préparaient pour un shooting pour vogue si je me souviens bien. Se sera à moi de les maquiller et je stressais un peu (nous étions 3 maquilleuses).
Pdv sehun :
J'étais sous la douche. Enfin quelque chose d'intéressant se passe et de plus cette chose est vraiment magnifique. Depuis la première fois qu'elle était arrivée, je ne cessais de penser à elle. C'était vraiment bizarre. Enfin bref je me dépêchais de m'habiller et de descendre en bas. Suho appela Meenah et tout le monde était parti. Nous en avions à peu près pour une heure de route et j'avais réussi à me mettre juste à côté d'elle. Elle sentait vraiment bon (purée j'ai l'impression d'être un gros psychopathe).Pdv Meenah :
On était drôlement serré dans cette voiture et de plus j'étais à côté de sehun, enfin ça, ça ne me dérangeais pas, au contraire.
J'étais vraiment crevé, je me suis levée beaucoup trop tôt ce matin et j'avais passé une très mauvaise nuit. Mes yeux se fermaient petit à petit et je m'endormais.Pdv sehun :
Je sentais une tête se poser sur mon épaule. C'était Meenah, elle venait juste de s'endormir, elle est tellement mignonne.
* élipse du reste du trajet *Pdv Meenah :
Je sentais une main caresser ma joue. C'était agréable. J'ouvrais doucement les yeux et vis sehun qui me fixait avec un magnifique sourire. Je relevais d'un coup la tête surprise de son geste.Sehun: on est arrivé, réveille toi petite tomate !
Je le regardais descendre de la voiture un peu perdu. * petite tomate* ? Je descendais à mon tour en réfléchissant à ces mots. Je m'aperçu dans le rétroviseur de la voiture et je remarquais que j'étais complètement rouge ! Oh la honte ! Mais pourquoi je rougis autant bordel...
Bref nous arrivions dans la salle et tout le monde savait ce qu'il devait faire. Les deux autres maquilleuses vinrent vers moi. Nous devions tirer au sort quelle membres nous maquillerons. Sachant qu'ils étaient 9 et nous 3 nous en maquillerons 3 chacunes. ( un peu de maths ça fait jamais de mal mdr ).
Donc après avoir tiré au sort, la première maquilleuse devait s'occuper de xiumin, Suho et DO. La deuxième s'occupera de lay, kai et chen. Et quand à moi je devais donc maquiller chanyeol, baekhyun et sehun. Pendant que nous nous installions, les garçons se changeaient pour leur premier passage.
Chanyeol arriva le premier, je m'occupais de lui assez rapidement et le coiffais comme on me l'avait demandé. Baekhyun suivi à son tour et enfin sehun. Il s'assit et me fixa, je commençais à le maquiller.
Sehun : oh voila le retour de la tomate.Je me regardais directement dans le miroir, et oui j'étais encore toute rouge... je rigolais (je pense que c'était un rire nerveux).
Moi: c'est qu'il fait chaud ici, c'est normal ..
Sehun me fixait, sourire en coin ce qui me perturbait de plus belle. J'essayais donc de m'activer pour pouvoir vite en finir.Le reste du shooting se déroula normalement sans problèmes, et oui il faut le dire Sehun est vraiment magnifique ...
(Juste pour le plaisir des yeux)